[Discussion] Recencement des Bug de l'open Bêta AION

Répondre
Partager Rechercher
Listing des bug en vue d'une compilation afin d'un éventuel retour de la part de JoL Aion, pour NcSoft.


Je commence :
  • bug au niveau de l'hôtel des ventes :
    • fonction recherche ne marche pas
    • lorsqu'on déplie une catégorie, impossible de la replier après
    • les boutons de défilements des pages ne fonctionnent pas, il faut cliquer sur les numéros de pages;
  • bug au niveau des canaux de discussion :
    • les canaux de Langues de marchent pas (impossible d'écrire sur le Fr)
Moi le forum betaboard me refuse, il ne veut pas de moi. Pourtant mon compte est valide, j'ai bien spécifié Europe toussa toussa, mais il persiste à dire que c'est un compte invalide
Citation :
Publié par Widy
Moi le forum betaboard me refuse, il ne veut pas de moi. Pourtant mon compte est valide, j'ai bien spécifié Europe toussa toussa, mais il persiste à dire que c'est un compte invalide
J'ai 20% de chances de me tromper en disant que:
1) tu utilises directement le login/mdp d'Aion dans le cadre en haut à droite du forum.
2) Tu n'as pas ouvert de compte "sur le forum" en cliquant sur "register" en haut à gauche.
Citation :
Publié par Widy
Haha tu as faux !
J'ai bien été dans register
Pareil pour moi. J'ai pas insisté puisque ma clé (et donc le compte) est seulement pour l'OB, je me suis dit que les forums devaient être réservé aux "vrai" beta testeurs.
Citation :
Publié par Armaëlle
Pareil pour moi. J'ai pas insisté puisque ma clé (et donc le compte) est seulement pour l'OB, je me suis dit que les forums devaient être réservé aux "vrai" beta testeurs.
Tout à fait ! Et c'est très bien comme ca !
Citation :
Publié par Aluminium;19207966[*
les canaux de Langues de marchent pas (impossible d'écrire sur le Fr)
On peut écrire sur le canal French, le numéro du canal est le 6, pour l'avoir il faut taper /6 sonmessage.
Citation :
Publié par Aluminium
Listing des bug en vue d'une compilation afin d'un éventuel retour de la part de JoL Aion, pour NcSoft.


Je commence :
  • bug au niveau de l'hôtel des ventes :
    • fonction recherche ne marche pas
    • lorsqu'on déplie une catégorie, impossible de la replier après
    • les boutons de défilements des pages ne fonctionnent pas, il faut cliquer sur les numéros de pages;
  • bug au niveau des canaux de discussion :
    • les canaux de Langues de marchent pas (impossible d'écrire sur le Fr)
Je n'ai aucun de ces bugs moi...
Pourtant ya pas mal de bug au niveau de l'HDV et chez de nombreuses personnes, après renseignement en jeu sur le général


Sinon je rajoute :
  • retour bureau + coupure du jeu > en cause de la fermeture intempestive de gameGuard
Citation :
Publié par Erindhill
On peut écrire sur le canal French, le numéro du canal est le 6, pour l'avoir il faut taper /6 sonmessage.
Donc précision sur le bug :
  • Impossible de parler sur les canaux de langues quand ceux-ci sont sélectionnés via le bouton de sélection
J'ai le jeu qui quitte de temps en temps mais mon cousin c'est toutes les 10 minutes...
Pour le "Broker", pas de soucis...

Et les mobs qui sont buggués sinon... dont certains qui "reset" en plein combat...
Chez les Elyos un monstre, dans la mine où l'on trouve le cochon rôti en broche, qui une fois mort(écroulé par terre près à choper ses sou-sous) s'est mit à se déplacer tout droit en me fuyant avec sa trainée bleutée
__________________
Crevette iz in JoL solvin' yur Aion problemz
http://img200.imageshack.us/img200/1802/signature6b.png
Citation :
Publié par DylaNolife
J'ai le jeu qui quitte de temps en temps mais mon cousin c'est toutes les 10 minutes...
Pour le "Broker", pas de soucis...
+1 mon jeu se ferme toutes les 15min environ >.<
Citation :
Publié par Aluminium
[*]Impossible de parler sur les canaux de langues quand ceux-ci sont sélectionnés via le bouton de sélection
Lequel, celui par le menu ?

Il faut attendre que l'on ai rejoint de canal french, c'est parfois un peu diesel.
Je suis même surpris de voir vos soucis. Je n'ai eu aucun plantage client hier soir, ni lag, ni déconnexion sur CASTOR.

Une foule au démarrage, changement de channel, un peu galère pour trouver les mobs des quêtes cause le monde mais bon c'était le rush.

Dans la masse, j'ai remarqué que le butin d'un mob n'était pas forcement octroyé au bon joueur. J'ai pas trop creusé mais par moment on s'attend à avoir le butin en ayant agros en premier bah non... et parfois l'inverse se produit.

A part cette histoire de chat qui me perturbe, je vois personne causer sauf en /say alors que j'ai pourtant mis sur l'onglet ALL puis CHAT et vérifié les réglages...

Bizarre.
Bonjour,

Moi j'ai un ami, dès qu'il se log impossible de jouer avec son perso correctement.

Il à en effet une multitude de bug, genre impossible de parler à quelqu'un, impossible de voire les mobs/npc ou si ils sont présents il y a un lag énorme etc...

Le seul moyen de retrouvé son perso correctement, c'est de log et de choisir un autre perso et revenir sur son perso principale...
Citation :
Publié par Ombragine

Dans la masse, j'ai remarqué que le butin d'un mob n'était pas forcement octroyé au bon joueur. J'ai pas trop creusé mais par moment on s'attend à avoir le butin en ayant agros en premier bah non... et parfois l'inverse se produit.


Bizarre.
Je croit que c'est a celui fait le plus de dps, pas au premier qui le touche.



Ps: Je doit avoir de la chance, aucun bug sur mes 2 pc, pourvue que sa dure.
Bonjour,
Je me fie au titre du topic et j'espère ne pas me tromper on postant ma remarque.

Aujourd'hui nous avons créé avec quelques amis une légion sur l'un des serveur de la beta. Son nom est quelque peu long mais semble passer sans problème.

Pourtant quand les membres se déconnectent puis se reconnectent, le nom de la légion (en dessous du pseudo) n'est pas affiché dans sa totalité (et ça fait vraiment très moche). Mais sur le panneau de la légion (celui sur la touche "g") le nom n'est pas tronqué.

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eux aussi remarqué ce phénomène.
Un bug que j'ai vu nul part ailleurs :

Mes raccourcis sur les boutons de la souris ne fonctionnent pas lorsque mon pointeurs est sur l'UI.

Ce qui est particulièrement gênant pour un healeur qui doit sélectionner les membres de son groupe sur l'UI et qui a mis ses heals en raccourcis sur la souris)
J'ai parfois un bug...
J'ai pas pris de screen mais ça me fait quitte rle jeu... et là je peux plus me connecter.

Pour les bugs IG, j'ai des "reset" de mobs parfois... assez chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés