Des clés pour AION beta !! [Jeu du Jours J - Fini 0 clé !]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à récup un clé non plus... Pas faute de camp Clubic et de tenter sur les autres sites européens pourtant...

Si quelqu'un en a une en trop, je suis preneur

J'ai déja le client téléchargé..prêt à servir =p
Citation :
Publié par HisoKefka
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à récup un clé non plus... Pas faute de camp Clubic et de tenter sur les autres sites européens pourtant...

Si quelqu'un en a une en trop, je suis preneur

J'ai déja le client téléchargé..prêt à servir =p
allez j'envoie une clé par MP à un immortel.
Bonjour, j'ai essayé de me procurer une clé mais sans succès je voudrais savoir si il est possible que un des membres de ce forum m'envoie une clé pour la beta de aion.
merci a vous
Salut à tous

Etant nouveau sur ce forum, je me présente : Mickaël,19 ans et joueur inconditionnel de MMORPG. Kreaven est mon pseudo Ingame sur différents jeux comme cela sera sur Aion cependant mon problème est un peu celui que rencontrent la plupart des joueurs... la Clé pour participer a l'open Béta. Cela serait l'opportunité de tester le jeu avant de l'acheter. Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'en donner une cela me soulagerait un peu... En effet depuis une semaine je recherche cette clé mais je suis toujours arrivé trop tard pendant les distributions jusqu'a voir la dernière clé partir devant mes yeux!!

Quelqu'un peut il accéder a ma requête? Ce serait génial de sa part en tout cas ... Je croise les doigts...
Les joies de la grasse mat', et le malheur de pas avoir de clé pour l'OBT ! : /
Comme mes compagnons du dessus je n'ai pas de clé, si une âme charitable passe par là je suis preneur, merci d'avance ! : )
Depuis une semaine je recherche cette clé mais je suis toujours arrivé trop tard pendant les distributions jusqu'a voir la dernière clé partir devant mes yeux!!

Quelqu'un peut il accéder a ma requête? Ce serait génial de sa part en tout cas ... Je croise les doigts...
On en cherche tous une ici ^^ pour tester se jeux MAGNIFIQUE !!!!!
et on vien de donner une clé a la personne qui a fait un post juste au dessus de moi alors la j ai trop les boule !! sa se trouve la personne va meme pas se reconecter !!! xD
Oui c sa je croi que comme on viens de s enregistré sur se site il nous donne pas de clé mais bon moi je trouve sa pas tres juste mais bon apres les personne qui on des clé les donne au personne qui veulent ^^
Je suis également à la recherche désespérée d'une clé pour la Beta de ce magnifique Jeu...

Si quelqu'un en à une en trop, je serais très intéressé, n'hésitez pas à me MP, je vous en serait très reconnaissant!

Merci beaucoup!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés