Des clés pour AION beta !! [Jeu du Jours J - Fini 0 clé !]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, Le compteur est à zéro

Alexkid je ne t'ai pas link de clé pour la simple et bonne raison qu'en regardant ton profil, tu dis toi même avoir déjà gagner une clé donc aucun intérêt pour toi d'en avoir deux
Bonsoir je me demandais si il serait possible d'avoir au moins une clé ce serait pour mon amie et moi svp

si il y aurait 2 clé je pourais jouer en même temps qu'elle mais on s'arrangerais aussi non
Bon petit jeu pour les derniers qui n'ont toujours pas leurs clés

* Le but est de simplement écrire : Aion : Une clé pour une Open Béta à exactement 8hr00 (heure de Paris)
* Une deuxième Clé sera mise en jeu à 12hr00 pile ! L'heure indiqué sur les messages de JOL faisant fois !

Citation :
Réglement :

- 1 message par personne et sur ce topic (non en privé)
- Uniquement ceux qui n'ont encore rien eu !! (Inutile de jouer si vous avez déjà une clé , je vérifierais chaque topic avant d'envoyer la clé.)
- Seront considéré comme nulle, tout comptes de moins de 4 jours ou inférieure à 3 msg et seront immédiatement ignoré (petit avantage aux membres de JOL et aux gens motivé qui espère réellement jouer)
- Néanmoins j'espère que ceux déjà bien servit auront la gentillesse de ne pas participer et laissé ceux qui n'ont rien eu (sans flood).
* Le 1er de la liste des participants à l'heure indiqué sera le gagnant : les clés seront envoyé vers 13hr00.

Pour finir en beauté , des clé seront toute fois attribué par mes soins, aléatoirement à ceux ou celles que auraient participé mais sans rien gagner ..


Aion-la-Tour-de-Eternite.jpg - Si d'autre veulent participé pour donner des clés, merci de donner le nom des gagnants ..
Hm personne n'a joué. Tu repousses l'horaire à 8h30 ? 9h00 ? Au cas où je poste à 8h30 .

Aion : Une clé pour une Open Béta

Edit : on m'a donné une clef, je sors du jeu
Aion : Une clé pour une Open Béta



J'ai le jeu, le compte, manque plus que la clé

et je pense que je serais actif ici ! sa m'a fait découvrir le forum lol


EDIT : No need, j'en ai chopé une ! bonne chance aux autres !!!
- Il est écrit 8hr00 pas 8hr49 La prochaine sera a 12hr00 pile !

Je remet en Jeu la 1er clé pour 13hr00 pile .. Dans le cas ou aucun gagnant je la donnerais a un participant aléatoirement .
A 13hr la 1ere clé sera envoyé au gagnant et la 2 eme clé + la 3 eme à 13hr30 .. (la 3eme sera donné comme indiqué dans le règlement )

Aller encore 6hr !

Citation :
Open Beta 0d 6h 34m 36s
Aion : Une clé pour une Open Béta

Salut
Je suis un petit nouveau sur le forum, ancien joueur d'Everquest 1 et 2, j'aimerais bien replonger dans un nouveau MMO.
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés