Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai mit le fichier dans le dossier d'Aion, mais en lancant le launcher il marque constamment "Error During Last Operation". Et un "Check for updates" ne fonctionne pas.

Edit, après avoir spammer l'option check for updates, il la download alors qu'il y est déjà dans le fichier... heureusement que ce n'est pas grand.
Citation :
Publié par Salambo
Tiens, chez moi les serveurs sont HS, chez vous aussi ? (malgré que j'ai déjà la 1.5.0.3)
ça vient ca part, vaut pas faire attention du moment qu'il sont la dimanche =)

pi je vois guère ce que le patch à a voir avec la dispo des serveur
Citation :
Publié par Crevette
ça vient ca part, vaut pas faire attention du moment qu'il sont la dimanche =)

pi je vois guère ce que le patch à a voir avec la dispo des serveur
Ouaip, ça vient de revenir, normal quoi...
Citation :
Publié par Yunneï
Merci crevette bon bas plus qu'a attendre dimanche soir 21h
Citation :
Publié par Darkenshin
J'ai dû rater un épisode, lancement a 21h ?
C'est dimanche 18h le lancement de la beta
Citation :
Publié par Crevette
Je suis une crevette cultivée , j'ai appris a lire les news du site officiel
Intéressant, je ne connaissais pas d'autre moyen que de s'informer à travers une crevette
Tout d'abord merci à la crevette pour ce post. Et merci au dragon aussi sur son récapitulatif au sujet de l'erreur 104.

Malheureusement pour moi, l'erreur 104 est toujours présente. Je sais que seul Comodo internet security me cause cette erreur car quand il est désinstallé tout marche comme sur des roulettes.

Hors quand je l'installe et que je suis les indications pour le configurer, j'ai toujours cette erreur 104.

Je continue de trifouillier et si je trouve une solution je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Crevette
Il ne corrige pas l'erreur gameguard : "this programme is unvailable in ur country", c'est normal.
Beh moi en tout cas depuis que j'ai patché j'ai plus cette erreur. Ceci dit comme ya du neuf presque tout les jours en ce moment mes propos sont peu être hors de propos (hum ste phrase... ).

Par contre je voulais dire aux fous du je-patch-manuellement-je-desinstalle-je-repatch-je-coche-biélorusse-pour-repasser-fr-et-réinstall-etc que j'ai tout fait du launcher depuis la beta 5...

On a largement le temps les mecs on se detend...
Citation :
Publié par Yunneï
... car quand je force le lancement j'ai eu la cinématique bien sur l'ecran de login...
Dis moi, quand tu parles de cinématique, tu veux dire la photos de présentation ?

Car je n'ai pas de cinématique...
Citation :
Publié par TiteWashu
Queu nenni http://kindred.aion.tv/status/ à 21 heures dimanche que les serveurs ouvrent
Tu préfère de baser sur quoi ? un site non officiel ?
ou l'annonce officiel de Brian Knox
http://eu.aiononline.com/fr/news/let...a-ouverte.html

enfin si tu veut commencer 3 heure après tout le monde , ca te regarde ^^
Vous aussi le jeu Les 3 autres Plombes a se lancer?? Entre le moment au tu lance le jeu et ou la page de login apparait j'ai eu le tps de Prendre un café (Qui était même pas couler) et de revenir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés