Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laufey
[...]
j'ai jamais prétexté que GG était bien hein , je t'expliquais juste que tu te trompais sur le fait qu'il modifie les fichier de ton anti-virus

comme autre jeu... ben casi la totalités des jeu d'Asie l'utilise en fait, lui ou sont concurrent

Citation :
Moi perso ca me bouffe, et il semblerait que GG commence a foutre la merde avec ces messages d'erreurs avant même la sortie officielle. Et qu'on aille pas me dire que c'est normal, la beta elle a été faite dans d'autres pays que le notre avant. Certe ce message "country" vient peut être de la
Et bien si, c'est normal, les versions coréens et US/EU on bien des différences au niveau de leurs fichiers, même de sous version

La version de gameguard qui s'occupe de la "protection" est donc aussi différentes, les serveur GG qui gère tout ca sont aussi diffèrent, il faut du temps a GG pour synchroniser leurs versions avec la version du jeu, suffit que NCsoft les prévienne un peut tard de certaine modif pour tout ralentir
Quand au fait qu'il coupe leurs serveur (c'est ce qui provoque l'erreur "country") pour le mettre a jour, avant l'ouverture du jeu, est normal aussi, tu veut qu'il le fasse quand ? pendant l'open ? , il sont obliger de le faire entre le dernier patch que NCsoft leurs donne et l'ouverture de l'open

Le problème c'est que pour une raison incongrue, les gens on une envie folle de pouvoir lancer le jeu sans les serveur... , c'est leurs droit de pouvoir les couper et travailler dessus avant une bêta non ?

Edit :

Citation :
Publié par Salambo
Nan mais il en profite juste pour pexer son titre (moi j'ai abandonné après avoir déprimé en vue de la prolifération de troll)
Tien je l'avais pas vu celle là O_O

Je m'en carre un peut de mon titre tu sais, c'est pas comme çi sa avais une quelconque utilitée si un modo peut me le virer d'ailleurs, je ne serais pas contre , il y a pas l'air d'avoir d'option pour l'enlever
Citation :
Le problème c'est que pour une raison incongrue, les gens on une envie folle de pouvoir lancer le jeu sans les serveur... , c'est leurs droit de pouvoir les couper et travailler dessus avant une bêta non ?
ça fait longtemps que je le dit, les gens pensent que les miracles existe et que par une faille quelconque les serveurs puissent se lancer avant la date prévu.

depuis que je côtoie la crevette je ne l'ai jamais vu partir hors contexte des sujets,toujours là à aider et tout !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"votez la crevette !"
Citation :
Publié par Crevette
Tien je l'avais pas vu celle là O_O

Je m'en carre un peut de mon titre tu sais, c'est pas comme çi sa avais une quelconque utilitée si un modo peut me le virer d'ailleurs, je ne serais pas contre , il y a pas l'air d'avoir d'option pour l'enlever
Si on peut plus faire du troisième degré, entre tout les taunt ça détend
Citation :
Publié par Crevette

Quand tu lances un jeu, et que le serveur n'est pas disponible, ça ne t'ouvre pas une page web pour te dire qu'il y a une erreur... ça te marque simplement serveur offline ou impossible de se connecter.

C'est ça que j'aime pas, on a l'impression que ce foutu programme contrôle tout sur tout et que la moindre broutille le fait partir en carafe. Comparé a la concurrence c'est pas sérieux, ça fait bidouillage.

Ok, nous sommes en bêta, même pas d'ailleurs, en attente de l'open bêta, et faut pas s'attendre a ce que ça marche... n'empêche que toutes ces petites choses me font penser que GG n'est pas un programme au point et qu'il sera toujours source de problèmes !... pour certaines personnes...
Citation :
Publié par Salambo
Si on peut plus faire du troisième degré, entre tout les taunt ça détend
J'en ai déjà eu un ce matin, c'est pour ca

Citation :
Publié par Laufey
Ok, nous sommes en bêta, même pas d'ailleurs, en attente de l'open bêta, et faut pas s'attendre a ce que ça marche... n'empêche que toutes ces petites choses me font penser que GG n'est pas un programme au point et qu'il sera toujours source de problèmes !... pour certaines personnes...
ça je ne te contredirais pas la dessus ^^, on est d'accord
Citation :
Publié par Komenor-El
aucun problème aussi chez moi, mais je ne sait pas si c'est le dernier patch avant l'open.
Franchement j'espère, parce que le futur patch pré-release risque d'être très sympas aussi ^^
Citation :
Publié par TiteWashu
Le patch 1.5.0.3 sortira dans l'après midi ou cette nuit d'après mes sources

Soyez aux aguets !
Je vous l'avais dit ce matin que le patch allait tomber dans l'après midi
Citation :
Publié par dams999
Parfait on peut atteindre l'écran de login^^, le patch est arrivé plus tôt que je le pensais^^.
Il était à peu près certain que le dernier patch sortirait aujourd'hui, sinon, les mecs qui bossaient dessus n'auraient pas pu partir en week-end.
Il y a pas à dire, le week-end est une puissante motivation.
Citation :
Publié par Erindhill
Il était à peu près certain que le dernier patch sortirait aujourd'hui, sinon, les mecs qui bossaient dessus n'auraient pas pu partir en week-end.
Il y a pas à dire, le week-end est une puissante motivation.
Dsl de te contre dire mais :

OB = Dimanche 6 Sept
Pré Release = Dimanche 20 Sept

Donc le week-end (j'espère qu'ils ne feront pas la noce tout le we lol) sinon ça promet !
hello je viens de telecharger le patch.. bonne nouvelle y'a plus l'erreur country .. mais une fois que j'arrive a l'ecran pour mettre mon login et passe mon ecran devient noir et je dois reboot.. j'ai bien regarder tout et a jours pilote graphique window vista tout... si quelqu'un a une idée.. merci d'avance
carte grahpique ati 4870 ..
Citation :
Publié par Technoo
Dsl de te contre dire mais :

OB = Dimanche 6 Sept
Pré Release = Dimanche 20 Sept

Donc le week-end (j'espère qu'ils ne feront pas la noce tout le we lol) sinon ça promet !
Parce que tu crois que les devs qui conçoivent les patch sont présents le week-end
AU risque de te décevoir et bien non.
Le week-end c'est un ou des techniciens qui vont mettre en marche le système avec peut-être un dev d'astreinte en cas de très gros problème.
Citation :
Publié par yamato's
hello je viens de telecharger le patch.. bonne nouvelle y'a plus l'erreur country .. mais une fois que j'arrive a l'ecran pour mettre mon login et passe mon ecran devient noir et je dois reboot.. j'ai bien regarder tout et a jours pilote graphique window vista tout... si quelqu'un a une idée.. merci d'avance
carte grahpique ati 4870 ..
Nous faudrait un peut plus d'info

- aucun écran bleu entre le noir et le reboot ?
- question température ta CG est comment ?
- ca te la déjà fait sur d'autre jeu ?
- ram défectueuse ?
Hmm

Crevette, quand je vais sur ton lien ( http://rapidshare.com/files/27550659...3.ncpatch.html ), ce message apparait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Error

This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.
This limit is reached.
To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.

Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés