Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la même erreur que tous le monde, et j'ai eu a chercher bien loin donc merci pour les infos
jviens de finir enfin de DL via le launcher, et apres installation, je lance le jeu,et pareil, meme erreur : gameguard mes couilles foire encore

bon apparement faut attendre que ca soit mis a jour tout seul, mais si a chaque nouveau patch cest la meme galere avec gameguard, ca va en énerver plus d'un!! (et ya de quoi , quelle merde!)
Citation :
Publié par mine12
j'ai fais la mise a jour ben toujours la meme chose au lancement erreur contry
sera t'il resoulu ce probleme car dimanche n'est pas loin
merci
Lire le premier post =) ?
Citation :
Publié par Crevette
Lire le premier post =) ?
oui d'accord mais moi j'ai fais la mise a jour c'est au moment de faire jouer ben j'ai l'erreur contry
donc ce n'est pas la meme chose je comprend plus rien
Citation :
Publié par mine12
oui d'accord mais moi j'ai fais la mise a jour c'est au moment de faire jouer ben j'ai l'erreur contry
donc ce n'est pas la meme chose je comprend plus rien
mieux lire le premier post encore , tu a la 1.5.0.2 là =)
Citation :
Publié par mine12
oui j'ai fais cette mise a jour que tu viens d ecrire ou se trouve le probleme?
ben tu va sur le premier post de ce thread, et tu lit ce qu'il y a en dessous du

- L'erreur "this programme is unvailable in ur country" :

et tu sera pourquoi exactement tu a encore cette erreur après le patch 1.5.0.2 que tu a installé

Apres si tu comprend toujours pas... je pense pas pouvoir t'aider plus
Citation :
Publié par mine12
oui j'ai fais cette mise a jour que tu viens d ecrire ou se trouve le probleme?
- L'erreur "this programme is unvailable in ur country" :

Il faut attendre une autre mise a jour, la version 1.5.0.3

Tu es en 1.5.0.2, tu dois donc attendre.

Mon problème c'est que j'ai cette erreur "country" ce qui fait que je ne peux pas accèder au jeu, jusque la --> normal

Cependant j'ai réussi a avoir une clé CD pour AION, mais celle-ci expire samedi matin 7h50... donc si j'arrive pas accèder au jeu pour mettre ma clé avant, je suis pomme
Tu as bien fait ca évitera les questions redondante .. Pourquoi je download a 2Ko ? J'ai la version 1.0.2.14 c'est normal ? J'ai pas le jeux en francais , je dois tout effacer ?

Citation :
Publié par mine12
j'ai fais la mise a jour ben toujours la meme chose au lancement erreur contry
sera t'il resoulu ce probleme car dimanche n'est pas loin
merci
Abused
Pour utiliser ta clé il faut aller sur le site officiel et créer un compte.
Citation :
Publié par Aroaen
Mon problème c'est que j'ai cette erreur "country" ce qui fait que je ne peux pas accèder au jeu, jusque la --> normal

Cependant j'ai réussi a avoir une clé CD pour AION, mais celle-ci expire samedi matin 7h50... donc si j'arrive pas accèder au jeu pour mettre ma clé avant, je suis pomme
c'est la qu'on enregistre les clef =) pas en jeu

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl
Citation :
Publié par Aroaen

La clé se met sur le site, pas le jeu...
Ben télécharge le patch avec le lien donné...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés