[Asmo]PapyWarrior

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, on arrive au bout de notre recrutement, il doit rester 1 seul lit de libre dans notre hospice si les comptes ont été bien fait par notre secrétaire à l'accueil.

Merci à tout ceux qui ont postulé, bien que leur age ( notre seul contrainte) ne correspondait pas à ce qu'on cherchait.

Ca prouve que beaucoup cherche autre chose que jouer les GB ( lol ça on verra en jeu) .

Par contre il y a un truc très trés grave . Ils ont prévu l'ouverture des serveurs dimanche soir. Comment va-t-on faire pour regarder Louis la Brocante nous hein ?
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
J'aurais plutôt dit l'inverse ...
Bonjour Xargos,

Je voulais te répondre sur ton fil, mais malheureusement il a été fermé (vous dites lock je crois les djeuns).
Ce qui est sur pour l'instant c'est que la longue vie est plutôt du coté des vieux, normallement, faut pas être sortie de St Cyr pour savoir ça.
Mais je te souhaite un jour d'être vieux

J'espère que les Fz feront bonne impressions sur le serveur EU et que vous deviendrez meilleure guilde EU. C'est dommage car du coup on saura jamais si vous êtes la meilleure fr.
Citation :
Publié par Ociar

Par contre il y a un truc très trés grave . Ils ont prévu l'ouverture des serveurs dimanche soir. Comment va-t-on faire pour regarder Louis la Brocante nous hein ?
ohhhhh ben cé qu'moi j'ai demandé au Bruno , mon arrière p'tit fils qui va m'le ddv sur la galette électronique qui fait le film plus tard quand on veux mais bon 21 heure c'est la nuit normalement je dors j'espere tenir le coup avec une bonne soupe de pates .
Citation :
Publié par Seede
J'ai jamais aimer les vieux

Bon courage , au plaisir de vous croiser IG

ha ha Seede, le seul soucis et malheureusement pour toi, c'est que tu es condamné depuis ta création, a devenir un vieux
Non mais hoo c est quoi tout se flood

Meme pas on me dit que on peut flood ici


Les jeunes ca craint les vieux c'est mieux ou pas
Joe la Mouk est chez les Papy ?

ps: a 1m55 c est la 1er GM des PapyWarrior ?
Citation :
Publié par Foboz
Non mais hoo c est quoi tout se flood

Meme pas on me dit que on peut flood ici


Les jeunes ca craint les vieux c'est mieux ou pas
Joe la Mouk est chez les Papy ?

ps: a 1m55 c est la 1er GM des PapyWarrior ?
STOP FLOOD MERCI

Pour Info la GM elle est à 1m41

You have been PWed
Les papyz'n mamyz warriors ont pratiquement atteint le seul fatidique de 60 membres !!!

Hé ouais on est très nombreux et on compte sur vous pour nous payer nos retraites (et nos bières) hein
GG pour votre effectif rempli. Plus qu'a game! Je passerais sur votre fofo, mais que le temps de lire le registre jol et mon forum ces jours. A bientot
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios


Modéré par psychee-ange : Les MP de Crowzer ou Gozmoth, coordinateurs Aion Jol Modération, sont à votre disposition en cas de discussion de contestation sur les règles des forums.
Bien que le recrutement soit clos, nous continuons à avoir des candidatures, nous allons réfléchir à agrandir une aile de l'hospice afin de pouvoir y répondre.

Vous pouvez continuer à postuler mais aucune candidature ne sera prise en compte avant Octobre certainement.

Un gros effectif n'est pas simple à gérer car plus il y a de monde, plus il y aura de demande . Enfin vous connaissez la chanson .


Nous sommes néanmoins surpris et content du succès de l'idée de Papywar, le créateur de l'hospice et je tiens à le remercier ici de cette initiative.

Nous avons à peine une mois d'existence et nous fêtons ce matin notre centième membre.

Comme tout le monde nous avons hâte d'être à 18 h ce soir.
Les fauteuils roulants ont été graissés, les déambulateurs on eut un up +50% vitesse de course, nous avons eu le droit à une soupe bien chaude hier soir pour bien profiter de la nuit passée et nos infirmières nous ont préparé des plateaux repas pour ce soir.

Bon dimanche à tous, continuez à venir vous inscrire pour participer,si vous en avez l'âge, à la grande aventure des papys sur AION, venez présenter votre guilde, amie ou ennemie, nous vous répondrons.
Nous nous excusons pour ces Up excessifs.

Je tiens à dire aux amoureux des papys, que nous sommes sur le serveur CASTOR.

Et oui les Castor juniors sont vieux aujourd'hui !!!!

Je rappel que le recrutement est fermé, mais l'aile ouest (60-90) de l'hospice est en cours de construction, alors n'hésitez pas venir boire une chopine en notre compagnie.

http://papywarrior.forumactif.net/forum.htm
salut au pw

j'ai pas 35 ans et je suis un peux déçu de ne pas pouvoir rentrer dans votre guilde car elle a l'air symphatique.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés