Sshana |
Dernières publications

Bonjour, Je suis ambassadrice chez les Papys Warriors Archeage, pour répondre a damelaureline, Les Papys font principalement... Lire la suite

je vois aussi l'icône de CT_Mods sur la mini map ... donc je dirai pour les buffs le CT_buffs mod compris dans le package de CT... Lire la suite

Changement sur les forums officiels: Nom Réel en lieu et place des pseudos
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
perso, je prends cette décision comme une atteinte à la liberté point ! je ne posterai plus sur leur foutu forum c'est tout !... Lire la suite

Bonjour, Personnellement, je trouve son post clair et puis si tous les posts se ressemblent, où est l'originalité d'une guild... Lire la suite

Salut à tous ... une MamyWarrior de plus ... je paie ma tournée de Thé !!!! :p a bientôt Ig j'espère avoir de grosses soirées d... Lire la suite

merci beaucoup le jeu fonctionne super bien maintenant :)... Lire la suite

j'ai un Hp media center...avec un pentium(R) 4 CPU 3.06 GHz1.5 Go de RAm carte graphique c'est une NVidia GeForce 7300 Le voilà... Lire la suite
merci a toi, je test ça tout de suite :)... Lire la suite

voilà, je viens d'installer Vanguard sur mon ordi...mais lorsque j'ouvre, soit la fenêtre des "setting" pour configurer le jeu, ... Lire la suite