Sshana

Dernières publications

RSS
6 octobre 2014 à 13:23 - Messages
Bonjour, Je suis ambassadrice chez les Papys Warriors Archeage, pour répondre a damelaureline, Les Papys font principalement... Lire la suite
15 juillet 2010 à 21:12 - Messages
je vois aussi l'icône de CT_Mods sur la mini map ... donc je dirai pour les buffs le CT_buffs mod compris dans le package de CT... Lire la suite
7 juillet 2010 à 22:45 - Messages
perso, je prends cette décision comme une atteinte à la liberté point ! je ne posterai plus sur leur foutu forum c'est tout !... Lire la suite
3 juillet 2010 à 21:38 - Messages
Bonjour, Personnellement, je trouve son post clair et puis si tous les posts se ressemblent, où est l'originalité d'une guild... Lire la suite
4 septembre 2009 à 13:37 - Messages
Salut à tous ... une MamyWarrior de plus ... je paie ma tournée de Thé !!!! :p a bientôt Ig j'espère avoir de grosses soirées d... Lire la suite
29 juin 2009 à 10:01 - Messages
Bonjour,Moi, je viens d'une très longue lignée de healer ... ac2, horizon, eq2, world of warcraft (depuis sa sortie, mais là je... Lire la suite
9 février 2007 à 08:38 - Messages
merci beaucoup le jeu fonctionne super bien maintenant :)... Lire la suite
8 février 2007 à 16:00 - Messages
j'ai un Hp media center...avec un pentium(R) 4 CPU 3.06 GHz1.5 Go de RAm carte graphique c'est une NVidia GeForce 7300 Le voilà... Lire la suite
merci a toi, je test ça tout de suite :)... Lire la suite
7 février 2007 à 14:08 - Discussion
voilà, je viens d'installer Vanguard sur mon ordi...mais lorsque j'ouvre, soit la fenêtre des "setting" pour configurer le jeu, ... Lire la suite

Jeux

    Sshana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sshana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sshana n'a publié aucune critique de jeu.