"Alabourre" IRL Lyonnaise du 4, 5, 6, 7 Septembre 2009 et comptes rendus

Répondre
Partager Rechercher
Ca promet.

Bon, on fait combien de parties de laser game ? 2? 3?

Et on prévoit quoi pour le samedi ? et avec qui ?

Et le dimanche ?

Sachant qu'il faut absolument aller à la plage je trouve.

Par contre, pour le miam miam, si on pouvais faire des courses dans un super marché ça serait top parce que ok le laser mais on peut pas tout faire pour certains qui ont comme moi un budget voyage assez conséquent, ça serait cool de pas faire restau+restau+restau comme la derniere fois ^^

Citation :
Publié par Zoudoul
Perso, samedi et dimanche je bosse donc si je me pointe ce sera pas avant 22h -22h30.
Osef 22h30 c'est parfait comme heure pour commencer la soirée
Perso, samedi et dimanche je bosse donc si je me pointe ce sera pas avant 22h -22h30.

Et sinon avant de répondre pour le laser, j'aimerais savoir ce qu'il a de plus que l'autre, étant donné qu'il est (un peu) plus cher et que l'autre on sait que les mecs du staff sont cool au possible et que la salle est sympa.

S'toi monopolise le topic avec Gob'.
Je suis enfin sur de venir a une IRL, j'arrive Vendredi à 15h46 (heure SNCF) à la part dieux (ouais Mut' RTT imposées ce vendredi et celui dans deux semaine c'est pour ça que j'arrive plus tôt que dans mon MP). J'ai deux question, j'commence par une bidon le coter centre commercial de la part dieux c'est du coter de la voie I F enfin du coter du grand tableau d'affichage (parce sans compter l'intérieur de la gare j'y connais rien a Lyon >.<); la deuxième question un peu plus importante, au vu du fait que je viens de Dijon (20€ aller >.< sncf>voleurs) es qu'il y a un solution d'hébergement si non es que quelqu'un peu m'héberger (juste dodo, miam miam je me débrouille x) )

Sinon pacman@lyon je plussoie (même si je fait que des EC sur les jet de course... Ouais enfin je cour pas vite quoi )

Amicalement Zathor
Citation :
Publié par Zoudoul
Mais sur qui on va faire nos points ?
Sur Chloë le bonus c'est que tu peux faire des points de suture en plus. *sort et s'prépare pour sa rentrée demain ~~*
Ca y est je m'absente 4-5h pour m'entraîner au snip' sur unreal histoire d'être chauffé pour le lasergame et ça part dans tout les sens

Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
Oublie par la plage de Miribel
Oui oui c'est pour ça que j'ai bien noté de penser aux maillots (on sait jamais si il fait beau on ira et si on a assez de voitures)

Citation :
Publié par Zoudoul
Beuh pourquoi tu changes de laser game ? En plus il est plus cher d'1 €.
Pour les raisons qu'a évoqué Dal plus bas, Drall&Chlo on des places moins chères pour le Megazone, de plus il n'est qu'à 1,4km de la part dieu alors si on peut éviter de prendre les voitures (si il pleut pas), et puis on peut changer pour voir (si ça se trouve on passe à côté de quelque chose de bien aussi)

Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
Bon, on fait combien de parties de laser game ? 2? 3?
Et on prévoit quoi pour le samedi ? et avec qui ?
Et le dimanche ?
Sachant qu'il faut absolument aller à la plage je trouve.

Par contre, pour le miam miam, si on pouvais faire des courses dans un super marché ça serait top parce que ok le laser mais on peut pas tout faire pour certains qui ont comme moi un budget voyage assez conséquent, ça serait cool de pas faire restau+restau+restau comme la derniere fois ^^
Comme je l'ai noté je PENSE qu'on fera 2 parties, ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas n'en feront qu'une, d'autres viendront pour accompagner si ils le souhaitent.
Pour la 3ème parties sachant que les prix sont dégressifs, faudra qu'on se mette d'accord dès qu'on arrive au lasergame pour voir qui veut la faire (moi j'en suis déjà si y'a d'autres volontaires.. ^^)

Pour la bouffe ouai on pourrait faire ça dans l'aprem, aller dans une grande surface et le soir on se partage tous les frais (enfin ceux qui mangent)

Samedi&Dimanche tout est dit, marre de faire des planning à la con on a juste à improvisé le jour même (on trouve toujours alors pourquoi s'inquiéter) des jeux plein air, des jeux ouf de notre Drall... et il y aura les personnes qu'il y aura (ceux qui restent de vendredi et ceux qui veulent se joindre à nous samedi ou/et dimanche sont censés me communiquer leur num pour qu'on les retrouve.)

Citation :
Publié par Zathor
Je suis enfin sur de venir a une IRL, j'arrive Vendredi à 15h46 (heure SNCF) à la part dieux (ouais Mut' RTT imposées ce vendredi et celui dans deux semaine c'est pour ça que j'arrive plus tôt que dans mon MP). J'ai deux question, j'commence par une bidon le coter centre commercial de la part dieux c'est du coter de la voie I F enfin du coter du grand tableau d'affichage (parce sans compter l'intérieur de la gare j'y connais rien a Lyon >.<); la deuxième question un peu plus importante, au vu du fait que je viens de Dijon (20€ aller >.< sncf>voleurs) es qu'il y a un solution d'hébergement si non es que quelqu'un peu m'héberger (juste dodo, miam miam je me débrouille x) )

Sinon pacman@lyon je plussoie (même si je fait que des EC sur les jet de course... Ouais enfin je cour pas vite quoi )

Amicalement Zathor
Il me faudrait le numéro d'un de tes parents avant vendredi que je puisse lui parler et lui poser quelques questions voir si il/elle est bien au courant (comme tu as 16ans)
Pour l'hébergement j'ai rien a proposé donc bonne chance dans tes recherches (si tu n'as pas d'endroit de sûr où dormir je vais pas dire à l'un de tes parents que t'as un endroit, je me dois d'être sincère pour éviter les ennuis.)

Citation :
Publié par Ulqui/Sat'
Sans moi pour le laser les jeunes, j'ai vraiment plus les moyens. (mes scores négatifs vont vous manquer avouez )
Toi.. tu viens (toute tentative de refus sera vaine)

Citation :
Publié par Lancelot
On a choisi celui de Massena parce que Dral et Chlo ont pas mal de place pas cher. Mais rien n'est bloqué on peut changer ^^.
Oui voila les raisons, et aussi je les ai contacter et ils sont libres, et c'est décidé faut bien en choisir un vu que c'est dans 2jours. On test megazone si c'est pourri on reviendra pas


Mumut'express, à votre service'
Citation :
Publié par Zoudoul
Genre Zourga se tâte, come on saloperie de gastéropode mutant


Mutante* stp. Et puis sinon heu...Ouais bon...Je sais pas. Je confirmerai demain.
Ouin Waren il a fermé le Topic précédent.

Bon bah je vous cale le compte rendu des IRL précédentes ICI :

Première partie de LaserGame :

Citation :
Publié par la miss du Laser Game
Est ce que vous avez une idée de l'équipe gagnante
Les bleus ! les Bleus !

Vous n'avez vraiement aucune humilité et vous devriez :
9 050 pts pour les Bleus
16 950 pts pour les Jaunes

Bravo les jaunes

18em avec 50 pts : Zoudoul
17em avec 250 pts : Ery
16em GobeurDeBoeuf avec 250 pts, visiblement il gobe plus de petits serpents que de Boeufs
15em BeyondTheGrave l'opportuniste qui grille ses ennemis à un coup près
un demi coup d'écart ridicule entre le 15em et le 14em, celui la est encore plus gonflé : 400pts pour Dalamar
550pts, 16em : Jiyaa
12em avec 800pts, enfin des gens qui laissent un peu les autres derrières, c'est Sastsu
1000pts on en veut un peu plus avec Abyna qui est 11em
Alors la nous arrivons à l'intermédiaire, il lui manquera deux coups pour rivaliser avec les meilleurs, c'est Matt avec 1150pts
9em place 1300pts Xips
On rentre dans le Top8 avec 1450pts pour Zarach (GG le 0.16s d'efficacité de Tir)
Bon cette fois je ne me casserait pas le derrière à pronomcer son nom : Truffe est 7em avec 1650pts
6em avec 1850 pts Drallieiv
"ou c'est que vous avez choppé vos noms ? Ca ça me rendra curieuse toute la nuit !"
5em avec 2150pts Uryantis
Avec son nom impronomçable 4em : Chamakdalvakoff
8 coups à 2 face à Uryantis avec
2600pts en 3em nous retrouvons Chlo
"La terreur des escaliers"
"Sa réputation est ruinée"
2em 3150pts et 4650pts pour le premier on ne rigole plus
Le premier est donc Mutant et Magon second
Mutant battu par Chamak 4 à 1. On comprendra comment tu as arrive a tes fins: c'est généralisé tu as opté pour le côté obscure de la force en plaçant tous tes pains dans le dos.
Une majorité de points sur Jiyaa qui d'un côté était en blanc.
Je propose aux trois tête de podium de se mettre au coup par coup.
Bah dans la série de Dral', j'aimerais moi aussi faire un p'tit compte rendu. Mais de la soirée de samedi cette fois. (non Néo, je vais pas parler de toi, Zou t'as déjà bien vendu )

Souvenir souvenir du... TIMES UP! Zomg, ce jeu quand on est bourré, c'est quelque chose.
Genre Zou qui veut faire deviner "pikachu" en un mot, il sort "élevage". Ok. o/
Faire deviner "Barbie" à Mu avec le mot "Ken", bah non ça marche pas vu qu'il répond "Clark" (Bahwi mais non, Barbie c'est pas Superman)
Aprés, quand on passe aux mimes, c'est quelque chose aussi. On retiendra ici encore Zou et son impressionnante interprétation de Staline (il a désigné le rouge d'un cornet de frite mc do pour nous montrer la couleur de nos chers communistes, c'est beau moi je dis. o_o)
Notons que dans la foulée, nous avons eu à mimer "sperme fossilisé", "gode à pointe" "boule de geisha" et "vaseline". TKT.

J'ai quelques trous de mémoire pour le reste, si ça rappel des choses à certains, hésitez pas à les sortir, parce que franchement, ces deux parties ont été mémorables. x')
et la seconde partie :

Citation :
Publié par Raph
18em avec le magnifique score de -1000 pts : Satsu. En même temps quand on ne met que 5 touches en 20 min ça n'aide pas. Dont une de Gob' mais en même temps c'est son coéquipier. Et la personne qui l'a plus raclée c'est Chlo. Au final tu n'aura pas touché grand monde mais ils t'en ont tous mis 2 ou 3.
et 17em avec un score de 150pts, il a voulu jouer en coup par coup, c'est BeyondTheGrave. Ha ben ouais mais quand on fait son malin a vouloir jouer en coup par coup alors qu'on est même pas dans les meilleurs de la première partie. les 10 premières minutes tu as tout cartonné, les 10 dernières totalement absent. Dalamar t'en as quand même mis 6 dans le dos comme la majorité des autres. Dans les règles de sécurité j'ai dit qu'on ne devait pas regarder derrière quand on cours, mais à l'arrêt tu as quand même le droit.
16em avec un score de 350pts, lui par contre il faisait partie des meilleurs, c'est Mutant. Tu aura quand même battu Beyond avec 5 touches à 3 mais tu va pouvoir en vouloir à Abyna qui en as bien profité pour te cartonner 9 à 2.
15em avec un score de 450pts c'est Zoudoul. tu était en coup par coup toi non ? Tu était dernier tout a l'heure, c'est une bonne progression. avec quand même deux victoires. Défaite face à Xips 9 à 2 mais avec 5 dans le dos.
14em avec 500 pts c'est la remontée aussi pour Gob. Qui est rentré dans le laby, la première touche il l'as mis à sa coéquipière Satsu. En même temps cela faisait déjà 3 minutes. Victoire quand même face a beyond 5 à 4, ce n'est pas pour m'acharner sur lui c'est juste que la pluspart du temps c'est la seule victoire.
Battu par Chlo avec 2600pts, vitoire 5 à 4 on reconnait sa tactique y'en as encore 5 dans le dos.
13em avec 650pts c'est Matt. Ta partie s'est plutôt bien passé mais en plein millieu de la partie tu as été totalement absent. En 4 min tu n'est as mis qu'une et tu t'en ait pris plus d'une dizaine, sur 27 ça fait beaucoup. Ils t'ont shooté que à l'avant, il faut croire que tu était collé à un mur.
11em avec un score de 700pts Jiyaa. Début de partie catastrophique mais sur la fin tu as tout cartonné. Très joli duel face à Zarach, égalité 8 à 8. Défait 7 à 2 face à Chamak.
11em avec 700pts Drallieiv. Tu était en coup par coup aussi ou pas ? Toi les 10 premières minutes je sait pas ou tu était mais la prochaine fois ne reste pas là parce que ça n'a pas marché du tout. Tu aura mis seulement 4 touches sur 23 au total, joli réveil, mais la prochaine fois essaye de jouer 20min. Défaite face a Zoudoul 7 à 3
10em place avec un score de 900pts c'est chamak dalvakoff. C'est pareil : coup par coup, mais c'est quand même un peu mieux que mutant. Tu as cartonné tout le monde dans les 4 dernières minutes. Y'as quand même 4 minutes au millieu ou tu as quand même sérieusement ramassé 1 touche mise pour 12 touches reçues. "Y'as un moment ou vous étiez tous regroupé". Quand tu les voit tous au même endroit et que tu t'en prends une, pourquoi tu reste ? Et après en 2 minutes tu en met 2 et tu t'en prends 9.
9em avec un score de 1400pts, Magon qui aurra réussi à battre Zarach et Mutant 5 à 4, plus grosse défait face à dalamar 5 à 1. Un peu de mal sur les 8 dernières minutes
8em avec score de 1550pts je dirait le planqué de service c'est Ery. Je me trompe ou pas ? il prends que 13 touches en 20 minutes et il en met 22 et la ou il est très fort c'est que les 10 premières minutes il n'en prends que 3. Tu aura quand même réussi à coller un 6-0 face à drallieiv.
7em avec 1850pts c'est Dalamar. Tu as très bien commencé la partie puis un trou de 8 minutes ou tu t'est fait démolir et tu est bien remonté sur la fin.
6em avec 2500pts Uryanthis, qui à shooté xips son coéquipier. Qui n'as pas aimé et du coup t'en as collé une. Défait face à drallieiv 4 à 3 et dalamar 7 à 6
TOP5, 5em avec 2600pts, celle qui aura le moins souffert du coup par coup c'est chlo. Vous pouvez l'applaudir parce qu'elle n'as aucune défaite.
4em avec 2600pts c'est Zarach. Autant de points que chlo, mais en cas d'égalité on compte le nombre de coups donnée, et on récompense ceux qui courent plutôt que les panqués.
3em avec un score de 2900pts c'est Xips. C'est pas trop mon style de foutre la merde mais quand même : 1 partout face à Uryantis, ce qui te fait perdre la 2em place. Une seule défait façe à Zarach 5 à 3
Et il ne sont plus que 2, et à votre avis ?
Ils ont 16 et 18 coups reçu c'est pas beaucoup mais la ou on fait la différence c'est sur le nombre de coup donné et la il n'y à pas photo, 38 et 44.
Avec 3000pts c'est truffe qui n'aura pas que des victoire puisque qu'avec zoudoul c'est un magnifique 1 par tout. Tu aura quand même battu tous les autres, principalement Drallieiv 7 à 3 et mutant 4 touches à 1. Tu t'est bien réveillé sur la fin car tu as commencé plutôt tranquillement
et donc première avec 3500pts c'est donc Abyna. En même temps quand on met un 9 - 2 à mutant. Seule défait face à Zarach 7 à 4.
PS: merci à Raph pour ce magnifique commentaire
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Sur Chloë le bonus c'est que tu peux faire des points de suture en plus. *sort et s'prépare pour sa rentrée demain ~~*
Bof' Chloé au laser si tu la vois tu l'évites en général, sinon elle fonce à ton CaC

Bon ok pour le nouveau laser pour moi et Truffe, si ya des chauds, 3 parties why not.

Hey Dral', soit tu as une mémoire de ouf soit t'as la vidéo des comptes rendus des scores, balance ?
Citation :
Hey Dral', soit tu as une mémoire de ouf soit t'as la vidéo des comptes rendus des scores, balance ?
Il filmait tout, désolé de briser le mythe.

Sinon pour le laser j'avais pas vu l'heure, je serais peut être là donc (je confirme au plus vite).

Au passage je viens de me rendre compte que j'avais partiellement triché puisque j'étais pas passé en coup par coup à la partie 2 (enfin je suis pas passé au comptoir).
Bon ba le phone ne veux pas quote...
Ba pour l'irl je ne pensait pas venir si je n'avait pas d'hébergement (hôtel trop cher) donc ba s'il n'y a pas d'âme charitable pour m'héberger ba ma présence à l'irl sera fortement compromise...
Sinon niveau des parents il faudra que je te mp car ba mes parents sont à Bordeaux moi à Dijon, je t'enverrais le num d'un de mes responsable (avec une explication sinon tu vas croire que je suis dans une maison de fou ce qui n'est pas du tout le cas) (m'enfin faut que je demande la permission à la personne en question de te passer son numéro)

Sinon c'est tout si quelqu'un a un solution d'hébergement pour le week-end même payante sur Lyon ba faites moi signe, amicalement Zathor
Ca y est, je suis officiellement plus sériane. Je sais tout le monde s'en fout, mais j'avais envie de le dire. Pinta si tu m'écoutes, tu me verras plus en aggro

Bon. Bin ok pour le laser game s'ils sont des entrées moins chères et si c'est moins loin écoute hein.
Et pour le reste, j'attends de voir comment vous voulez organiser ça.

Pour Zourguette, il semble qu'il ait des impossibilités et c'est bien dommage, on boira à sa santé.

A ce propos, je vais tenter de vous ramener un petit vin de noix bien de chez moi.

Héhéhéhéhé.

'Ne nuit les zouzous.
Bon ba pour pas annuler mon billet de train je viendrais demain et je répartirais après le laser de la même manière que je suis venu (j'sais pas pourquoi mais dormir dehors ne me tente pas x) ) pour le billet retour je le prendrais à mon départ (comme ça si une âme charitable se réveil tardivement ça sera bon )

Amicalement Zathor
J'suis pas une âme charitable mébon
Au risque de me répéter, la taverne de la gnomette a toujours de la place pour les sans abris d'IRL hein. o/ (faut juste pas avoir peur de dormir avec un chat dont la seule raison de vivre est d'emmerder le monde la nuit.)
Citation :
Publié par Zathor
Bon ba pour pas annuler mon billet de train je viendrais demain et je répartirais après le laser de la même manière que je suis venu (j'sais pas pourquoi mais dormir dehors ne me tente pas x) ) pour le billet retour je le prendrais à mon départ (comme ça si une âme charitable se réveil tardivement ça sera bon )

Amicalement Zathor

J'viens de jeter un oeil et le dernier train pour dijon départ à 21h56, donc t'as le choix de rester sans savoir où dormir (ou en dormant chez sat' par exemple) et dans ce cas de me filer impérativement le numéro d'un "responsable" OU de repartir avant la fin du laser (en ayant joué quand même une ou deux parties) accompagné si quelqu'un est d'accord jusqu'à la gare.

BONNE NOUVELLE: Sat' est d'accord pour tous nous accueillir vendredi aprem si il pleut, amenez vos jeux de poches si vous en avez! prenez bien tous un duvet car même si son apart' n'est pas très grand, en se COLLANT elle est ok pour l'after! merci énormément sat' :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés