Du nouveau sur le nombre de caractère légion/avatars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Souffre Jour
Cette vidéo (en allemand) est l'interview du community manager allemand. D'après lui, les noms de personnage seraient limités à 16 caractères (avec une majuscule au début) et les noms de guilde à 32 caractères, sans caractères spéciaux.
Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=XiscwZ5jWCg
Hé bien voilà bien des gens qui ont posté un peu partout sur ce forum ces derniers temps qui vont être rassuré^^
__________________
ben jeanserien justement!! si j´en savais quelque chose vous croyez que j´aurais un pseudo aussi moisi??
Citation :
Publié par lys / cosette
huhu, c'est un poile long je trouve... j'aurai préfère une limitation a un chiffre moins élever...

mais rhooo le chieur!
En fait c'est pour les allemands je pense, vu que l'allemand aime avoir des mots qui peuvent faire des lignes et des lignes.....


Amicalement.


~We're too scared to cry~
Citation :
Publié par Salambo
les noms de personnage seraient limités à 16 caractères (avec une majuscule au début)
Est-ce une restriction au niveau des majuscules ?
Ce sera pas possible de s'appeler DARKLEGOLAS ?
Si c'est le cas, je trouve ca tres con, j'ai un pseudo composé, et j'aimerais deux majuscules. Quelqu'un me sauve la soirée en me disant que c'est possible ? sinon je fait tout cramer chez ncsoft.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Est-ce une restriction au niveau des majuscules ?
Ce sera pas possible de s'appeler DARKLEGOLAS ?
Si c'est le cas, je trouve ca tres con, j'ai un pseudo composé, et j'aimerais deux majuscules. Quelqu'un me sauve la soirée en me disant que c'est possible ? sinon je fait tout cramer chez ncsoft.
Aparament non pas de majuscule au milieux du nom et tant-mieux.
Tu n'es qu'un infâme plagiaire Salambo! Dédicace à notre Legion Master qui maîtrise la langue de Goethe.

Dans tous les cas c'est un soulagement car j'avais peur que l'on soit obligé de mutiler le nom de notre Légion. A voir s'ils autorisent les espaces... Parce que oui, un mot de 32 lettres c'est possible en allemand.
He bien , heureusement qu'on pourra désactiver les noms de guildes , je me vois mal en raid pvp avec des gas faisant partis de guilde avec des noms ultra long
Citation :
Publié par Souffre Jour
Tu n'es qu'un infâme plagiaire Salambo! Dédicace à notre Legion Master qui maîtrise la langue de Goethe.

Dans tous les cas c'est un soulagement car j'avais peur que l'on soit obligé de mutiler le nom de notre Légion. A voir s'ils autorisent les espaces... Parce que oui, un mot de 32 lettres c'est possible en allemand.
Si tu veux je te met en quote
Citation :
Publié par Lilium
N'empêche si l'on veut éviter de s'faire repérer en territoire ennemi, le mieux serait d'avoir un pseudo et un nom de légion le plus court possible
Inutile en fait.

Dans tes options de jeu, tu décides de faire apparaitre ce que tu veux sous le nom d'un PJ (ami ou ennemi) : Soit son titre, soit son rang abyssal, soit rien. Par défaut, c'est le titre qui est mis en place. Ensuite, lorsque tu fais du PvP, tu choisis d'afficher le rang, car c'est ce qui t'importe le plus en PvP.

Donc quelque soit le nom de la guilde adverse, tu verras son rang abyssal... et plus encore, même si tu choisis un nom de guilde très court, ton ennemi pourra néanmoins voir ton rang abyssal
Citation :
Publié par o rly?
La guilde < Les chevaliers de la table ronde du dragon d'albion > vous salue
Vous recrutez ? parce qu'un nom aussi maaaagnificent que ça, ça donne envie , c'est un peu court soit dit en passant

pfff je suis sur que vous oserez pas, ça rentrera pas dans les cases
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés