Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Je trouve aussi que le jeu progresse , on arrive depuis quelque temps à faire des supers scénars ou on tient pendant 10 , 15 minutes sans mourir avec mon heal en garde "je reconnais que c'est jouissif quand tu tient 4 ou 5 minutes devant 5 , 6 .. 8 destrus en assist en face . Bon 8 ok j'exagère ". Ceci est un plus pour moi , car les jeux ou tu exploses les autres en 5 secondes ou inversement c'est bof . Et la réduc des aoe ça à fait un grand bien au jeu . Vive War qui reste le meilleur jeu pour rvr , rve ou pvp sur le marché .
Sur Kadrin, on a croisé un magnifique bus (seule guilde identifiée parmi celles représentées : Cercle noir je crois) dont les tanks ont une stratégie particulière pour attaquer les forts : afk-je-tape-la-porte *sifflote*

Les healers étaient un peu plus aware, mode afk-heal-de-groupe *sifflote*

Quant aux dps je sais pas trop ce qu'ils faisaient, vu que nos pieds charriaient leurs cadavres quelques dizaines de secondes plus tard (il y avait bien 3 fg si je ne m'abuse) (inb4 vous êtes lents) (pardon au Cercle noir qui n'était pas trop afk, je me souviens d'ailleurs de votre nom parce que vous nous avez tapés dessus ).

Merci tout de même aux Mach'Nabots qui n'étaient pas stick au bus (pas très loin mais pas dedans ).
Citation :
Publié par MakeLeet
bah depuis que certains bon sont parti, certains moins bons peuvent se faire plaise
.

Citation :
Publié par Lhai
Il ne parle pas pour toi Mr Haikz
Ca me parait evident que si, vu que je suis parti.
(Sinon, t'as toujours pas trouvé un vrai nom de guilde? J'ai claqué 10€ aujourd'hui.)
NAN ON A PAS DE NOM DE GUILDE. (C'est beau quand meme comme on est respectueux, fut un temps on aurait flood 3 pages pour dire de la daube, maintenant on s'edit afin d'etre respectueux des autres posteurs).

(et c'est quoi ce fabuleux name?)

Citation :
Publié par Lhai
Tu joues encore donc tu fais partie des plow !
Je joue 3j par mois! J'sais pas si on peut considerer que je joue encore! Quoique, j'suis a 2j cette semaine la! Puissant come back.
Citation :
Publié par Haikz
.
Il ne parle pas pour toi Mr Haikz

Mais ce que dit l'elu hold the line doit être vrai sa manque de SF g15 :<

@ Lys : ainsi que le jeu ? :d

Citation :
oula ca fais longtemps qu'il y est lui :P
Mr Haikz dit que non, mais bon c'est un gitan sa se comprends.

Citation :
Ca me parait evident que si, vu que je suis parti.
(Sinon, t'as toujours pas trouvé un vrai nom de guilde? J'ai claqué 10€ aujourd'hui.)
Tu joues encore donc tu fais partie des plow !

Sisi , on a un nom d'ailleurs c'est toi qui la trouver
Stop flood lhai ca va encore finir dans la poubelle comme tout nos autre replay

Citation :
Je trouve aussi que le jeu progresse , on arrive depuis quelque temps à faire des supers scénars ou on tient pendant 10 , 15 minutes sans mourir avec mon heal en garde "je reconnais que c'est jouissif quand tu tient 4 ou 5 minutes devant 5 , 6 .. 8 destrus en assist en face . Bon 8 ok j'exagère "
huhu, imo c'est pas le jeux qui progresse c'est juste que c'est des plow en face, après je dis ca je dit rien

Citation :
@ Lys : ainsi que le jeu ? :d
oula ca fais longtemps qu'il y est lui :P

edit: ffs on a un nom de guilde ! si on a un nom de gu pov ca rox oublie :O ( et good news pour les 10euro !)

reedit: 2 jour c'est 2 jour de trop imo !

Citation :
Publié par Ringostaar

quand furya s'en va compagnon est la !
Tu t'egares , Makeleet parlait de moi bien entendu ...

(ramène ton cul à Dijon Charles !!!!! )

stop flood toussa toussa....

ps : tout ce tas de GB d'enfoiré ne jouant plus et qui flood jol , c'est honteux . AFK cloche + morale 2 , car sa fait longtemps tien )
Citation :
Publié par cocaeem
ps : tout ce tas de GB d'enfoiré ne jouant plus et qui flood jol , c'est honteux
Pire que ça, les GB sont devenus des casuals. S'te honte quoi ! J'en connais même un qui a relog son puissant (ou pas) mde... ça fait peur.
Citation :
Publié par Amenbrek
Sur Kadrin, on a croisé un magnifique bus (seule guilde identifiée parmi celles représentées : Cercle noir je crois) dont les tanks ont une stratégie particulière pour attaquer les forts : afk-je-tape-la-porte *sifflote*

Quant aux dps je sais pas trop ce qu'ils faisaient, vu que nos pieds charriaient leurs cadavres quelques dizaines de secondes plus tard (il y avait bien 3 fg si je ne m'abuse) (inb4 vous êtes lents) (pardon au Cercle noir qui n'était pas trop afk, je me souviens d'ailleurs de votre nom parce que vous nous avez tapés dessus ).

Merci tout de même aux Mach'Nabots qui n'étaient pas stick au bus (pas très loin mais pas dedans ).
On a livré qques beaux combat hier soir 'est vrai. mais on était en aucun cas avec eu, c'est meme plutot eu qui nous suivais quand on reprenais des points ou engagais le fort. on s'est pris la tete avec eu a la prise de Dammaz qu'ils ont voulu claim .. enfin soit. on était 6 mais malheureusement pas vraiment la line up qui faut pour vous alligné ^^ la derniere fois que vous nous avez eu on a bien rigolé quand on a vu que vous alliez les prendre de dos
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Publié par Amenbrek

Justement, on s'est servi du bus pick-up comme appât Ça leur apprendra à nous ninja claim Dammaz...

Fort sympathiques combats contre vous en tout cas, bien nerveux, surtout quand le pet cheaté de cette saleté de lion blanc se met à trishot les healers...
Citation :
Publié par Magahamoth
...on était 6 mais malheureusement pas vraiment la line up qui faut pour vous alligné ^^ la derniere fois que vous nous avez eu on a bien rigolé quand on a vu que vous alliez les prendre de dos
Euh vous étiez plus que 6 nan , enfin si mes souvenirs sont bon, je ne me rappelle que vous étiez plus qu'un FG... Enfin bref, ce n'est pas ça l'important...

En ce qui concerne le bus, ben je te rassures, nous aussi on a bien rigolé quand on est tombé sur eux de dos... Alors les heals en mode afk heal de groupe, Ils n'ont quasi pas splité lors de l'inc, les dps bah je pense qu'ils se touché sur du bois... Sans parlé du manifique groupe de tank qui est resté tranquilou à P1 et qui une fois leur heal tombé , continue toujours de taper du bois sans même bouger en attendant de se faire farmer...

Je dirai ce bus était un parfait exemple de bus "AFK"... Tant mieux pour nous lol !
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Hier soir a Eataine j'ai pris plaisir à jouer il y avait du monde des deux cotés et c'était bien sympa de se faire marcher dessus puis après de vous rendre la pareille

Skouigueur, spé carpette

heureux pour toi moi j ai pas trouver ça très plaisant c était de la boucheries du farm pur et simple d un coté comme de l autre .
moi voit moi cogne moi tue .
le plus nombreux sur l instant gagne .
ça va 1 heure mais après bof .

tentative de changer de map .
bof praag vers 10h00 mode peinture rouge de la destruc a 2wb stick que du bonheur .

même certain qui d habitude tourne en petit comité joue stick (coucou soul 2 wb pour 6 merci que d honneur ).
lock de prag on va sur reik rencontre de 5 destruc qui prennes les points il n y avait qu eux et nous mais il avait pas un compo solide et je les remercie d avoir essayer de nous combattre

bref deco a 23h00 pour moi

il y avait du monde l ordre était mobilisé c est sur, tous sur etaine et personne sur les autres cartes a part nous et les wb stick destruc .(en tous ça sur praag ).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
(coucou soul 2 wb pour 6 merci que d honneur ).
Ben, hmmm, je ne me souviens plus trop, mais je devais passer ici par hazard
Citation :
Publié par bjerk
heureux pour toi moi j ai pas trouver ça très plaisant c était de la boucheries du farm pur et simple d un coté comme de l autre .

tentative de changer de map .
bof praag vers 10h00 mode peinture rouge de la destruc a 2wb stick que du bonheur .

même certain qui d habitude tourne en petit comité joue stick (coucou soul 2 wb pour 6 merci que d honneur ).
lock de prag on va sur reik rencontre de 5 destruc qui prennes les points il n y avait qu eux et nous mais il avait pas un compo solide et je les remercie d avoir essayer de nous combattre

bref deco a 23h00 pour moi

il y avait du monde l ordre était mobilisé c est sur, tous sur etaine et personne sur les autres cartes a part nous et les wb stick destruc .(en tous ça sur praag ).

bjerk le nain assoiffé

Et bien y'a les bg si tu veux éviter ça . Le rvr ouvert c'est le nombre qui fait le résultat , c'est comme ça . Et la seule intelligence qu'un lead doit avoir c'est réussir à faire en sorte que les combats se passe en surnombre pour sa faction .
Citation :
Publié par rauger130
Et bien y'a les bg si tu veux éviter ça . Le rvr ouvert c'est le nombre qui fait le résultat , c'est comme ça . Et la seule intelligence qu'un lead doit avoir c'est réussir à faire en sorte que les combats se passe en surnombre pour sa faction .
t a pas tort pour le surnombre mais y a pas que ça qui fait gagner .
et puis gagner perdre ce qui compte c est s amuser et hier c était bof .

je suis pas un pro groupe opti mais la 5 a 6 wb stick des 2 coté sur etaine bof un coup tu campe leur wc il rush campe le tien tu rush recampe etc... ben bof .

et puis les bg c est sur ça va un temps sa détend un peu mais faire que ça ben non .
on le fait que lorsque on est 6 et que l open est injouable lorsque la destruc est tous stick collé et joue les peintres .

j aime me balader et le hasard des rencontres est des fois intéressant et permet des combats plaisant des 2 cotés avec du challenge et de l adrénaline .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
2x, on vous tombe dessus et paf les kopin destru qui arrivent et vous défoncent. Bon, d'accord, le 2e coup, on les avait dans le rétro

c'était bien rigolo, enfin, surtout parce qu'on était sûr que ça allait venir en causer
Citation :
Publié par Yaark
2x, on vous tombe dessus et paf les kopin destru qui arrivent et vous défoncent. Bon, d'accord, le 2e coup, on les avait dans le rétro

c'était bien rigolo, enfin, surtout parce qu'on était sûr que ça allait venir en causer

c est sur sinon on vous aurez mis la racler sans le add 2wb .
et la on en aurait pas parler .

mais bon tu peut comprendre que 2wb face a 6 c est pas très plaisant pour les deux partie non ?(enfin je pense ) 20 mn a repeindre 10s de baston 2000 rp (plus si bannières sortie )
it s the game

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
c'est la blague du jour ou j'm'y connais pas

Au fait, t'es libre pour un diner mercredi soir?
tite aprem sympatique en solo, puis duo, pusi trio, puis enfin quatuor (qui a du durer cinq minutes, mimo sale lacheur!)

des fights vraiment funs la majeur partie du temps notament a la forteresse, enfin, si on veux vu la couardise de la defense.Au passage je retient bien le nom de gandalf (kikoololz?) qui s'amuse a emote moqueries, rudes etc alors qu'il fuit all time a l'inc et qu'il osait meme pas sortir.Puissant flamby celui la.Avis a sa guilde go vous cotiser pour lui payer the sims online, ca sera un peu plus de son niveau intellectuel.

mis a part cela, assez vide d'ordreux .Pour le roam en duo/trio sa reste assez "plaisant" par moment, si on compte pas les add perpetuels de destru venant de partout.
c'est Gändälf d'abord ...

Citation :
Publié par bjerk
c est sur sinon on vous aurez mis la racler sans le add 2wb .
et la on en aurait pas parler .
certes, on aurait certainement manger le sol mais d'un certain côté, on vous a permis d'aller vider vos sacoches au bivouac, et 2 fois, tu devrais nous en remercier
Citation :
Publié par cocaeem
Tu t'egares , Makeleet parlait de moi bien entendu ...
lors d'un certains championnat 6 vs 6

/rel

...
...
...
...
Cocaeem : Put1 j'ai trop de fait de la merde j'ai perdu ma macro rez quoi BORDEL PUTAIN§§§
...
Kury : AhAHAHAHHA
Thugg : AHAHAHAHAH
Soulreaver : AHAHAHAHAHAH
Deedo : AHAHAHAHAHAHA
Komandent : AHAHAHAHAHAH
...
Cocaeem : PUTAIN§§MA BARRE ETAIT PAS LOCK§§§ FAIS CHIER KWA§§§... bon je roule et on repart...
...
Kury : AhAHAHAHHA
Thugg : AHAHAHAHAH
Soulreaver : AHAHAHAHAHAH
Deedo : AHAHAHAHAHAHA
Komandent : AHAHAHAHAHAH

ca me tâte dijon tient tu fais quoi dernière semaine de septembre/debut octobre?

t'as eu de la chance caru qu'ils ont pas osé implanter les /duel je t'aurais corrigé alaize sacripan!

@soul : stop busser pour up 80 c'est un compagnon qui te le dit !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés