[Pandawa] Quel élement choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà j'ai decider de changer de perso pour m'orienter sur une classe dîte "soutient" attention je ne veux pas pour autant être une mulavulné.

Je m'en remet donc à vos conseils pour choisir un stuff et build performant (à savoir que je vais jouer en monocompte).
J'ai donc un budjet d'environs 3 milions sur le serveur Amayiro.

Je suis lvl 90

Premier stuff (eau):

Shikacoiffe
Cape de Shika
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal Gelano
Ceinture des Vents ou Ceinture Dracochoune ?
Bloptes indigo Royales

Second stuff (feu):

Coiffe du Dragoeuf volant
Cape d'Elya Wood
Blopanneau Griotte Gelano
Amublop Griotte Royale
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales

Troisième stuff (air)

Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Blopanneau coco Gelano
Amublop coco royale
Blopture Coco Royale
Bloptes Coco Royales

Donc voilà je vais maintenant récapituler les stats donnés par ces équipements (à savoir que dans chacuns d'eux je n'ai ni CaC ni famillier je ne compte pas non plus un dofus cawotte +49):

Premier stuff (eau):

185 chance
105 sagesse
4 portée
21 dommages

Second stuff (feu):

215 intel
30 sagesse.
+6 portée
25 dommages

Troisième stuff (air):

225 agi
90 sagesse
+3 portée
+5 dommages

(j'ai compter les bonus de panoplie)

Donc vous avez champ libre pour le CaC et le familier (nan nan pas de dindes)

P-S: Ces stuffs servent de "base" vous pouvez très bien les remanier à votre goût et en fonction du CaC que vous me proposez.
Je suis aussi ouvert aux stuffs bi-élement à condition que ce ne soit pas force je n'ai jamais aimé cet élement, donc je suis fermé quand aux propositions venant de n'importe quel stuff touchant à la terre (même les bi-élements).
Le parchottage n'est pas dans mes priorités donc si vous pouviez faire sans ce serais appréciable.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera precieuse.
Citation :
Publié par Tiwoly
En HL je te conseille l'element terre sur ce je vous laisse ++
J'veux pas être désagréable mais t'a ni lu ce que j'ai écris ni pris la peine de lire le P-S qui preciser que je ne veux pas jouer terre ....
Le build feu me paraît le meilleur élément pour jouer soutien .

Par contre le stuff que t'as choisis manque beaucoup de sagesse , à retravailler ce point donc .

Sur l'avenir oriente toi full sort/soutient avec une limbe ça peut être très sympa à jouer voir alterné avec un cac soin lorsque la team manque de healer .

C'est à mon goût la voie la plus orienté soutien
Citation :
Publié par Mr-Clodo
J'veux pas être désagréable mais t'a ni lu ce que j'ai écris ni pris la peine de lire le P-S qui preciser que je ne veux pas jouer terre ....
je veux pas être désagréable mais panda level 100 go force --'
Pour te répondre je dirais soit feu, soit air.

Air est assez pratique pour le placement et pour pouvoir se déplacer/tacler.

Le feu sera plus pour occasionner quelques dégats et placer du monde (et vulné ^^" )

Après le terre je trouve qu'il va pas trop dans le style de jeu soutien. Le terre occasionnera plus de dégats.

Et le eau j'ai jamais était très fan. Il tape fort mais seulement en ligne. C'est un style de jeu particulier. Certain aiment bien taper fort mais y'a des contraintes et faut faire avec :/
Citation :
Publié par Plumsy
Pour te répondre je dirais soit feu, soit air.

Air est assez pratique pour le placement et pour pouvoir se déplacer/tacler.

Je pense m'orienter air, la portée est plus interessante, comparée au feu qui doit faire un gros sacrifice pour jouer au poing enflamé :/, personne n'aurais un CaC pour panda agi à me proposer?
Moui, personnelement j'suis pas convaincu (deja elle m'a l'air bien chère si c'est bien une poudre gourlot que j'ai vu ).

Et puis je ne pense pas que ce soit un CaC que je vais garder très longtemps, merci de la proposition néanmoins .
Dans ta tranche de level je jouais comme ceci :

- Couronne du Roi Gelax (Mais avec la MaJ qui fait qu'on a beaucoup plus de Vitalité je dirais un Chapeau de Barbroussa)
- Craquelocape Légendaire
- Amublop Coco Royale
- Blopanneau Coco Royal
- Gelano
- Ceinture des Vents
- Bloptes Coco Royales
- Bâton du Sandanwa
- Bwak d'air

Avec ce stuff tu a une bonne dose d'agilité (280 en bonus environs), pas mal de sagesse (160 environs avec ton dofus cawotte et un parchottage à 25 qui ne coute rien), 4 PO pour avoir une bonne PO sur le Souffle, et surtout 24 CC qui permettent le 1/2 au Sandanwa, qui est tous simplement énorme
Je peux affirmer que le sandawa est vraiment plaisant à jouer en mode cc .

Sinon le stuff de zebula m'a l'air assès sympa ^^,de plus si tu boostes colère de zatoïshwan tu pourras être 1/2 au sort souillure .
Pour un panda tu manques legerement de PO si je peux dire, tu devrais utiliser un peu plus de portée histoire que les persos d'en face nete touchent pas, et pour cela il y a pas 36 000 solutions, le choix est simple et se resume soit au stuff agi soit au stuff. Personellement je prefere feu et en poussant un peu les lvl tu pourrai avoir une pano plutot sympa ^^ comme étant panda lvl 108 en cemoment, mon stuff est ce dernier :
Coiffe de la ouassingue
cape d'Elya Wood
ouassamulette
gelano PA/PO
anneau craq legendaire
ceinture des vents
bottes horchons
et le caC magie : la Limbes

Sur ce petit conseil de ma part, tu n'auras qu'a faire ton choix ! Feu ou Air a toi de choisir, et personnellement je trouve sa nul aussi les pandas terre et au moins en Feu tu peux taper en diago comme en longueur ce qui n'est pas a laisse a desirer ^^
Citation :
Publié par Haxor
je veux pas être désagréable mais panda level 100 go force --'
Argumentation de ouf pour un truc pas forcément vrai.

Pour l'équipement, on peut se permettre d'aller jusqu'au lvl 105 ?
Citation :
Publié par Squeez
Argumentation de ouf pour un truc pas forcément vrai.

Pour l'équipement, on peut se permettre d'aller jusqu'au lvl 105 ?
Oui je sais thxbye

Enfin bref le panda terre de ce level mode 10Pa va roxxé beaucoup de classe ( m'enfin tu veux pas pvp je crois ) si c'est une classe de soutien je prendrai un feu tout simple ou eau mais beurk l'agi enfin personellement j'aime pas

Si tu veux un stuff panda terre level 100 jpeux te le faire :

Avec tout jet parfait tu tournes a +300force et environ 1k vita sans parcho
avec +200sagesses jsais plus pourquoi mais je les avais :/

Sur ce aurevoir
Pas de réponse, au pire tu seras préparer pour l'avenir.

[la billréole]
ceinture des vents
gelano
la baguette des limbes
bloptes griotte royales
anneau du dragon cochon
cape d'elya wood
Amufafah
peki

Ca doit faire 6PM/9PA/8PO. Après, 9pa ... au pire, tu vire l'amufafah pour une amu PA. Le peki est là pour compenser le manque de vita, vu que tu peux pas foutre de prune / eme ...

Twiist : dragodinde sur un pandawa ? Comme un eni qui soigne pas ... et gg le mode PO avec 2PO https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés