|
Donc voilà j'ai decider de changer de perso pour m'orienter sur une classe dîte "soutient" attention je ne veux pas pour autant être une mulavulné.
Je m'en remet donc à vos conseils pour choisir un stuff et build performant (à savoir que je vais jouer en monocompte). J'ai donc un budjet d'environs 3 milions sur le serveur Amayiro. Je suis lvl 90 Premier stuff (eau): Shikacoiffe Cape de Shika Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Gelano Ceinture des Vents ou Ceinture Dracochoune ? Bloptes indigo Royales Second stuff (feu): Coiffe du Dragoeuf volant Cape d'Elya Wood Blopanneau Griotte Gelano Amublop Griotte Royale Ceinture des Vents Bloptes Griotte Royales Troisième stuff (air) Chapeau de Barbroussa Craquelocape Légendaire Blopanneau coco Gelano Amublop coco royale Blopture Coco Royale Bloptes Coco Royales Donc voilà je vais maintenant récapituler les stats donnés par ces équipements (à savoir que dans chacuns d'eux je n'ai ni CaC ni famillier je ne compte pas non plus un dofus cawotte +49): Premier stuff (eau): 185 chance 105 sagesse 4 portée 21 dommages Second stuff (feu): 215 intel 30 sagesse. ![]() +6 portée 25 dommages Troisième stuff (air): 225 agi 90 sagesse +3 portée ![]() +5 dommages (j'ai compter les bonus de panoplie) Donc vous avez champ libre pour le CaC et le familier (nan nan pas de dindes ![]() P-S: Ces stuffs servent de "base" vous pouvez très bien les remanier à votre goût et en fonction du CaC que vous me proposez. Je suis aussi ouvert aux stuffs bi-élement à condition que ce ne soit pas force je n'ai jamais aimé cet élement, donc je suis fermé quand aux propositions venant de n'importe quel stuff touchant à la terre (même les bi-élements). Le parchottage n'est pas dans mes priorités donc si vous pouviez faire sans ce serais appréciable. Merci d'avance pour votre aide qui me sera precieuse. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa] Quel élement choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up avant que le sujet passe à la seconde page
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
En HL je te conseille l'element terre sur ce je vous laisse ++
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
|
La Bidjiz ? Tu gagnes 1 PM et une frappe régulière en diagonale.
|
![]() |
|
|
Dans ta tranche de level je jouais comme ceci :
- Couronne du Roi Gelax (Mais avec la MaJ qui fait qu'on a beaucoup plus de Vitalité je dirais un Chapeau de Barbroussa) - Craquelocape Légendaire - Amublop Coco Royale - Blopanneau Coco Royal - Gelano - Ceinture des Vents - Bloptes Coco Royales - Bâton du Sandanwa - Bwak d'air Avec ce stuff tu a une bonne dose d'agilité (280 en bonus environs), pas mal de sagesse (160 environs avec ton dofus cawotte et un parchottage à 25 qui ne coute rien), 4 PO pour avoir une bonne PO sur le Souffle, et surtout 24 CC qui permettent le 1/2 au Sandanwa, qui est tous simplement énorme ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
|
Sauf que ton Panda avec 1 PO il est pas viable du tout ..
La Brouteuse -> Cape du Rat Blanc Bottes Orino -> Bloptes Reinette Royales Bracelet Magique de Farle -> Blopanneau Reinette C'est déjà mieux. Mais bon de toute façon il ne veut pas jouer force alors .. |
![]() |
|
|
Je te conseille un stuff feu/PO Comprenant :
Chapeau Feudala Cape Feudala Amublop Griotte Royale Blopture Griotte Royale Bloptes Griotte Royales Blopanneau Griotte Royal Gelano Dragodinde Prune et Orchidée Et en CaC bah Sabre feufeu pour bonus de la pano ^^' En éspérant d'avoir aider ![]()
Bagnard
|
Pas de réponse, au pire tu seras préparer pour l'avenir.
[la billréole] ceinture des vents gelano la baguette des limbes bloptes griotte royales anneau du dragon cochon cape d'elya wood Amufafah peki Ca doit faire 6PM/9PA/8PO. Après, 9pa ... au pire, tu vire l'amufafah pour une amu PA. Le peki est là pour compenser le manque de vita, vu que tu peux pas foutre de prune / eme ... Twiist : dragodinde sur un pandawa ? Comme un eni qui soigne pas ... et gg le mode PO avec 2PO ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|