Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisicin
toi tu viendra me parler le jour ou tu me tuera sans me add ! en gros le jour ou tu aura des couil peut etre ?

je parlé de quartz parce que j'avais un troll je sais bien que sa na rien a voir avec le 50 mais quartz ou pas je peux te dire que toute les classe tape pas aussi fort
Nan mais si je relog mon main je te casse en deux tavu !

Puis je préfère te leech + emote , ca rapporte plus et j'aime te voir ouin ouin (et dire que ca serait pas arrivé si t'avait pas fait la folle @mouton spé zerg de fufu qui defufu) :]
d'ailleurs sa se voit que tu me connais bien parce que je suis pas un zergueur de fufu tant qu'il me font pas chié ...

demande au fufu qui sont souvent dans les duel a nethu tu véra (genre pimoucyan etc...)

la prochaine fois au lieu de dire des connerie renseigne toi

a fataliss : merci d'avoir stopé le duel ^^ bb ld ^^

a stasi : gg ta de la chance j'avais pas ma purge
de rien de toute facon meme si bb pas ld et que j'ai encore l'avantage je t'aurais sans doute pas kill

j'ai le niveau d'une huitre en ce moment , trop longtemps sans jouer le sic j'ai perdu tout les reflexes je clac les ras n'importe comment je pense pas a remettre les poisons etc etc ...

vais aller taper du mob c'est plus de mon niveau actuel
ca veux dire quoi ca ? les duels doivent être a mort prochaine fois que je vois ca je vous acheve tout les 2
Citation :
Publié par Hisicin
tu viens de reprendre le jeu ? ^^
bah j'ai stoper le sic un bon moment je le reprends de temps en temps quand ca bus en face , mais je me rends compte au vu des combat que j'ai perdu pas mal de réflexe important

comme par exemple pas péter antidote sur un duel contre asn ou péter purge bien trop tard commencer le combat sans poison j'en passe et des meilleurs
Citation :
Publié par Poliakov

Tout d'abord c'est pas Dachever mais Banchae le sorc.

Ensuite Bouldegom lui à mon avis JoL il doit meme pas savoir que ça éxiste enfin il à bien raison, c'est tellement useless au final.

Enfin useless, non si les gens venaient pas tout les jours pour se plaindre en faite c'est ça qui est dommage.

Hephastos était dans le groupe mais ça tu pouvais pas le savoir.

Et Silvi si vous la connaiterai mieux, vous parlerez pas de la meme façon sur elle.

Il va bien falloir accepter un jour que c'est qu'un jeu et qu'il faut savoir tapper /rel meme si ça fait pas toujours plaisir.


moi je m'en fou j'etait avec fufu et je suis pas mort donc raté

pour le /REL ça m'arrive bien assez souvent et aucun souci avec ça, j'en amene en general au moins avec moi stou

moi je m'en fou qu'ils viennent zerg nethu, mais faut pas se plaindre que tlm les add

d'ailleurs je suis plutot pour le zerg des duels

et oui silvi est sympa coté alb, dommage qu'elle grp avec certaines personnes
Citation :
Publié par Arakirie
moi je m'en fou j'etait avec fufu et je suis pas mort donc raté

pour le /REL ça m'arrive bien assez souvent et aucun souci avec ça, j'en amene en general au moins avec moi stou

moi je m'en fou qu'ils viennent zerg nethu, mais faut pas se plaindre que tlm les add

d'ailleurs je suis plutot pour le zerg des duels

et oui silvi est sympa coté alb, dommage qu'elle grp avec certaines personnes
GG maxime pour le fight de 10mn, pas de chance pour le fg, du coup me demande qui aurais gagner !

Alouvalk.
Priceless le cc advice hib du laby encore ce soir. Les mecs sous 6 rks qui se glorifient après avoir kill des mecs en zerg et add à tout va, y a du niveau. Le pire c'est que ça balance sur Galswin alors que c'est les mêmes avec un arbre vert...
Citation :
Publié par L0KI
Priceless le cc advice hib du laby encore ce soir. Les mecs sous 6 rks qui se glorifient après avoir kill des mecs en zerg et add à tout va, y a du niveau. Le pire c'est que ça balance sur Galswin alors que c'est les mêmes avec un arbre vert...
Prefere l'advice Alb
Citation :
Publié par L0KI
Priceless le cc advice hib du laby encore ce soir. Les mecs sous 6 rks qui se glorifient après avoir kill des mecs en zerg et add à tout va, y a du niveau. Le pire c'est que ça balance sur Galswin alors que c'est les mêmes avec un arbre vert...
marrant je suis sur hib et y a pas une remarque sur l'advice

c'est fou ce qu'on peux inventer qd meme juste pour essayer de foutre la merde

Edit : en fait rien ça servira à rien

Citation :
Publié par Microkz
Prefere l'advice Alb
clairement !!
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
Go sortir a l'air libre,histoire de les défendre alors

Merci pour le conseil, mais il se trouve que je suis venu au laby avec mon druide pendant quelques heures juste en tant que remplaçant afin de s'occuper de notre cher ami Galswin.

En gros j'ai passé la journée ailleurs.

Mais bon merci pour ton intervention quand même.
Citation :
Publié par Tsiman
Ton groupe s'est fait bien avant le notre , le mensonge c'est mal
Sinon l'effet rk se fait ressentir mais vous nous permettez de rp aussi donc osef.
Ton PDA est prêt pour le rush ml ?
Citation :
Publié par Tsiman
Ton groupe s'est fait bien avant le notre , le mensonge c'est mal

Je ne vois pas de quoi tu parles, quand j'ai inc on m'a dit que y'avait le groupe Galswin qui tournait, enfin bref.
Citation :
Publié par Arakirie
marrant je suis sur hib et y a pas une remarque sur l'advice

c'est fou ce qu'on peux inventer qd meme juste pour essayer de foutre la merde
Si seulement j'avais besoin d'inventer... Tiens, en exclusivité pour toi l'aveugle, une parmi tant d'autres :

http://img215.imageshack.us/img215/5994/advicehib2.th.png

J'aurais bien screen les multi-taunts sur Galswin, les champ qui se glorifient à kill des mecs sous 6 rks avec une classe cheat et autres joyeusetés mais j'avais pas assez de temps à perdre, une prochaine fois.

Citation :
Publié par Microkz
Prefere l'advice Alb
Avec les reliques, je pense que l'advice alb est en vacances sur hib en ce moment !
Citation :
Publié par L0KI
Si seulement j'avais besoin d'inventer... Tiens, en exclusivité pour toi l'aveugle, une parmi tant d'autres :

http://img215.imageshack.us/img215/5994/advicehib2.th.png

Avec les reliques, je pense que l'advice alb est en vacances sur hib en ce moment !
Bien vu l'aveugle !
Pour le cc advice alb c'est assez animé le soir Il suffit de pull une chèvre pour prendre en assist le berger et les chiens.
Citation :
Publié par Melynou
Bien vu l'aveugle !
Pour le cc advice alb c'est assez animé le soir Il suffit de pull une chèvre pour prendre en assist le berger et les chiens.
Mais les loups se régalent (A.....s ; M.....u ; J.....u ; K......e )
Citation :
Publié par Yarsek
Je ne vois pas de quoi tu parles, quand j'ai inc on m'a dit que y'avait le groupe Galswin qui tournait, enfin bref.
Le groupe a été monté quand on à vu les Wallaces tourner.


Citation :
Publié par Melynou
Bien vu l'aveugle !
Pour le cc advice alb c'est assez animé le soir Il suffit de pull une chèvre pour prendre en assist le berger et les chiens.
Le cc advice alb est animé uniquement quand vous venez pleurer.
Citation :
Publié par Hephastos
Le cc advice alb est animé uniquement quand vous venez pleurer.
Finalement la chèvre n'était pas si loin Mais il en manque encore.
Vite Hephastos go chain tp te pour cacher le temps que tes copains inc ou que les RA repop
Citation :
Publié par L0KI
Si seulement j'avais besoin d'inventer... Tiens, en exclusivité pour toi l'aveugle, une parmi tant d'autres :

http://img215.imageshack.us/img215/5994/advicehib2.th.png

J'aurais bien screen les multi-taunts sur Galswin, les champ qui se glorifient à kill des mecs sous 6 rks avec une classe cheat et autres joyeusetés mais j'avais pas assez de temps à perdre, une prochaine fois.

Avec les reliques, je pense que l'advice alb est en vacances sur hib en ce moment !

j'ai pas vu cette remarque, en tout les cas c'etait pas notre grp



yarserk nous a rejoint car on a fait fight a 7 au début il nous manquait un drood, tout simplement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés