[Release EU info] Restriction IP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryed
olol les Russes vont vous massacrer xD

Toutes les lolguildes Fr qui vont sur serv Eu Hahahaha D O O M E D !!!
Tu veux dire, surtout server remplie de cheater?
Citation :
Publié par Pouloum
Ah mais on les attends de pied ferme les russes !
Toi tu sais pas de quoi tu parle.
Citation :
Publié par Darkhain
Tu veux dire, surtout server remplie de cheater?
entre autre oui.

Citation :
Publié par Mygollas
Cool 10 francophones vivant en Chine vont pouvoir jouer sur nos serveur, et 500 goldfarmes chinois vont pouvoir venir avec
500 ? je dirais plutôt 5000 minimum... Sur L2 60% des joueurs sur les serveurs était des bot/goldfarmer
Information JeuxOnLine
Des goldsellers à dos de canidés ?
Citation :
Publié par Gectou4
au dires officiels ils ne peuvent pas restreindre l'ip, pas même les IP chinoise qui viendrait farmer

ont sais jamais tu peux aller en vacance en chien avec ton pc portable...

pas de restrictions (qui aux dire serait juridiquement inapplicable.
ce pourquoi ont à pus jouer en corée et en chine)
@ Gectou : Il faut un gros toutou pour aller en vacance sur le dos de son chien, et en plus avec un pc portable dans les mains.

Je pense que tu n'as pas du te relire sur ce coup là... c'est bien "truffé" de fautes (jeu de mot > truffe > chien > hé hé).

Sinon le problème des glodsellers est un problème qui concerne non les dév mais les exploitants > donc NCsoft West il me semble.
J'espère qu'ils pourront mettre à disposition des joueurs des outils pour reporter en jeu les goldseller et tricheurs en tout genre !
Dommage qu'il n'y a pas de restrictions... Genre interdire les chinois/coréens de venir sur les servers EU pour lutter contre les bot/goldseller... Vraiment un poison ces gens là.
Citation :
Publié par Vilh
Dommage qu'il n'y a pas de restrictions... Genre interdire les chinois/coréens de venir sur les servers EU pour lutter contre les bot/goldseller... Vraiment un poison ces gens là.
un poison ? les goldsellers ou les chinois/coréens ? Dès fois, une phrase peut être interprétée de façon différente.

Les européens ayant pu jouer sur les serveurs chinois, c'est la "réciproque" que les chinois puissent jouer sur les serveurs européens... Après faut pas confondre goldsellers et chinois... j'ai vu et lu ici ou là, qu'il était facile de faire le raccourci pour certains.
Citation :
Publié par Aluminium
un poison ? les goldsellers ou les chinois/coréens ? Dès fois, une phrase peut être interprétée de façon différente.

Les européens ayant pu jouer sur les serveurs chinois, c'est la "réciproque" que les chinois puissent jouer sur les serveurs européens... Après faut pas confondre goldsellers et chinois... j'ai vu et lu ici ou là, qu'il était facile de faire le raccourci pour certains.
http://www.socialamber.com/wp-content/uploads/2009/08/wtf.jpg
ben oui les européens n'ont pas eu subit de restriction d'ip quand ils ont bidouillé pour jouer sur les serveurs chinois. Ncsoft en avait connaissance mais a laissé couler. Donc perso je vois pas pourquoi la réciproque pourrait pas marcher. Après tous chinois ou autre n'est pas forcément un goldseller... En chine, il y a une importante communauté de francophone, donc si ils veulent jouer avec nous sur les serveurs [EU], je dits pourquoi pas.. Cela ne fera que vivre les serveurs [EU]...
Citation :
Publié par Aluminium
un poison ? les goldsellers ou les chinois/coréens ? Dès fois, une phrase peut être interprétée de façon différente.

Les européens ayant pu jouer sur les serveurs chinois, c'est la "réciproque" que les chinois puissent jouer sur les serveurs européens... Après faut pas confondre goldsellers et chinois... j'ai vu et lu ici ou là, qu'il était facile de faire le raccourci pour certains.
Je parle des goldseller naturellement, c'est eux le poison

D'accord, on a pu aller chez eux et naturellement ils doivent pouvoir venir chez nous. Sauf que la différence, c'est que en Europe y a pas des millier de farmer qui pourrissent le jeu, contrairement à la Chine ou il y a 2 bot pour un joueur normal...

J'ajoute également que les français allaient squatter chez eux car Aion n'est pas encore sorti en Europe, maintenant que ça sera le cas, je vois pas pourquoi des français resteraient sur la release chinoise, et pourquoi des chinois viendraient chez nous... En imposant une restriction, on empêcherait peut-être une poignée de vrais joueurs chinois de venir chez nous, mais on empecherait surtout des millier de bots de venir nous casser les noix.
Il n'y aurait pas de Goldsellers si il n'y avait pas d'acheteurs.

CQFD.

Maintenant, pour la restriction d'IP, je dirai "tant mieux", autant on pourra peut être voir des gens de Russie ou autre pays de l'Est, autant les Quebecois et autres francophones de l'autre bout du monde désirant jouer sur les serveurs FR pourront le faire.
Citation :
Publié par Kanou Shark
le vrai prob ça va etre les puissants russes et mecs de l'est qui ont des PC du futur et qui vont te polluer les serveurs EU ahah !

Sur dota pour ceux qui connaissent c'est déjà tellement drôle...

Les gens vont aller sur les serveurs FR juste pour éviter ces personnes et les gold farmers...
L'avant goût des joueurs russe , j'y goûte depuis 5 longues années sur Dota , y'a pire que les joueurs français = y'a les russes
Citation :
Publié par Falkynn
Il n'y aurait pas de Goldsellers si il n'y avait pas d'acheteurs.

CQFD.
Il n'y aurait pas d'acheteurs si des gens sans scrupules ne leur proposais pas leurs services.
Quand on me propose des choses illicites, je sais les refuser. Ce n'est pas parce que quelqu'un va me proposer des stupéfiants, des produits de contre-façon ou tomber du camion que je vais les acheter. A ce que je saches, aucun Goldseller ne met une arme sur la tempe des acheteurs.

Par contre les acheteurs, eux, se défendent comme quoi "ils n'ont pas le temps, donc ils achètent du temps". Ce n'est pas parce que les goldsellers existent qu'il y a des acheteurs, mais bien parce qu'il y a une demande de la part des acheteurs que les goldsellers existent.

Evidemment, il y a une sorte de tabou là dessus, et il est plus facile de dire "j'ai farmé pendant des heures pour mes levels" ou "j'ai eu de la chance de drop tel ou tel item, ou d'avoir tel ou tel carte (CF le Tigre sur WoW)" que de dire "j'ai mis 120 euros pour un personnage complet" ou "j'ai dépensé 300 euros pour acheter un item rare".

Finalement, les gens sans scrupules sont bien plus les acheteurs que les vendeurs. Le plus drôle étant un acheteur se plaignant ouvertement des farmers des goldsellers
Citation :
Publié par Vilh
Il n'y aurait pas d'acheteurs si des gens sans scrupules ne leur proposais pas leurs services.
Si demain je commence à vendre en ligne des bouteilles de coca vides, il n'y aura pas d'acheteurs pour autant.

Le principe de la vente, c'est de répondre à une demande ou de l'anticiper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés