Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon que ce soit ici ou sur d'autres fan sites française que je ne citerai pas ...
C'est à peu près le même récital niveau questions/réponse qu'il y a, mais c'est encore gérable ...
Alors que sur jol, c'est la course du plus ridicule de tous avec les même questions/réponses, mais en 20 fois plus
Citation :
Publié par Hayner
Avant tout merci beaucoup j'apprécie l'aide que vous nous apportez. Et voila pour les screens

Donc voila le screen du dossier Ncsoft/aion : [img=http://img299.imageshack.us/img299/1594/ncsoft.th.jpg]

Ensuite le dossier du launcher toujours dans Ncsoft: [img=http://img25.imageshack.us/img25/659/launchers.th.jpg]

et finalement le dossier Aion de steam: [img=http://img75.imageshack.us/img75/677/steamf.th.jpg]

Le dossier Aion de steam pese 10.9go alors que celui de NCsoft fait 11.2go

Si vous y comprenez quelque chose merci de m'en faire par
Tu t'es tromper dans le premier screen, tu a mit 2 fois celui de ton dossier ncsoft =)

Sinon, dans ton dossier stream, j'y vois deja le fichier du patch 1.5, tu va pouvoir installer tout ca sans recommencer le DL je pense

deja 2 étape :

- donne le bon screen de ton dossier Aion =) (active l'affichage des fichier caché, important =))
- fait une copie de sauvegarde dans un coin du fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" de 3go qui est dans ton dossier Steam, c'est le patch 1.5

j'attends ton sreen et on continu
Ok, on y va alors =)

on va prendre ton repertoire NcSoft/aion comme base , verifie dans le launcher que c'est bien celui la qui est utilisé et pas celui de steam (clic droit sur "Aion" dans le launcher "propriété") normalement ca doit deja etre celui la =)

Ensuite

- ferme le launcher

- dans ton repertoire NcSoft/aion éfface les fichier :
------------------ BIT14B5.tmp qui est un fichier cacher
------------------ sc_renew.dat
------------------ sc_renew_local.dat
------------------ system.cfg
------------------ system.ovr
------------------ ncinc.dat

- Ensuite tu copie le fichier que je t'ai dit de mettre de coter tout a l'heure "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" de 3go, dans ce même repertoire NcSoft/aion

- tu lance le launcher, clic droit sur Aion / mise a jour, il va te dire qu'il télécharge un truc, mais en fait il fait simplement une Analyse, attend 5 min et il va lancer l'installation du patch =)

- verifie qu'il a bien tout installer, clic droit propriété sur Aion pour verif que tu est bien en 1.5

- si tout est bon , tu peut effacer tout ton repertoire Steam qui contient aion... il est en trop
Citation :
Publié par Sherab
je tiens à remercier yoko tia note pour sa grande patience dans ses explications, en tout cas ça marche ! je suis enfin en 1.5

+1


Un grand merci a toi Yoko Tia Note. Comme beaucoup d'entre nous je suis passé en 1.5 grâce a toi (et a ton incroyable patience)

Maintenant me reste plus qu'a patienté jusqu'au 6 ^^
Citation :
Publié par fab1208
salut

au lieu de télécharger tout azimut sur des sites ou les lines ne sont pas forcément officiel, je recommande le ftp de NCSOFT au moins la c'est du sérieux

ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Torrent/
Fileplanet et GamersHell sont officiel je t'invite a lire cette news du site officiel d'ailleurs

Client OBT
Citation :
Publié par Nicrane
Bonjours tlm

J'ai un problème. J'ai téléchargé un fichier 6,12go mais impossible de le lencé je ne sais pas commen faire :s qquin pourrais me renseigné

merci
Je te conseil de chercher un peu mieux si tu veux pas te faire taunt par ces gens
Citation :
Publié par Nicrane
Bonjours tlm

J'ai un problème. J'ai téléchargé un fichier 6,12go mais impossible de le lencé je ne sais pas commen faire :s qquin pourrais me renseigné

merci
Fake ??
aidez moi svp je comprend plus rien!

je souhaite faire une installation complète mais sauf bittorrent et fileplanet ou est-ce que je peux le télécharger????


il n'y a rien sur le site officiel et sur le launcher je me traîne a 20 Ko/s

j'ai déjà essayé de dl les 5 Go et 3Go séparément mais sa marche pas
Citation :
Publié par Nicrane
Bonjours tlm

J'ai un problème. J'ai téléchargé un fichier 6,12go mais impossible de le lencé je ne sais pas commen faire :s qquin pourrais me renseigné

merci
Si tu nous donnais déjà plus d'info =), ou a tu télécharger ?, est-ce un fichier .ncpatch ? une archive ?


Citation :
Publié par ichii
aidez moi svp je comprend plus rien!

je souhaite faire une installation complète mais sauf bittorrent et fileplanet ou est-ce que je peux le télécharger????


il n'y a rien sur le site officiel et sur le launcher je me traîne a 20 Ko/s

j'ai déjà essayé de dl les 5 Go et 3Go séparément mais sa marche pas
Si tu ne veut ni fileplanet ni torrent

tu peut essayer ici :

Client full : http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client

ou encore prendre ces 2 fichiers et les donner a manger au launcher :

La 1.0, 6go
Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch

Le patch 1.5, 3go
Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Si tu nous donnais déjà plus d'info =), ou a tu télécharger ?, est-ce un fichier .ncpatch ? une archive ?
oui désolé . J'ai télécharger ce fichier a partir de Garmerhell . et ce n'est ni un .ncpatch Ni un archive mais un fichier .Perl
Citation :
Publié par Nicrane
oui désolé . J'ai télécharger ce fichier a partir de Garmerhell . et ce n'est ni un .ncpatch Ni un archive mais un fichier .Perl
gni O_o ?
Quand je regarde sur gamerhell, c'est un fichier zip qu'il me propose en DL "AionFullInstaller.zip", tu le sort d'où ton .perl ? essais de le renommer en .zip a tout hasard et tente de le décompresser, peut être une simple erreur de manip quand il t'a demander de choisir le nom lors du DL , a tout les coup tu dev en perl et tu a écraser un de tes propres fichiers

et sinon, 6go ce n'est que la 1.0, tu aura encore un patch de 3go a télécharger après
Retour sur le launcher , je l'ai laissé tourner toute la nuit en téléchargement , c'est passé de 15-19ko/s à 50-60ko/s vers 1h30 du matin ...puis j'ai dormi

Et ce matin , à 8h30 c'était bon les 3Go étaient dans mon dossier AION (c'était écrit mise à jour :il y a 1heure) donc estimation à 7h30 .

Je lance le jeu , Game Guard fait son pénible pas grave et puis le jeu se lance , vidéo d'intro (en anglais bon "repasgrave" )et tout et tout ...

Un merci à tous les gens patients qui ont remis 150000 fois les liens , réexpliqués 150000 fois ,pour nous les stressés

Grand merci spécial à la crevette rose

résultat : faut peut-être rester super patient et laisser faire le truc , vu que l'on a jusqu'au 6 (Ma contribution perso à moi , pour vous ....public...)
j'ai enfin réussi a l'installé et sans probleme mais un truc me tarcasse mon fichier ncsoft fait 20,4go c'est normale?
Et encore merci a vous les patients et je plussoie mon ami du dessu
Citation :
Publié par Akkh
j'ai enfin réussi a l'installé et sans probleme mais un truc me tarcasse mon fichier ncsoft fait 20,4go c'est normale?
Tu dois avoir des fichiers temporaires, regarde le répertoire et fais afficher les fichiers cacher.
La crevette a donné la marche à suivre.
La version définitive est de l'ordre de 12 Go.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés