Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norticus
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai télécharger le patch qui s'intitule
" Aion_CBT_OBT_installer " via le site officiel aion avec u torrent. Le fichier est complètement télécharger mais impossible de l'exécuter, il n'a même pas d'extension, comment cela ce fait-ce ?

c'est une archive faut l'extraire, ensuite t'aura un dossier et tu double clic sur le setup à l'intérieur.
Bon voila je vien de commancé a dl avec fileplanette version full 9.1 GO
le titre exacte c'est :AionFullInstaller.zip mais c'est quoi .zip j'ai jamais utilisé du zip dsl je devrais faire quoi a la fin?
euh dites, j'ai DL la version 9Go via un torren (balancé sur JOL le lien mais euh ... j'retrouve plus)

Bref, j'ai fini le DL, et le fichier se nomme AionFullInstaller_1.5.0.1 mais ... y a pas d'extension ?! S'quoi la feinte ?

(bon, sinon le jeu est patch via le launcher dans la nuit de samedi à lundi (vi longue la nuit) mais c'etait histoire d'avoir le source du jeu sur un DD)

marki

edit : ah bah j'suis ds le cas de Norticus (sauf que moi c'ets la version complet)

edit 2 : bon, bah 7zip fonctionne. Winzip et Winrar ne voulaient rien savoir
Citation :
Publié par dav77
c'est une archive faut l'extraire, ensuite t'aura un dossier et tu double clic sur le setup à l'intérieur.
Je n'ai pas d'extension, c'est pas un .zip y'a pas d'extension du tout
Citation :
Publié par Norticus
Je n'ai pas d'extension, c'est pas un .zip y'a pas d'extension du tout

y en a pas mais c'est une archive quand même, t'as quel logiciel pour compresser/décompresser ? moi j'ai winrar et quand tu clic droit dessus y a marqué "extraire", tu clic dessus et t'obtient un dossier.
Citation :
Publié par dav77
y en a pas mais c'est une archive quand même, t'as quel logiciel pour compresser/décompresser ? moi j'ai winrar et quand tu clic droit dessus y a marqué "extraire", tu clic dessus et t'obtient un dossier.
Nickel merci ça marche.
Citation :
Publié par totopotter
J'en profite pour vous expliquer ou j'en suis avec le patch..
Ca a fini de download (100 pourcent) mais maintenant le statu a changé en seeding..
Il fait 3go mais apparemment bitorrent "uploaded" plus que 3go...
(pourtant sous size c'est bien marqué 3go)
J'y comprends rien...
Upload, c'est ce que tu envoie

Tu as bien fini le téléchargement, décompresse et zoooooouuuuu
Citation :
Publié par Akkh
Bon voila je vien de commancé a dl avec fileplanette version full 9.1 GO
le titre exacte c'est :AionFullInstaller.zip mais c'est quoi .zip j'ai jamais utilisé du zip dsl je devrais faire quoi a la fin?

zip c est un format compressé donc en gros te faudra un logiciel de decompressage style winrar que tu peux trouver sur 01.net gratuitement ensuite tu cliques droit sur le fichier zip puis tu cliques sur "decompresser ici" voilouuuuu
Je vient de finir de télécharger la full version sur fileplanete résultat : Le dossier compressé n'est pas valide ou endommagé quelqu'un aurai une solution au problème sérieusement j'ai pas envie de tout devoir re-télécharger?
Bon j'ai enfin trouvé un lien sympa pour télécharger la versions 1.5 à 3 GO. ( ici http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?p=58326 )

Le fichier une fois complètement décompressé se trouve sous cette forme :

http://img27.imageshack.us/img27/1552/hujj.th.jpg

De là comment dois je installer le bébé ( pas envie de faire une connerie et devoir tout re télécharger ) ?

Je lance simplement le Setup ou y a il autre chose à faire ?
Citation :
Publié par Technoo
Je vient de finir de télécharger la full version sur fileplanete résultat : Le dossier compressé n'est pas valide ou endommagé quelqu'un aurai une solution au problème sérieusement j'ai pas envie de tout devoir re-télécharger?
Pour télécharger de gros fichiers sur des sites comme fileplanet, il vaut mieux s'équiper de logiciels de téléchargement qui permettent la reprise en cas de coupure et vérifient en meme temps l'intégrité du fichier.

Pour éviter tout désagrément, passer par le player ou en torrent.

Si ton fichier est corrompu y a pas grand chose a faire que recommencer

Citation :
Publié par Raggirl
J'ai envie de dire : Mais pourquoi vous downloadez via le torrent de merde Y a un lien avec un ZIP de 9go qui fonctionne a 100% .
Parce que télécharger en http un fichier de 9go faut être un peu débile ? ^^
Cf le post au dessus, trop de risques d'avoir un fichier corrompu ou coupure en plein milieu, fiabilité des serveurs en pleine charge, possibilité d'infection type virus trojan vu qu'on sait rien de la source, etc etc...

Un torrent donné par NCsoft eux-mêmes et c'est garantie sans problèmes ^^
Citation :
Publié par Kei-ling
Bon j'ai enfin trouvé un lien sympa pour télécharger la versions 1.5 à 3 GO. ( ici http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?p=58326 )

Le fichier une fois complètement décompressé se trouve sous cette forme :

http://img27.imageshack.us/img27/1552/hujj.th.jpg

De là comment dois je installer le bébé ( pas envie de faire une connerie et devoir tout re télécharger ) ?

Je lance simplement le Setup ou y a il autre chose à faire ?
Qu'est-ce que tu veux faire de plus ? Il n'y a pas de feinte, il faut lancer le setup pour lancer l'instalation, et attendre un peu !
Citation :
Publié par Raggirl
J'ai envie de dire : Mais pourquoi vous downloadez via le torrent de merde Y a un lien avec un ZIP de 9go qui fonctionne a 100% .
Ben c'est ce que j'ai fais mais impossible de l'extraire , ça me met dossier compressé n'est pas valide ou endommagé...
Comme tous les programmes prévoir 1 full Groupes pour double click !

Bon sans blague double click setup installation du patch après la fin de l'installation le launcher va se lancer et terminer la mise a jour !
Citation :
Publié par Salambo
Qu'est-ce que tu veux faire de plus ? Il n'y a pas de feinte, il faut lancer le setup pour lancer l'instalation, et attendre un peu !
Je pensais à l'installation de la VF.

Ca se fait automatiquement ?
C'est bizarre ! Y a énormément de monde qui ont des problèmes avec ces téléchargements !
Je l'ai dl sur Fileplanet en quelques heures vue que y avait une file d'attente de 40 minutes et aucun problème lors de la décompression ou de l'installation !
Citation :
Publié par Laufey

Parce que télécharger en http un fichier de 9go faut être un peu débile ? ^^
Cf le post au dessus, trop de risques d'avoir un fichier corrompu ou coupure en plein milieu, fiabilité des serveurs en pleine charge, possibilité d'infection type virus trojan vu qu'on sait rien de la source, etc etc...

Un torrent donné par NCsoft eux-mêmes et c'est garantie sans problèmes ^^
Bah ecoute 1Mo/S et installer en 2hr .. comparé au torrent ou après 12hr ca marche pas ^^
Pour la Vf il faut encore patienter a la sortie du jeux logiquement sa sera en Fr y'aura surement une autre mise a jour !
Mais en ce moment personne ne l'a en Fr si sa peux te rassurer !
Faudra juste que tu choisisses tes options de langue (click droit sur Aion, propriété, option de langue, Français) et tu auras le droit à une "vérification des mises à jours", et hop ton jeu sera configuré en français (en espérant qu'il soit actif pour l'open béta closed)
Bon alors je viens apporter mon grain de sel :s donc pour ma part j'ai dl le patch sur fileplanet rapidos, je le décompresse et je l'installe dans le répertoire NCsoft/Aion comme marqué, puis le launcher se lance et là bah ça me marque :

=> téléchargement lent...

et en fait on dirait qu'il re télécharge le patch -_-

d'ailleurs quand je vais dans propriété il y a toujours la version locale 1.0.2.14

Au secours lol
Citation :
Publié par Sherab
Bon alors je viens apporter mon grain de sel :s donc pour ma part j'ai dl le patch sur fileplanet rapidos, je le décompresse et je l'installe dans le répertoire NCsoft/Aion comme marqué, puis le launcher se lance et là bah ça me marque :

=> téléchargement lent...

et en fait on dirait qu'il re télécharge le patch -_-

d'ailleurs quand je vais dans propriété il y a toujours la version locale 1.0.2.14

Au secours lol
laisse le launcher travailler 5 min =), il marque "téléchargement" mais en fait il analyse le .ncpatch avant de l'installer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés