Rappel Opération précommande Aion DLGAMER

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais poser une question concernant la pré-commande de DL gamer.

Est-ce que c'est seulement une version digitale ou est-ce que l'on va recevoir une copie de jeux livrée chez nous àa la sortie officiel du jeu le 25 septembre ?

Merci de vos réponses
Comme le titre du produit l'indique sur DLGamer:

Citation :
Aion The Tower of Eternity pré-commande Collector numérique EU
Edition numérique
J'avais une question.
En pré commandant une version collector dans un magasin ( Virgin par exemple), pourrais-je avoir accès au jeu avant la sortie? Et dans ce cas, comment aurais-je accès au jeu ? Les magasins distribueront t'il le jeu en avant-première pour ceux ayant prit une préco?
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Voici quelques dates à retenir :

-06/09/2009 au 13/09/2009 Vous aurez accès à la bêta ouverte.
-07/09/2009 Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande, ainsi vous pourrez payer la différence.
-18/09/2009 Vous accéderez aux serveurs d'Aion et à la pré-sélection des personnages
-20/09/2009 Vous aurez accès au départ anticipé.

25/09/2009 Vous recevrez votre commande avec :
1)La clé de votre jeu incluant les 30 jours d'abonnement offerts .
2)Une timecard de 7 jours pour toutes les précommandes passées avant le 25/09/2009.

Nous vous rappelons que la clé pré-commande que vous avez déjà reçue vous permet:

1)Activer les bonus standard dans votre compte AION.
2)Accéder a la beta ouverte D'AION.
3)Accéder aux serveur d'Aion et à la pré-sélection des personnages.
4)Accéder au départ anticipé.

Nous vous rappelons que les bonus de la version Collector Digital sont intégrés avec la clé : ils seront donc disponibles à partir du 25 septembre .

The DLGAMER STAFF
Une question peut-être idiote, mais après avoir reçu le mail le 7 sept. pour payer la différence, on a jusqu'à quelle date pour la payer ?
Est-ce qu'on peut attendre le 20 sept. pour se décider tout en ayant accès avant à la présélection des personnages et à l'accès anticipé ?

C'est juste pour avoir confirmation d'avoir compris
Tu aura accès au départ anticipé du 20 au 25 Septembre avec ton code de préco et ton compte activé, a partir du 25, il te faudra ton numéro de série définitif livré avec ton jeu (qui sera censé être livré le 25).

Colleen normalement oui, l'accès anticipé est dans la continuité des CBT en quelque sorte.
[QUOTE]
Citation :
Une question peut-être idiote, mais après avoir reçu le mail le 7 sept. pour payer la différence, on a jusqu'à quelle date pour la payer ?
Entre le 7 et le 11 Septembre .

Dans le cas contraire nous ne pourrons pas vous garantir une livraison de votre commande dans le semaine du 25 septembre .

The dlgamer staff
Est-ce que l'on peut décider de payer le reste aujourd'hui ? Ma carte expire en septembre et je voulais tout payer aujourd'hui sachant que j'ai déjà payé 10 euros.
Citation :
Publié par Valkyroth
Chez DLGamer tu n'as pas de support, pas de boite.
Donc il on juste à te filer un clé collector pour l'activation du jeu le jour J.
Encore un qui ne sait pas de quoi il parle...

Pas de boite c est vrai mais osef de la boite j en ai 200 qui pourrissent sur une etagere, c est archaique et totallement inutile.
D'ailleurs dans quelques années je suis certains que cela n existera plus...

Quand au support, j ai acheté plusieurs fois des jeux chez DLGamer et au contraire c est l un des meilleurs supports que j ai pu tester tous magasins de jeux video online confondus... reponse rapide, à presque toute heure meme le dimanche.

Bref coté support vous pouvez y aller les yeux fermés.
Citation :
Publié par MasT3R
Encore un qui ne sait pas de quoi il parle...
Et toi pareil, il parle d'un support physique (CD, DVD), et non pas d'un SAV ^^
Citation :
Publié par Hashi
Et toi pareil, il parle d'un support physique (CD, DVD), et non pas d'un SAV ^^
C est sur que des gars qui parlent d un truc aussi archaique que des boites en carton au 21eme siècle j ai un peu de mal à les comprendre.

Désolé
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Petite question : Moi j'aime bien avoir les boites, en précommandant chez amazon j'aurai les mêmes avantages que chez DLgamer ? C'est juste que je reçois plus tard la boite ?
Logiquement oui tu auras une belle boiboite
Citation :
Publié par MasT3R
C est sur que des gars qui parlent d un truc aussi archaique que des boites en carton au 21eme siècle j ai un peu de mal à les comprendre.

Désolé
ça fait un moment qu'elles sont en plastique, actualises
Citation :
Publié par Beren30
Logiquement oui tu auras une belle boiboite
Bon, je vais me laisser tenter alors, parce que j'aime les bonus de la pré-commande et en plus si j'ai une belle boiboite, alors que demander de plus.
Citation :
Publié par MasT3R

Désolé
Sauf que certaines personnes apprécient d'avoir un objet physique !

(Je précise que j'ai la version numérique).
Citation :
Publié par Maeth
Sauf que certaines personnes apprécient d'avoir un objet physique !

(Je précise que j'ai la version numérique).
Ha oui, le truc qui peut se rayer/abimer/casser mega facilement? Effectivement, c'est mieux qu'un lien sur un email qu'il suffit de conserver pour dl facilement pendant 30 ans xD
Citation :
Publié par Keyen
Ha oui, le truc qui peut se rayer/abimer/casser mega facilement? Effectivement, c'est mieux qu'un lien sur un email qu'il suffit de conserver pour dl facilement pendant 30 ans xD
Sauf que là tu as d'abord la version numérique, et ensuite tu reçois la belle boite. Y a pas de quoi être réactionnaire.
Citation :
Publié par Keyen
le dl a 1ko/sec
Citation :
Publié par mine12
oki par contre pour etre sur de ma commande le jeu sera bien en francais le jour de sa sortie? merci
DLGamer propose une version multilingue, tu pourras choisir entre français/anglais/allemand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés