Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagura
Dites, pour le truc de la maj qui s'installe réellement le 31... c'est à partir de 00h01 ?


Amicalement.
Ben on sait pas ...
J'ai essayé d'écrire tous ce dont je me rappelais et les erreurs qui me sont arrivé pour arriver a la fin de l'installation de la 1.5!

la cinématique anglais... j'ai noté tous mes souvenirs ici :

http://tekidehanai.bbactif.com/auber...ion-15-t44.htm

(C'est l'explicatif de mon installation 1.5 avec screen, mes liens de téléchargement, etc...)

On sait jamais si ça en aide certains par hasard ^^

Ceux qui n'arrive pas a l'installation peuvent allez voir
Citation :
Publié par Suprakilleur
Je suis aussi passé par les newsgroups comme tu le signales dans ce message et impeccable ça télécharge speed installation propre sur Windows 7 ultimate 64 et ça tourne comme une horloge.

Superbe quoi
J'suis 1 bille mais... J'ai cliqué sur ton lien mais je ne vois pas comment lancer le téléchargement
Citation :
Publié par Yukit
Pour ma part j'ai décidée d'effectuer la mise a jour par bittorent, j'ai pas confiance par le launcher pour une grosse mise a jour comme sa, je vous tiens au courant.
J'ai terminé de DL la version Full via Torrent. Cool aller je double clic ...
Fichier endommagé ...
9 giga à télécharger avec une vitesse avoisinant celle d'une cagouille handicapé, pour rien.
Ca pique.
__________________

http://jaxoo.free.fr/kickapoo.png
Citation :
Publié par Kagura
Ah tiens, il y a une erreur au lancement d'Aion depuis 00h00.
Je teste l'installation via le luncher , je vois rien de nouveau pour ma part, il patch ke dall C'est 0hr GMT ou GMT +1 ou au USA ?
Citation :
Publié par Jaxoo
J'ai terminé de DL la version Full via Torrent. Cool aller je double clic ...
Fichier endommagé ...
9 giga à télécharger avec une vitesse avoisinant celle d'une cagouille handicapé, pour rien.
Ca pique.
Oui ça pique, mais peut être qu'il est faussement endommagé

J'ais eu le même problème, fichier endommagé pour winrar et winzip. Mais le logiciel "Free Download Manager" (logiciel avec lequel j'ais téléchargé le .torrent) a put me le décompresser pour une installation sans problème

Tente d'autres logiciels pour décompresser ton fichier, avec un peu de chance ça passera
Citation :
Publié par Lilium
Après avoir installé le fichier de 3Go dans le dossier Aion, on attends quoi ...?
On attendais le 31, mais c'est bon la, tu peut relancer le launcher il va l'installer (si l'installe démarre pas toute seule, clic droit "vérifier mise a jour" sur Aion)
Citation :
Publié par Nerfmi
cela dis jai l erreur de game guard avec ce jeu n est valide dans votre pays !!!
Faut faire quoi bouuuuuh

alors que je suis sous 1.5
Attendre la mise à jour de GameGuard.
Citation :
Publié par Salambo
Attendre la mise à jour de GameGuard.

ah bon? je pensais que c été le cas avec le patch et comment on explique que d autre personne arrive a lancer le jeu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés