[Asmo]PapyWarrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Yoh Ekryl, on est habitué a serré les fesses, nous, a cause de l'incontinence. Par contre, faudra pas s'étonné de voir des Elyos assis au bout de ma canne

Au plaisir de se rencontrer IG.
Sans problème ^^
Citation :
Publié par Cap'n
J'aimerais bien avoir 20 de plus, ya l'air d'avoir de l'ambiance chez les croulants
Et dans 20ans tu diras : "ah si j'avais 20 ans de moins ..."
Mode vioc ON
*Personnellement, étant le plus agé des gens agées. Je vous dirait qu'on est jamais satisfait à 100% de quoi que ce soit.*
Mode vioc OFF

Sauf pour la bière, le sexe, et les papywarriors

Bon vivement que la chasse aux pigeons ouvre.
Citation :
Publié par klovis
Yop bonsoir à tous

Bah dites moi les Pappys vous faites un sacré carton avec votre légion de zombies décatis

J ai l age ... je vais mesurer mon temps dispo pour ce jeu et si je m apperçois que je jouerais moins que d habitude je reviendrais vous faire un petit coucou

Bonne chance

Votre présentation est pleine d une réjouissante fraicheur
Et tu seras bien accueilli ! Et si tu apportes avec toi quelques 78 tours de Luis Mariano, on va te préparer une fiesta aussi spectaculaire que le dernier concert de Guy Mardel à la salle des fêtes de Saint Léger-les-Vignes (avec Richard Anthony en première partie).
Citation :
Publié par FlyingDwarf
Et tu seras bien accueilli ! Et si tu apportes avec toi quelques 78 tours de Luis Mariano, on va te préparer une fiesta aussi spectaculaire que le dernier concert de Guy Mardel à la salle des fêtes de Saint Léger-les-Vignes (avec Richard Anthony en première partie).
Ola j ai déjà l impression d entendre siffler le train à la gare d Anthony quand à avouer quoi que ce soit ... jamais

Rassure moi ils étaient combien au concert ?
4 ? dont la dame pipi et ses 3 copines ?

Vous faudrait juste un zeste de rock n roll peut etre les Djeunsss ...

Voyons voir si j aurais pas un Zeppelin pour augmenter un peu votre temps de vol dans les Abyss

M en vais affuter ma guitar Asmo Caster ... on sait jamais ....
Citation :
Publié par klovis
Vous faudrait juste un zeste de rock n roll peut etre les Djeunsss ...
Djeuns ??? c'est pas un horrible pantalon bleu en toile de jute porté par les cowboys ça ?

Quant au rock n roll, c'est du bruit pour les sauvageons !

ah, si le Général avait pu lire ça ! il se retournerai dans sa tombe !

Mon p'tit bonhomme, je te trouvais fort sympathique au demeurant, mais cette dernière remarque me laisse à penser que je me suis trompé et qu'en réalité, je suis en face d'un affreux zazou !
Citation :
Publié par stefthewolf
Décidément, ça commence à en faire des vieux !!
En même temps faut que vous soyez nombreux car vus les croulants que vous êtes faut s'attendre à un turn-over naturel important: entre les accidents vasculaires cérébraux, la grippe A et Alzheimer, vos rangs vont vite se dégarnir les p'tits vieux hein?
Vestal tu oublies les soirées bières, les journées bricolages, les soirées calins avec mamie , le Derrick du dimanche soir, la sortie de mamie au restau, etc ....


Vous inquiétez pas pour nous vous ne supporteriez pas ce qu'on boit vous n'êtes pas habitué
Citation :
Publié par Vestal
En même temps faut que vous soyez nombreux car vus les croulants que vous êtes faut s'attendre à un turn-over naturel important: entre les accidents vasculaires cérébraux, la grippe A et Alzheimer, vos rangs vont vite se dégarnir les p'tits vieux hein?
Ben non justement on ne risque rien : on est immunisés par la grippe espagnole qu'on a connue en 1918... et 1920 pour les plus jeunes
Citation :
Publié par klovis
Voyons voir si j aurais pas un Zeppelin pour augmenter un peu votre temps de vol dans les Abyss

M en vais affuter ma guitar Asmo Caster ... on sait jamais ....
Hoooo Led Zeppelin ! Ben ça c'est gentil ça f'sait ben longtemps que j'avais plus écouté ces bons vieux vinyls !!!
Citation :
Publié par Ociar
Vestal tu oublies les soirées bières, les journées bricolages, les soirées calins avec mamie , le Derrick du dimanche soir, la sortie de mamie au restau, etc ....


Vous inquiétez pas pour nous vous ne supporteriez pas ce qu'on boit vous n'êtes pas habitué

On ne peut malheureusement pas divulguer un renseignement que les russes du KGB ont longtemps cherché à nous extirper. Il a fallu un grand coup de canne de Agecanonix dans les parties intimes de Nikita pour qu'on arrive à tenir nos langues.
Citation :
Publié par Hypnovel
Ben non justement on ne risque rien : on est immunisés par la grippe espagnole qu'on a connue en 1918... et 1920 pour les plus jeunes
On a eu aussi celle de 1870 quand on mangeait les animaux du zoo de Vincennes
Citation :
Publié par [Joke] Arkin
Papywarriors.

La guilde la plus HCG des vieux?

A coté de vous les millenium c'est des tarlooze
Même s'il parait que certains ont été vu au "Fucking blue bar" celà ne nous regarde pas
Yop yop .

Un oeil sur mon holo-carte d identité m a incité à rejoindre de toute urgence un centre d hébergement pour vieux HcG décatis en mal de sensation

Les Pappy Warriors font trés fort à la signature :

Infirmiére privée à forte poitrine / stuff de ouff avec suspensoir résist + 8 / Corned Beef au chili con Regal / souris vibrante et fluo pour les nuits sans lune ....

Et surtout :

Comité d accueil extraordinaire sur le perron du fofo à chaque nouvelle arrivée

Ps : les Pappy Warriors ça va décoiffer
Citation :
Publié par Ociar
Même s'il parait que certains ont été vu au "Fucking blue bar" celà ne nous regarde pas
Perso je préfère le pink paradise !!

On a fêté mes 80 ans là-bas!!
Wink
Il en tiens une couche
Salut amis joliens, jeunes et vieux !!!

Je voudrais vous parlez de ce qui nous réunis aujourd'hui, toute génération confondus, vous l'avez compris il s'agit de la couche culotte

Je vais ci dessous vous montrer qu'on pourrait être égal mais en fait non.

Tandis que le djeuns la met sous ces vêtements,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img232.imageshack.us/img232/8294/grcouchelavablepopolini.jpg


nous on assume pleinement nos petits soucis de la vie. Et je le prouve, une fois de plus !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img7.imageshack.us/img7/5861/defilemodecoucheculotte.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés