Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou ,
Le launcher a lancer la mise a jour la version 1.5.
A 33%, pouff il s'arrête et il dit que le jeu est a jour.
je regarde mon jeu, il est toujours a la version 1.0 mais mon répèrtoire pése 8.5GO.

je clique sur réparer sa me dit erreur url : un truck de ce genre.
je peu lancer le jeu sur la version 1.0 sans aucun probléme.

j'ai bientôt fini de telecharger le patch sur filefront.
je vais le mettre sur le repertoire "AionEU"
en éspèrent de pouvoir l'installer.

Demain, je commencerai a DLL le jeu complêt V1.5
Si il y as toujours un probléme de mise a jour.
Greg
Citation :
Publié par TsugiNoMai
Excusez moi mais quand est ce que vous voyez apparaitre que le patch sera installé le 31 ?
Une fois que tu as fini "l'instal" du patch (qui est en fait un dezippage + qu'autre chose), tu as une petite fenetre qui pop te le disant (j'avoue que je n'avais pas lu la premiere fois xD)
chez moi quand je regarde dans propriétés du jeu j'ai bien version locale et version server 1.5.0.1

et je ne vois aucune date du 31.

Et la page login est en anglais (logique pour le moment).
Citation :
Publié par Gnull
Une fois le telechargement fini sur Fileplanet , le dossier AionFullInstaller-FP se met ou ??
là où arrivent d'habitude tes fichiers téléchargés
'Aion ne semble pas être installé sur votre ordinateur ! s'il vous plaît localiser où est installé Aion.' j'ai ça quand je lance le setup alors que le dossier est bien dans Aion EU
Citation :
Publié par syph3r
chez moi quand je regarde dans propriétés du jeu j'ai bien version locale et version server 1.5.0.1

et je ne vois aucune date du 31.

Et la page login est en anglais (logique pour le moment).
C'est bizarre que ça te mette aussi la version du client en 1.5, normalement ça devrai rester sur l'ancienne (enfin c'est ce que ça m'a mis sur les deux pcs ou j'ai patché)

Vous avez tenté de "mettre a jour" aion dans le launcher ? (clic droit qur aion dans le launcher et "Verifier les mises a jour".
En ce qui me concerne j'ai fait une installation propre : j'ai tout désinstallé avant puis j'ai installé le patch full version 1.5 (9.1Go dl sur fileplanet).... et aucun soucis.
Pour ma part je viens enfin de voir le message d activation le 31 aout et quand je fais propriete je suis en locale sur l ancienne version et la version du serveur est bien le nouveau patch.
J'ai la meme, et ça semble etre ce qu'on doit avoir. C'est assez bizarre d'avoir 1.5 sur la version du client (sauf si on l'a modif manuellement ) car il dit bien que le patch ne sera installé que le 31.
en faite quand j ai installer le patch juste avant de retourner sur le launcher un message apparait commme celui que tu viens de nous montrer mais il dit simplement que ca prendra effet le 31.
Poolpy tu as ete beta testeur de la beta fermee aussi?
Nan, a ce moment, je pensais pas accrocher sur Aion, et je me trompais
Mais el client que j'avais avant tou patch etait celui de la derniere closed beta (la 6)

[EDIT]@TsugiNoMai: Oui je l'ai eu, c'est juste qu'il te manque une clé registre indiquant ou est installé aion, mais rien de grave, il te suffit de lui dire ^^
Citation :
Publié par Poolpy
J'ai la meme, et ça semble etre ce qu'on doit avoir. C'est assez bizarre d'avoir 1.5 sur la version du client (sauf si on l'a modif manuellement ) car il dit bien que le patch ne sera installé que le 31.
comment tu veux modifier ça

je rapporte simplement ce que j'ai à mon écran

EDIT : j'ai acheté la version digitale directement dans la boutique NCsoft..... si ça peut aider ?
Je ne disais pas ça pour toi
Ttu peux modif la version dans le petit fichier version.ini a la base de l'install du jeu, mais bon, sauf cas particulier, ça n'a pas d'interet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés