A tous les fans des serveurs FR [Demande de confirmation officielle en cours]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semble qu'il n'y aura que des serveurs EU :

Source

Citation :
Il y a surement eu un malentendu, c'est à vous de choisir sur quel serveur vous serez, j'entends par la qu'il n'y aura pas de serveur 100% francophone, c'est à la communauté quelque part de choisir sur quel serveur il y aura le plus de français tout simplement mais cela n'empêchera pas d'autres nations d'être présente. Le fonctionnement est d'après moi assez similaire à celui d'FF11 ou les nations étaient reparti un peu partout mais avait réussi à rassembler une bonne communauté sur un serveur en particulier. Ici cela s'annonce dans le même principe, je vais essayer de demander des détails, et mettrai à jour ce post
La valeur de la source, c'est exactement la même chose que mygolas.
Un rédacteur d'un site de fan.
En gros, cela vaut 0.

La seule source valable pour ce genre d'infos reste NCSoft ou Ubisoft.
oulà, l'info que tu lâches là est comme un boulet de canon dans la marre...

De nombreuses guildes ne vont pas savoir où aller...

par exemple les guildes qui veulent aller en Fr, quel serveur aura la plus grosse communauté fr ?

ou encore les guildes proteam qui veulent aller sur EU, quel serveur sera compétitif ? Où seront les grosses guildes euro ?
Citation :
Publié par SpectruM
Les CM et mêmes les développeurs disent qu'il y aura des serveurs par localisation... FR/DE/ENG, et ça a encore été dit à la GamesCom, alors...
Alors il faudra que tu m'expliques pourquoi Ayase n'a pas infirmé ce propos...
ça ne semble pas si illogique et c'est du déjà vu sur d'autres jeux. Il est bien plus délicat de déterminer la taille de chaque communauté (fr, ger, euro ) que de laisser des serveurs uniquement euro.

Pour notre choix on reste sur le premier de la liste de serveur ça ne change rien
Oui gros doute sur la véracité de l'info la quand même.
Ils ont basé une grosse partie de leur com sur la localisation et tout cela ... la se serait quand même un virage a 180 degrés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés