Tes assomptions restent tout autant théoriques lol.
Je crois pas nan... Etant Ranger lv50 sur la Kr 1.5 je pense avoir de la pratique.
En quoi Eos couplé avec les skills actuels du rodeur t'empeche de jouer en party ? Franchement une fois de plus ca reste théorique ce que tu dis sur le solo/groupe en1.5. Voir presque axiomatique lol.
J'ai dis le contraire.
Sans Eye Of Switness qui augmente ta P.attack de 50% et ton attack speed de 20% tu ne trouvera pas de party.
EoS dure 1min et a 10sec de CD c'est a dire qu'il peut être maintenue en continue... Je crois que tu rend pas bien compte que ce skill est primordial.
Pour ce qui est de fleche coup de vent, deux choses:
- A priori la spammée avec Eos est de l'hérésie pure et simple en terme de coup en mana...donc je pense ne pas l'utilisée à cet effet.
Justement je dis de ne pas utilisé car elle sert à rien, en plus de bouffer des MP
- Un skill à 400 de dmg qui se fait en courant me semble plus utile qu'un skill en faisant le double mais avec une animation lorsque tu dois kitté un cac.
Sauf que je compare le flèche coup de vent à un coup blanc qui na pas non plus d'animation et qui se fait en courant, la différence de dommage est vraiment légère et le coup blanc ne prend pas 3 slot a stigma pour être utilisé
Ensuite comparons des skill alors comme tu veux :
400dmg c'est du based, en PvP tu fera 300 avec flèche coup de vent, pour comparer à un gros skill avec animation comme Burst arrow qui fait le double ( donc 600 en PvP ) coupler à EoS on passe à 800 plus le buff de Crit on monte a 1.200 dmg ( tout ca avec EoS toujours qui rappelons le augmente l'attack speed de 20% donc ton animation de skill si tu as un Bow atack speed dure environ 0.2 sec, l'argument de la mobilité est plus très convainquant... )
Donc voila tu viens de troquer 1200dmg pour 300dmg
|