anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de voir autant ancien de DAOC....

Que je peu rever de revenir a cette époque ou il n'y avais pas de gold farmer, ou il y avais peu de joueur ; mais qu'est-ce que l'on s'en foutais sur la tronche .....

Mais bon c'est revoulut, j'espère retrouver un peu ca quand même sur AION
Ouai daoc c'était vraiment pas grand monde quand on voit ce que l'ampleur du MMORPG est devenue aujourd'hui.

ps: le pire c'est qu'a l'époque en salle réseau, les joueurs de Counter Strike disaient que c'était de la merde les MMORPG, 4ans plus tard ils étaient tous sur WoW...owned
c'est marrant car avec le recul on a tendance à bien embellir les choses

certes daoc était super niveau pvp, mais faut pas oublier non plus le nombre de whines incessants contre certaines classes, certains groupes fixes, le fait de rester comme un con à attendre d'être groupé... bref bref je pense pas que tous les gens de ce thread avaient un groupe fixe...

le craft super? je dirais plutot que la recherche de la meilleure SC ct très bien, par contre monter le craft en afk télé je vois pas trop où était le challenge, du moment que t'avais les sous ton craft il montait

enfin on ne compte même pas le nombre de joueurs qui ont craché sur TOA pendant des années

tout ça pour dire que je vous trouve bien indulgent tout d'un coup
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Aussitôt dit aussitôt fait http://manage.hosted.filefront.com/13801418/TPA01.wmv

Je la revois toujours avec la meme nostalgie, et le meme regret : ne pas etre sagement resté hors du groupe pour pas agro et de ce fait mieux filmer l'event, surtout a l'interieur
Merci beaucoup !!
Si ça peut te consoler je suis morte quelques mètres après les portes mais j'aurais été complètement incapable de filmer
(oups désolée pour le mini hs )
Citation :
Publié par Dodock
Mid orca : Vovo chaman guilde les Fidèles de Heimdall dans mes vieux souvenirs lol
Mouarf on sort vraiment les vieux la
Bonjour a tous ceux que j'ai pu croiser sur DOAC...

silki hib/orca garde d'orcanie
gadjo dilo hib/orca garde d'orcanie
miraflores hib/carnac les faucheuses d'ames
Je me souviens du même post l'année dernière peu avant la sortie de Warhammer.

J'espère juste que cette fois-ci Aion sera le bon....

Havilland (Skald-Brocéliande) & Soo (Moine-Ys) pour vous servir.

Citation :
Il faut savoir que les anciens de daoc ont conquit Jol sans que vous le sachiez...
JOL était déjà conquis bien avant par les vétérans de T4C. Gloire & respect aux Anciens.
Owiiii T4C, souvenir, c'est avec DAOC le MMO qui m'aurra tenu la jambe le plus longtemps (Ohhh joie du seraphin lvl 180)...... j'ai adoré aussi, mais le sujet n'est pas la...
La grosse différence pour moi, entre Warhammer et Aion :
CBT 1 Warhammer : Fiasco total, il ont du revoir leur copie
CBT 2 Warhammer : Fiasco aussi, ils ont essayé d'amélioré mais ont lancé le jeu trop top (histoire de marketing, sortie d'une extension d'un concurrent, etc.)

CBT1 de Aion : sympa ( et pas vraiment une CBT, plus un test)
CBT2, etc. toujours aussi sympa (et toujours pas vraiment de CBT, plus des vérifications de traduction sous réserve d'être anglophone ainsi que de stabilité de serveur).

Alors est-ce qu'Aion plaira aux "vétérans" de DaOC (ou aux vieux croûtons dont je fais parti de T4C) ? La seule réponse à donné est : qui vivra verra.

T4C : Olam Portevent - Séraphin 135
DAoC : Albion - Ys : Olam Portevent - Paladin 50 ML 10
DAoC : Albion - Ys : Nocturnus Portevent - Sicaire 50 ML 8
DAoC : Albion Ys : Enchantra Portevent - Théurgiste 50 ML 10
DAoC : Albion Ys : Ragmar Portevent - Clerc 45 ML 5
Bon bah je serais pas le seul papy sortie de la beta de daoc d apres ce que je lit....

Melteem / Meeltem Hib Broce guilde: Caran Annun-- Resurrection

(petit coucou a tous les anciens de daoc)

A bientot sur aion.
Citation :
Publié par Bybou / Melken
Il faut savoir que les anciens de daoc ont conquit Jol sans que vous le sachiez...
Sympa la vidéo, dommage de pas avoir connu cette team en face.

Vous comptez aller sur Aion sinon ?
Citation :
Publié par Bybou / Melken
Hey pwet Bybou ! RdV sur Aion alors :>

Coucou Magun !
Citation :
Publié par Esco
3 anciens Sicaire des Black Shadows (guilde spé fufu sur Carnac) Shynser, Adrastee et moi même (Esco) ont inc AION des le 20 sept ... j'essaye de faire venir Aldenor meilleur assassin mid mais bon...
OmGCa va encore bus fufu, j'espère que les buff bot seront proscrits

@+ sous le bus fufu donc

M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés