[Organisation : 6v6] Vous l'attendiez? Bah j'me relance!

Partager Rechercher
merci pour la soirée, on bcp perdu (6 ou 7 fois), changé de compo et on a reussi a faire 3 victoires (2 furya et 1 west coast, je vous raconte pas l'euphorie lors de nos victoires )

je me suis bien amusé !!!!!!!
on s'est bien amusés en tout cas, des victoires et des défaites mais peu importe les fights étaient tendus et sympa.

Belle soirée de notre côté donc l'amusement étant au rendez vous

Ehrhude qui n'aime pas courrir après les healers
Aphrodyte qui déteste les squigs
Citation :
Publié par Haikz
Je tenais a dire que la puissance de la funk sux a mort.
Ca s'voit que t'y connais rien
Citation :
Publié par Kenron
C'est parce que t'as pas écouté un bon Roger Troutman.
Très bonne soirée pour notre part.

On a fait en gros une quinzaine de combat, je vais donc pas trop m'avancer sur la précision des chiffres

Je crois qu'on a fait 2 victoires et 4 défaites contre Night Lords. Votre deuxième compo en fin de soirée, c'était juste horrible pour nos petits dps
Mais ça a fait des combats vraiment très longs et très tendus (d'ailleurs, le tout dernier aura fait planter le dd de Satsume...)

Contre LdF, on sait qu'on a perdu qu'une fois et une demi douzaine de victoires. Des combats bien sympathiques, l'assist d'Ossapik et Endronielle faisant vraiment bobo.

Merci aussi aux autres groupes destrucs qui étaient là en début de soirée.

Bref, on a tous passé une très bonne soirée chez la WesT CoasT.

PS :
Notre compo : PdR / PG / BF / Tu / GF / SF
Ouep j'avoue, avec le dernier combat qui a duré une plombe, pas etonnant que je blinde mon dd en frapsant ... ça m'apprendra à vouloir me faire des souvenirs avec un DD en carton !
Idem, soirée sympa avec les LDF/TAO. Pour un groupe pickup, on s'est quand même bien amusé (je n'avais jamais joué avec les LDF avant ce soir). Désolé pour avoir monopolisé le mumble

Ah les bons vieux souvenirs des soirées 6v6 made in Phényr
Soirée sympathique ué, ca fait du bien de faire quelques 6v6.

J'ai commencé sur Dhark et fini sur Lys, j'ai poussé peu de gueulantes, donc ca va, malgres quelques problemes qui m'ont enervés .

Dommage de n'avoir croisé que 3 groupes ordres, et que les Renegade soit parti apres seulement 2 rip , et merci aux Furya et aux WC d'etre revenu a chaque fois, ca a permit de faire des combats fort sympa.

(D'ailleurs, j'veux bien choper la video de la soirée Satsume si t'as fraps, ca m'interesse pas mal).
Gf sa rox

Franchement je me suis bien poilé, ca faisait bien longtemps que j'avais pas joué un dps, encore moins en team ^^
merci à tous pour les 6v6
Citation :
Soirée sympathique ué, ca fait du bien de faire quelques 6v6.

J'ai commencé sur Dhark et fini sur Lys, j'ai poussé peu de gueulantes, donc ca va, malgres quelques problemes qui m'ont enervés .
Juste par curiosité, c'était quoi votre compo?
Citation :
Publié par lys / cosette
Juste par curiosité, c'était quoi votre compo?
je dirais 2 élu, 1 sorcier, 1 squig, 1 cultiste et 1 dok
et vers la fin, le sorcier est remplacé par un kouptou je crois

si c'est ça, ça fait quand même la team "je veux roxxer" ...
dommage
La même que mes compagnons Ce fut un plaisir du beau jeu

j'ai aimé le :

- aller un dernier : on tombe contre les furya on gagne

- bon on peut pas s'arrêter sur cette lancer un autre dernier : on rip

- allez un dernier des derniers pour la route ;op

@Chips t'es ignoble tu as une "survabilité" insolente !!!!! et un rez à la seconde diabolique

@Erhude : OUUUUUUUEEEEEEEEEE je t'ai achevé dammaz kron le dit +1 pour moi -100 pour toi (exagéré bien sur mais ca veut dire ce que ca veux dire)

@lafièvre : Mais pourquoi est il aussi méchant, pour me buter il me suivrait au bout du monde ;op

@Nandeo : j'espere que ta pression sanguine va mieux (private joke)

vraiment merci au Furya et WC si vous n'aviez pas ete là bahhhh y'aurait pas eu d'event....
Citation :
Publié par Haikz
J'ai vraiment pas envie d'y aller en compo suropti et tout, on va ce faire chier ;o Surtout que les Furya font l'effort de sortir les rerolls donc vla!
Citation :
Publié par Yaark
2 élu, 1 sorcier, 1 squig, 1 cultiste et 1 dok
et vers la fin, le sorcier est remplacé par un kouptou je crois
Fail.
C'est sur que ça aurait été pas mal qu'il y est autant de groupe Destru que de groupes Ordre A croire que vous leur avez fait peur !
En tout cas , je pense que c'est sur des events comme ceux là qu'on apprends vraiment à mieux jouer en groupe...
Vraiment sympa comme soirée pour ma part: de l'adrénaline, du niveau, et du fair play ! Franchement GG à tous les participants !
Citation :
Publié par N€anG
Fail.

Pas vraiment, dans la compo on avait jamais 6vs6 avec Civa, Torgnok, Herianna aussi je croit et Khalin et ca s'est vu, c'était carrément pas la même qu'a l'époque de ceux de phényr et on as eu des combats tendu qui ne l'auraient pas été sinon et on a aussi eu notre lot de défaites.

Et oui il est prévu une autre soirée jeudi
j'espère que ça va le refaire jeudi !!! avec plus d'ordre surtout, faut pas hésiter à venir car y'a vraiment tout niveau.... bon ok y'a les NL qui roxent du poney et les LDF qui démontent les furya comme une bande d'insectes (ahahaha je peux perdre contre vous 1000x, mais j'ai eu mes 2 victoires en combat loyale que je raconterai à mes enfants !!!! ils seront fières de leur vieux père)... et pis on avait du pickup bizarre (2 tao et un CdE )

bon on a pas mal perdu et endro qui arrête pas de se plaindre de mon assist (alors que je suis qd mm le meilleur joueur dla terre toute entière), mais defaite comme victoire ce fut une bien belle soirée.

allé venez tous, les LDF roxordlamortquitu seront encore de la partie (à part moi ptite soirée irl prevu )
/HS on
Citation :
Publié par krono
(ahahaha je peux perdre contre vous 1000x...
Tu peux perdre contre une personne mille fois, mais tu peux pas perdre mille fois une personne...
non...
Tu peux pas perdre mille fois contre une personne, mais tu peux perdre mille personne une fois...
non...
enfin... tant que vous y prenez du plaisir

(moi j'peux pas, j'ai un contentieux ramage/lagage/freezage contre Mythic)

/HS off

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés