|
Je tenais a dire que la puissance de la funk sux a mort.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Organisation : 6v6] Vous l'attendiez? Bah j'me relance!
|
Partager | Rechercher |
|
C'est parce que t'as pas écouté un bon Roger Troutman.
|
![]() |
|
|
Orage chez nous - connexions incertaines.
Nous avons renoncés - n'étant pas 6 à 21h. Désolé. |
![]() |
|
|
Je tiens à dire que les elfes c'est nul
![]() |
![]() |
|
|
Bon beh soirée sympa, ca manquais un peu de groupes ordre dommage, mais bien quand même avec même un petit bonus royal pour moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouep j'avoue, avec le dernier combat qui a duré une plombe, pas etonnant que je blinde mon dd en frapsant ... ça m'apprendra à vouloir me faire des souvenirs avec un DD en carton !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour infos j'ai LD aussi durant le fight et ashta a arrêter de taper aussi
![]() |
![]() |
|
|
Bah ca sert a rien que je m'excite, on suis pas mon assist bah je m'arrête de jouer :/
|
![]() |
|
|
hann, on s'etait demandé si ashta, avez pas ld pendant un moment, ce ci explique cela
![]() |
![]() |
|
|
Gf sa rox
![]() Franchement je me suis bien poilé, ca faisait bien longtemps que j'avais pas joué un dps, encore moins en team ^^ merci à tous pour les 6v6 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
La même que mes compagnons Ce fut un plaisir du beau jeu
j'ai aimé le : - aller un dernier : on tombe contre les furya on gagne - bon on peut pas s'arrêter sur cette lancer un autre dernier : on rip - allez un dernier des derniers pour la route ;op @Erhude : OUUUUUUUEEEEEEEEEE je t'ai achevé dammaz kron le dit +1 pour moi -100 pour toi (exagéré bien sur mais ca veut dire ce que ca veux dire) @lafièvre : Mais pourquoi est il aussi méchant, pour me buter il me suivrait au bout du monde ;op @Nandeo : j'espere que ta pression sanguine va mieux (private joke) vraiment merci au Furya et WC si vous n'aviez pas ete là bahhhh y'aurait pas eu d'event.... |
![]() |
|
Impératrice
|
On recommence jeudi ??? c'est ca le plan ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|