Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
@JM, pendant l'hiver s'il n'y a pas de mouche, c'est différent de si il fait 5°C spontanément.

Il y des mouches dans certains climat très froid.

Ya des papillons qui migre sur 5000km.

Je pense qu'une mouche pourrait monter sur 100 étages sans problème, si elle en avait le besoin.
J'aimerais avoir une explication sur la pause à 50 étage lol.
Ca ne fait que 200-300m en ligne droite pour la mouche, qui fait partie de l'ordre des insectes qui a le type de vol le plus élaboré.
Bah je vais te prendre deux exemples comparatifs pour te faire chercher où ton analogie est foireuse :

Carl Lewis franchissait presque 9m en ligne droite, et Sotomayor taquinait les 2,4m en ligne droite. Juste Carl Lewis ne se battait contre la gravité qu'à la perpendiculaire, et Sotomayor parallèlement et dans le sens opposé à la gravité.

Sinon autre analogie : le condorde si on le ravitaillait en vol pouvait faire le tour du monde soit 42000 km avec grosso modo 300 T de carburant (en faisant voler une centaine de tonne de matière utile) Pour faire faire 42000 km de distance à un satellite et le mettre à une orbite géostationnaire il te faut grosso modo 5 fois plus d'un carburant plus énergétique pour une charge utile 20 fois plus petite.

Voilà c'était la page faisons de la physique amusante sur le bar.
Doigtons en conclure qu'un humain moyen serait capable de tringler sa promise plus longtemps en levrette ou en mode étoile de mer que s'il fait le poirier en même temps ?

T'as d'autres chiffre sortis de wikipédia pour me faire une idée stp ?
Citation :
Publié par Milenko
Doigtons en conclure qu'un humain moyen serait capable de tringler sa promise plus longtemps en levrette ou en mode étoile de mer que s'il fait le poirier en même temps ?

T'as d'autres chiffre sortis de wikipédia pour me faire une idée stp ?
Le poirier j'ai bien peur que ça soit une source de coïtus interruptus du fait que le sang n'arrive plus dans le pénis.

Tu tests et tu nous dis ça ?
Citation :
Publié par Belledeschamps
Pourquoi quand on s'auto-chatouille, ça ne nous fait pas rire ?
Car le rire est un réflexe qui signifie à la personne qui nous chatouille d'arrêter de le faire (enfin je crois)
Comme ton cerveau sait que tu te chatouilles toi même, il ne va pas te dire d'arrêter.

D'après ce que j'ai lu je sais plus où (pas sur wikipédia), c'est un truc dans le genre.
Je risque d'être un fort mauvais sujet d'expérience, mon sexe étant en érection permanente le sang n'est donc pas un problème...surement lié au fait que mon cerveau n'est pas irrigué.

Mais je parlais d'un Humain random, pas d'un barien qui, tout le monde le sait sauf toi apparemment, rox aisément.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Bah je vais te prendre deux exemples comparatifs pour te faire chercher où ton analogie est foireuse :

Carl Lewis franchissait presque 9m en ligne droite, et Sotomayor taquinait les 2,4m en ligne droite. Juste Carl Lewis ne se battait contre la gravité qu'à la perpendiculaire, et Sotomayor parallèlement et dans le sens opposé à la gravité.

Sinon autre analogie : le condorde si on le ravitaillait en vol pouvait faire le tour du monde soit 42000 km avec grosso modo 300 T de carburant (en faisant voler une centaine de tonne de matière utile) Pour faire faire 42000 km de distance à un satellite et le mettre à une orbite géostationnaire il te faut grosso modo 5 fois plus d'un carburant plus énergétique pour une charge utile 20 fois plus petite.

Voilà c'était la page faisons de la physique amusante sur le bar.

SAuf que là on parle d'une mouche qui déplois énornément d'énergie comparé à sa taille.
Citation :
Publié par NerGGaL
SAuf que là on parle d'une mouche qui déplois énornément d'énergie comparé à sa taille.
Ben oué mais la gravité change pas grand chose au sujet, tu peux pas comparer une progression verticale en l'assimilant à une progression horizontale sous prétexte qu'elle vole.
Et des mouches qui volent sur des km ça doit exister, mais je n'en ai jamais vu.
Citation :
Publié par Milenko
mon sexe étant en érection permanente
Citation :
Priapisme

Complications

Les complications potentielles incluent l'ischémie, la coagulation du sang retenu dans le pénis (thrombose) et l'endommagement des vaisseaux sanguins du pénis qui peut avoir comme conséquence une fonction érectile diminuée ou une impuissance. Dans les cas sérieux, la gangrène peut survenir et au pire rendre nécessaire la castration ou l'ablation du pénis.
Enjoy.

Sinon, question à la con, ce sont quoi les tests pratiqués sur quelqu'un pour connaitre son sexe ? On en entend parler pour le sport, ces derniers jours.
Citation :
Publié par Soir
Sinon, question à la con, ce sont quoi les tests pratiqués sur quelqu'un pour connaitre son sexe ? On en entend parler pour le sport, ces derniers jours.
Un simple test ADN suffit à trancher, mais dans le cas de la sprinteuse on pourrait avoir un XXY chose rare, mais pas impossible qui pourrait expliquer certaines choses.
Mais me semble que dans le cas de l'hermaphrodisme un test aussi des hormones peut être pratiqué pour savoir quel est le côté "dominant".

T'as envie de te rassurer pour la prochaine irl barienne avec des shemales ?
Citation :
Publié par ! -Taulas- !
Il y avait aussi un problème avec une femme au ski non ?

Le coup de la drogue dans le pénis faut le faire...

Ca doit faire mal...
Surtout la phase suivante : gangrènes et amputations du sexe, des jambes et des doigts.
Je pense que ça mérite un darwin award.
Citation :
Publié par Aloïsius
Surtout la phase suivante : gangrènes et amputations du sexe, des jambes et des doigts.
Je pense que ça mérite un darwin award.
S'il n'y a pas mort je pense qu'il faut pas galvauder ce prix, un demi darwin award à moins qu'il n'y ait ablation des bourses et destruction des éventuels échantillon de gamettes stockés à la banque du sperme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés