pinez qu'est ce qu'on peu pas entendre ...
si vous estimez que 10 secondes c'est trop contre un mob, et que 5 c'est suffisant, alors on fait 5 et pas de différence en PvP...
y a plein de façons de doser l'efficacité d'un pouvoir de controle sans avoir à changer la regle de base à tous les coins de rue.
On peu par exemple mettre des conditions pour qu'il fonctionne pleinement
Autoritairement : Marche pas contre les boss et les autres persos.
avec nuance : ou 50% d'echecs sur boss/joueurs et 20% sur accolyte.
plus techniquement : Marche auto sur les accolyte mais sur un boss ou un joueur uniquement s'il est à 50% de sa vie
etc...
dire que
"si les mobs ont les mêmes pouvoirs que les joueurs on pourra plus soloter"
c'est aller un peu vite en besogne. Parce que tout est affaire de dosage.
n'oubliez pas qu'un mob, on l'attaque quand on a envie (donc on peu attendre d'avoir un lvl en plus pour le faire)
ça bouge très peu,
c'est tres prévisible
et si en leur donnant les même pouvoirs que les joueurs on les trouve trop baleze, il suffit de leur donner moins d'attaques ou des temps de rechargement plus long (ce qui est deja le cas) pour faciliter le jeu...
franchement faire qu'un pouvoir est weak par ci mais moins weak par là... l'usine à gaz vous guette et le mammouth qui s'touche est pas loin !
|