Situation en RVR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015455
Citation :
Et puis on a de temps en temps (en pleine lune ?) où la destru nous surprend à faire front en masse (comme ces 2 derniers jours).
Tu parles d'hier ou l'ordre a attaque 3 forteresses destru, dont 2 en simultanees ?
L'ordre est mort on se fait chain zerg, aucun espoir cette fois c est la fin vivement aion vous l'aurez bien cherché vous jouerais seuls sur un serveur vide gg la destru !


(depuis le temps que j en revais )
Citation :
Publié par Douze
L'ordre est mort on se fait chain zerg, aucun espoir cette fois c est la fin vivement aion vous l'aurez bien cherché vous jouerais seuls sur un serveur vide gg la destru !


(depuis le temps que j en revais )
ben aion a tué l'ordre toutes les grosses gu on bougé dessus il ne reste plus que les débutants non confirmés enfin la destru quoi.
Bonsoir,

J'aurais bien continué à vous défoncer, car à moins que je me trompe vraiment c'était le concept de la soirée.
Vous y avez cru les gens au fort sud de praag ???lol
sur VDD ? aussi ?
Mais le dernier épisode de true blood m'appelle
y a des soirs pas mal côté destru, mais loin de moi l'idée de dire y a un équilibre
Parce qu'y en a pas
Vous avez juste mangé et j'espère que VDD lockera, au moins pas de IC ce soir, enfin j'espère sinon demain soir on remet ça

Au plaisir les moches,

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Douze
L'ordre est mort on se fait chain zerg, aucun espoir cette fois c est la fin vivement aion vous l'aurez bien cherché vous jouerais seuls sur un serveur vide gg la destru !
lol j ai déjà lu ça il y a quelques temps mais c'était pas un ordreux qui disait ça

sinon merci à l'ordre pour sa coopération de ce soir
xD je me promene a Reikland tranquilement et je voit 1 wb ordre qui me rush alors que je suis tout seul et 2 autre wb ordre qui s'arrete juste pour me tuer lol quelle grand moment, faire dismount 3 wb pour me tuer, je comprend de plus en plus ce que subit la destruc
Citation :
Publié par Edarian
Vous êtes où la destru ? On a fait toute les map, on trouve personne
Si tu grattes bien sous les bottes des ordreux de Reikland tu pourras récupérer nos morceaux et réassembler nos cadavres comme les experts Las Vegas.

La soirée a été bonne malgré un rapport de force fatigant , beaucoup ont déco à minuit.
Ah ben welcome ... si tu pouvais nous donner ton impression avec toute la subjectivité que cela induit bien sûr ce serait sympa.

Le but n'étant pas d'avoir de la matière pour flamm/troll/taunt ... mais l'avis de quelqu'un qui vient de faire le saut est intéressant car l'empreinte de l'autre coté est encore fraiche dans son esprit.
Citation :
Publié par Brenwan
Ah ben welcome ... si tu pouvais nous donner ton impression avec toute la subjectivité que cela induit bien sûr ce serait sympa.

Le but n'étant pas d'avoir de la matière pour flamm/troll/taunt ... mais l'avis de quelqu'un qui vient de faire le saut est intéressant car l'empreinte de l'autre coté est encore fraiche dans son esprit.
Pour etre objectif j'ai trouvé que l'ordre etait en surnombre se soir donc ce n'est pas que des histoire pour moi.
Ensuite sa ne communique pas beaucoup sur le /1 comme sur le /2 a part pour donner les inc ou une ou 2 personnes qui tentent de lead.
Beacoup de groupe fermé mais sa c'est comme chez l'ordre.
Comme deja evoqué j'ai vu les PRD, les GN et les AB mais pas de grosses structures proprement dit, sa depasser rarement 1 wb alors que coté ordre c'etait du gros wb comme chaque soir avec des grosses structures en pagailles.
Concernant le niveau dejeux d ela destru je l'ai pas trouver si mauvais que sa, je pense que avec de plus grosses guildes et une meilluers communications sa pourrait etre beaucoup mieux.

Voila c'est mon avis pour ce soir apres faut voir sur plusieurs jours.
vi le anciens et plan b ont pas mal bougé, dse actions coordonnées nous ont permis de bloquer des lock de zones ( a notre grand malheur puisque que les anciens etaient l appat pour se faire zerg et cela a fonctionné) pendant que plan b prennais les point plus loin
ceci dit on part d un sauvetage de lock pour finalement lock la zone avec bonus 4 point et 2 forts pour nous
on a bien aimé le rush a mdt , un wb sur le fort , ils ont oublié de scout poterne .. on est entré ils ne nous ont pas vu , enfin si quand ils ont rush le keep on est venu leur dire bonjour.
sinon porko ce soir il avait quoi ? mdr le cc porko
Citation :
Publié par Leviathans
Pour etre objectif j'ai trouvé que l'ordre etait en surnombre se soir donc ce n'est pas que des histoire pour moi.
Bof, 142 au mieux (sur Eataine), c'est la routine
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
vi le anciens et plan b ont pas mal bougé, dse actions coordonnées nous ont permis de bloquer des lock de zones ( a notre grand malheur puisque que les anciens etaient l appat pour se faire zerg et cela a fonctionné) pendant que plan b prennais les point plus loin
Vas-y, file-nous le mauvais rôle tant que t'y es Genre nous on RVE pépère
Citation :
Publié par Leviathans
xD je me promene a Reikland tranquilement et je voit 1 wb ordre qui me rush alors que je suis tout seul et 2 autre wb ordre qui s'arrete juste pour me tuer lol quelle grand moment, faire dismount 3 wb pour me tuer, je comprend de plus en plus ce que subit la destruc
Clair ça doit changer, là où quand tu croises la destru à 2 fg ou 4 wb quand t'es solo, ils te font tous un /wave et te laissent en vie ..

j'y crois à mort.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés