Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Clair ça doit changer, là où quand tu croises la destru à 2 fg ou 4 wb quand t'es solo, ils te font tous un /wave et te laissent en vie ..

j'y crois à mort.
Non mais quand je suis solo je tombe rarement sur 4 wb destruc en plaine xD alors que les wb ordre c'est souvent meme plus que souvent.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Ah oui Levia ... bienvenue aussi coté destru-JoL ... mais je vois que tu commences déjà à te faire des copains
J'essaye d'etre le plus objectif possible, j'etait se soir coté destruc et en meme temps sur le mumble phenix donc j'avait les yell des forts des 2 coté en direct pour comparer, on peut pas faire mieux come preuve je croit
J'ai viré toute la littérature lié au bug exploit.

Ceux qui font IG des choses "pour taunt JOL" en mode rigolol ils vont avoir de sacrées bonnes vacances.

JOL prend sans doute trop de place pour certains et je vais les aider dans leur cure.

En outre dans un grand élan d'abus de pouvoir coercitif je colle une temporisation à 30 minutes sur ce fil.

J'ai prévenu de nombreuses fois de rester sur le sujet et d'éviter l'IRC.

Manifestement tout le monde ne comprend pas que ce fil devient illisible.

Merci.

Citation :
Publié par Leviathans
J'essaye d'etre le plus objectif possible, j'etait se soir coté destruc et en meme temps sur le mumble phenix donc j'avait les yell des forts des 2 coté en direct pour comparer, on peut pas faire mieux come preuve je croit
Tu as eu le /yell sur Fléau pour avoir une idée de notre nombre? (en gros toute la Destruction en open y était)
Citation :
Publié par LeChuck
Tu as eu le /yell sur Fléau pour avoir une idée de notre nombre? (en gros toute la Destruction en open y était)
120 le yell destru sur Fléau.
Citation :
Publié par Crystalium
Clair ça doit changer, là où quand tu croises la destru à 2 fg ou 4 wb quand t'es solo, ils te font tous un /wave et te laissent en vie ..

j'y crois à mort.
On s'arrête pas pour tout le monde.
Mais y en a pour qui on s'arrête à chaque fois !
Toi c'est a cause de ta coupe de cheveux affreuse

Sinon pour hier soir, si l'ordre avait défendu VDD au lieu de tous se barrer à Kardin on aurait eu plus de mal à lock.

Merci et y aurait pas eu besoin de jouer au petit bateau VRoom VRoom à Reikland à 4 ou 5 WB ordre alors que les WB destruction allaient gentillement se pieuter.
Belle mobilisation de notre part hier , heureux de passer une bonne soirée rvr en retour de congés
On a eu de beau wipe a VdD , ou on a implosé en moins de 5sec ... pour le plus grand bonheur de notre lead ( Macpatates )
Bref une soiree plutot agréable pour moi
Citation :
Ensuite sa ne communique pas beaucoup sur le /1 comme sur le /2 a part pour donner les inc ou une ou 2 personnes qui tentent de lead.

pour avoir passer plus de 6 mois coté ordre ,là après plus d'une semaine coté destru en t4,c'est clair que ça fait un choque .

coté ordre sur le /1 ou /2 il y a en permanence des infos ( qui est sur la zone ,leurs positions/objectifs ect...) ,là parfois je me demandai si je n'étais pas seul sur la zone .
Donc équilibre des populations hier dont la traduction sur le terrain aura été un équilibre sur la possession des zones.

D'ailleurs, impression ou pas, le lundi la Destruction semble avoir de l'effectif.

Citation :
Publié par Dyd
là parfois je me demandai si je n'étais pas seul sur la zone .
C'était peut-être le cas

C'est sûr qu'on est loin de ce que fait l'Ordre, mais la communication existe quand même et ne pas oublier de faire un /channeljoin destru qui serait plus actif si plus de monde dessus.
Citation :
Publié par LeChuck
Donc équilibre des populations hier dont la traduction sur le terrain aura été un équilibre sur la possession des zones.

D'ailleurs, impression ou pas, le lundi la Destruction semble avoir de l'effectif.
Mais non Bolt il ne peut pas y avoir d'équilibre de population.
Citation :
Publié par Crystalium

j'y crois à mort.

Je sait pas chez vous mais depuis DAOC la consigne dans les FG/WB que je connait c'est on poursuit pas les solos et on arrete pas pour seul péquenot

Après il est certain que se n'est pas de la clémence ou autre

Bon,il y à de grand chance que des noms connu face dismount le groupe genre des Odessa ou autre .

Il y à peut etre aussi des fins de soirées ou après s'etre fait rouler de dessus par 3/4 wb le mec solo paye pour les autres

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Dyd
pour avoir passer plus de 6 mois coté ordre ,là après plus d'une semaine coté destru en t4,c'est clair que ça fait un choque .

coté ordre sur le /1 ou /2 il y a en permanence des infos ( qui est sur la zone ,leurs positions/objectifs ect...) ,là parfois je me demandai si je n'étais pas seul sur la zone .
Marrant moi, j'aurais dit que les /1 et /2 destru sont plus vide mais également plus propre.
J'ai sensiblement moins vu de session troll agressif coté destruction.

Le plus déprimant restant dans les zones a 2 % du lock genre :
"dites faudrait défendre un peu non ?"
"1 fg sur tel objectif"
"bougez vous, ils arrivent"
"bougez vous, faut reprendre"
"heho ?"
"encore un lock perdu ><"

Là quand tu as pris ton canasson et te retrouve au mieux à trois, tu te sens bien seul.
Citation :
Publié par Dyd

Il n'y a pas d'information ou tres peu car il n'y a pas ou tres peu de wb (c est un grand mot, souvent 2fg) de guilde ou d'alliance qui ont des objectifs precis. Quand c'est le cas, on voit sur le /1 ou /2 : AB on part ici.. gn on va la. etc..

Mais la plupart du temps, c est une masse plus ou moins informe de grpes, de solos, de trios qui s'agglutine les uns aux autres, se separent, reviennent.

Quelque fois, le seul moyen de voir qu'il y a une attaque ou defense de fort, c est de regarder les epees sur la map, car l'attaque ou la defense est composee de groupes independant ou de solo, mais rarement d'un wb, et le solo ne va pas annoncer sur le /1 qu'on attaque tel fort, ou que la P2 est a 20%

Alors oui, des fois, on entends porko donner des consignes.. ca reste toutefois sommaire pour que les orcs comprenent bien, faut pas faire de fioritures :
- TOUT LE MONDE AU FORT ! ON VA LES CREVER !!
Des consignes simples, et claires, en caps, pour que les orcs comprennent a peu pres la tactique et la direction

Quelque fois, mais c est assez rare, et j'ai peine a retenir leurs noms, des destru s'essaient a ce role. Mais ils ecrivent pas assez je pense, et surtout pas en caps Je n'insisterais jamais assez sur ce point. Pour federer le chaos, il faut gueuler fort
Et comme 4 fois sur 5, les tactiques foirent, il faut aussi rester zen.

Bon, c'est pas gagné
Citation :
Publié par Sulfure
Marrant moi, j'aurais dit que les /1 et /2 destru sont plus vide mais également plus propre.
J'ai sensiblement moins vu de session troll agressif coté destruction.

Le plus déprimant restant dans les zones a 2 % du lock genre :
"dites faudrait défendre un peu non ?"
"1 fg sur tel objectif"
"bougez vous, ils arrivent"
"bougez vous, faut reprendre"
"heho ?"
"encore un lock perdu ><"

Là quand tu as pris ton canasson et te retrouve au mieux à trois, tu te sens bien seul.
Je n' ai pas vu de troll ou autre comme on en voit coté ordre sur le /1, le /1 etait plutot vide mais defois sa annoncait un inc ou un gg quand la zone locker mais pas de grosses info utilies du genre tel guilde va sur tel zone pour y faire sa comme ca se fait coté ordre.

J'avoue que sur ce point j'ai été surpris.Mon du tonnerre debut de soirée la zone est prete a lock, aucne info sur le /1 pour savoir qui est ou, je suis partit sur crete histoire de voir et y'avait 2 autres personnes avec moi et je voit Porko qui demande les effectif sur la zone et sur les points, je croit que 3-4 personnes on repondu qu'ils etaient la et la mais c'est pas comme chez l'ordre ou la deffense de point se fait tres tot genre quand il reste encore 35 min au timer de la zone alors que la destruc arrive vers la findu timer et chacun part defendre la ou il veut en gros.

J'ai vu une personne tenter de prendre le lead sur reikland, c'etait Zeph si je ne me trompe.
Avant que Porko déboule sur MdT c'était un bordel sans nom et en effet on pèche de trop sur la défense tardive pour faciliter le lock, ça se répète trop souvent.

Par exemple Samedi dernier on a facilement perdu 1h pour lock Kadrin parce qu'on devait être une WB éclatée à tout casser à zoner en laissant un scout à chaque point pour annoncer les inc alors qu'au WC il y avait une sacrée tripotée de gars ( et en nombre suffisant pour monter 1 WB complet ) qui attendaient le lock pour leech RP et en plus ça gueulait parce que ce n'était pas lock

Canaliser l'attention de tous et les faire bouger me fait juste rendre compte que lead les solos, pickup sur le /1 et /2 c'est un taf
Bonjour,

Ronsard a parfaitement résumé le truc
Côté destru, faut un zeste de RP sinon Coagule et d'autres peuvent pas comprendre
Faut être taré et SM, surtout pas se prendre au sérieux et ne rien trouvé de grave quand ça déraille.
Et grâce à ce mélange, on peut créer des bus/trains comme on en a certains soirs.

http://politoblog.com/wp-content/train-cochon2.jpg

En tout cas, la communication passe beaucoup par le channel destru qu'il faut continuer à utiliser en permanence même quand on est peu dessus.

Sinon Dyd, oui c'est possible, contrairement à l'Ordre, on ne peut pas forcément être sur les 3 maps en même temps tous les soirs.
Sinon il est vrai que même sur une zone quand certains ont l'impression que les /1 /2 sont pas utilisés, c'est qu'on reçoit aussi beaucoup d'informations par /tell directement.

Il reste peu de jours pour certains d'entre nous, et on a bien l'intention de s'éclater sur les jours qu'ils nous restent

Porko, Storm.
faut pas trop demander non plus ... Je connais peut de guilde destru voulant ce toucher la nouille 30a60mn sur un point en attendant un eventuel Inc .
C est pas juste une question d'organisation mais d'etat d'esprit global

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés