pour avoir passer plus de 6 mois coté ordre ,là après plus d'une semaine coté destru en t4,c'est clair que ça fait un choque

.
coté ordre sur le /1 ou /2 il y a en permanence des infos ( qui est sur la zone ,leurs positions/objectifs ect...) ,là parfois je me demandai si je n'étais pas seul sur la zone

.
Il n'y a pas d'information ou tres peu car il n'y a pas ou tres peu de wb (c est un grand mot, souvent 2fg) de guilde ou d'alliance qui ont des objectifs precis. Quand c'est le cas, on voit sur le /1 ou /2 : AB on part ici.. gn on va la. etc..
Mais la plupart du temps, c est une masse plus ou moins informe de grpes, de solos, de trios qui s'agglutine les uns aux autres, se separent, reviennent.
Quelque fois, le seul moyen de voir qu'il y a une attaque ou defense de fort, c est de regarder les epees sur la map, car l'attaque ou la defense est composee de groupes independant ou de solo, mais rarement d'un wb, et le solo ne va pas annoncer sur le /1 qu'on attaque tel fort, ou que la P2 est a 20%
Alors oui, des fois, on entends porko donner des consignes.. ca reste toutefois sommaire pour que les orcs comprenent bien, faut pas faire de fioritures :
- TOUT LE MONDE AU FORT ! ON VA LES CREVER !!
Des consignes simples, et claires, en caps, pour que les orcs comprennent a peu pres la tactique et la direction
Quelque fois, mais c est assez rare, et j'ai peine a retenir leurs noms, des destru s'essaient a ce role. Mais ils ecrivent pas assez je pense, et surtout pas en caps

Je n'insisterais jamais assez sur ce point. Pour federer le chaos, il faut gueuler fort

Et comme 4 fois sur 5, les tactiques foirent, il faut aussi rester zen.
Bon, c'est pas gagné