Mise à Jour du Launcher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Cela marche pas, tu n'as pas le pack de langue dans le bon dossier, du moins l'ini du pack de langue.

Mais la question est ceci existait-il avant la mise à jour du lanceur ?
D'aprés un faux ami qui me spam sur msn, ce matin il a fouillé le Launcher, et n'a rien trouvé.
Citation :
Publié par Ethranæl
Si on prends un sacré raisonnement, ça peux peut être sous entendre une Open Beta en FR ^^
Ça se pourrai en effet, vu que l'open béta sera en 1.5 comme la release et puis les voix fr sont prête normalement vu que le jeu sort dans moins d'un mois.
Citation :
Publié par DylaNolife
Suffit que tu le dises pour que j'essaye et qu'il plante...
"System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\L10N\components\TEMPLocalizationComponents.ini'."

Si tu crées le fichier de configuration à la main : "C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\L10N\components\TEMPLocalizationComponents.ini "

Il va te l'initialiser correctement.
Chez moi :
Code HTML:
[fr_language]
necessity=required
[en_language]
necessity=unknown
[de_language]
necessity=unknown
Et ensuite tu peux DL le pack de langue ( FR ) suivi de la version 1.5.





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non c'est pas vrai,mais ca évite le plantage
Espérons une annonce pour ce soir (rêve ) ou demain ( déjà plus réaliste )

Et une annonce annonçant une OBT en 1.5 ( quasi sûr ) en FR ( loin d'être sûr même si le launcher nous dirige vers cette voix )
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Si tu crées le fichier de configuration à la main : "C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\L10N\components\TEMPLocalizationComponents.ini "

Il va te l'initialiser correctement.
Chez moi :
Code HTML:
[fr_language]
necessity=required
[en_language]
necessity=unknown
[de_language]
necessity=unknown
Et ensuite tu peux DL le pack de langue ( FR ) suivi de la version 1.5.





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non c'est pas vrai,mais ca évite le plantage
J'avais pas remarqué le spoiler, t'es un sacré psychopathe toi
Citation :
Publié par Erindhill
une petite question, avant cette mise à jour, il y avait l'option sélection de la langue dans les propriétés d'Aion ? (tentez pas de vous en servir, cela fait planter le lanceur).
Oui cette fonction est venue juste avant la dernière CBT
Citation :
Publié par Shinssue
No stress, mise à jour du launcher.
Wait and see au final ?

(Ya un ts pour passer la nuit à attendre ? Hein reiken XD)
T'inquiète jpense que je vais venir squatter le TS de J0L pour cette nuit XD et celle d'après et encore celle d'après ! On pourra se taper un ptit blindtest ou un karaoké sur de la Jpop / ost de manga mdr .
Normal mais tu peux rien faire d'autre , donc tu refais et tu te retrouve obliger de cliquer sur "Quitter" cette fois-ci et la tu va voir ça te quitte tout XD !
Désolé je vais immédiatement détruire les espérances de certains, ceci est une mise à jour du Launcher NC Soft pas du launcher Aion qui pour moi n'existe pas encore véritablement vu que l'on doit passer par celui de NC avant de jouer à Aion.
Citation :
Publié par Ekryl
Désolé je vais immédiatement détruire les espérances de certains, ceci est une mise à jour du Launcher NC Soft pas du launcher Aion qui pour moi n'existe pas encore véritablement vu que l'on doit passer par celui de NC avant de jouer à Aion.
Je ne crois pas qu'il va y avoir de launcher spécifique à Aion. Pourquoi faire ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pourquoi faire ?
Avoir + de boulot à faire, avoir + de soucis (techniques), avoir moins de publicités pour ses autres jeux (Gw, Coh, etc etc), etc etc : D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés