AION - Testez votre PC "Can You Run It?" Beta-Test version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Galère pour faire marcher le truc O_o, marche pas sur FF ni IE 8 64 chez moi, il est passer que sur IE normal

Il sont pas encore au point avec seven , et il me sort l'ID device d'une des CG au lieu du type

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=82739&stc=1&d=1251036810
1 tétra 7 de ram ? Ca va, t'as pas l'impression de stocker un poil trop ?
Citation :
Publié par mmhchabal
Mdr le truc me dit fail avec un crossfire de HD 4890 2Go vapor x !!!

Il ne reconnait pas les HD 48XX ...

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/23/mini_090823011930339978.jpg

Sinon je sais qu'il marche pour avoir joué à la beta closed à environ 180 fps
J'ai la même chose que toi mais avec ma HD 4850, enfin je joue easy avec 70 fps avec tous au max donc y a clairement un problème avec ce site.
Citation :
Publié par Bellandy
Je les dépasse pour ma part depuis longtemps en espace total
Citation :
Publié par Bellandy
lol non, c'est que une des 2 grappes en raid 10, mais c'est "sensé" être un PC de taff , je l'ai juste un peut booster furtivement niveau CG pour pouvoir jouer en plus dessus

et c'est pas de la ram lol
Citation :
Il faut une règle rigide, la mesure donnée par un mètre souple ne serait pas valable. Mesurer si possible dans un endroit chaud et calme, vous n'en serez qu'à votre avantage !
La mesure se fait au-dessus du sexe en érection, en collant la règle contre le pubis. Il faut enfoncer un peu la règle pour bien mesurer à partir de l'os (mais n'aller pas vous crever le bas-ventre ! :-) ) car le pubis peut stocker des graisses.
N'oubliez pas d'ajouter le petit bout de règle en plus (le zéro est rarement au bord de la règle).
Cette méthode est valable pour la mesure du pénis en érection comme au repos (bien qu'au repos la taille et le volume du pénis étant variables, seule la mesure du pénis en érection est fiable).
ATTENTION ! Pour la circonférence, il faut mesurer avec un mètre souple (type mètre de couturière). Ne pas multiplier la largeur ou l'épaisseur par 3,14 pour obtenir la circonférence, car la verge n'est pas aussi large qu'épaisse, ce n'est pas un cylindre...
...
Il n'aime pas la NVIDIA 8600GTS apparemment : D il y a que ça de rouge et il me dit que je suis en dessous des Minimum configuration, alors que je tourne le jeux tout au max sans problèmes.
Citation :
Publié par Megaly
Il n'aime pas la NVIDIA 8600GTS apparemment : D il y a que ça de rouge et il me dit que je suis en dessous des Minimum configuration, alors que je tourne le jeux tout au max sans problèmes.
il y a beaucoup de faux positifs avec ce genre de plug-in. De plus, la partialité du test est plus que douteuse vu que c'est sponsorisé par plusieurs fabriquant...
Citation :
Publié par Jack Frost
il y a beaucoup de faux positifs avec ce genre de plug-in. De plus, la partialité du test est plus que douteuse vu que c'est sponsorisé par plusieurs fabriquant...
C'est plutôt du bug, j'ai un faux positif sous IE 8 et sous Firefox j'ai pas de problème.
J'ai une 8500 GT et malgré que ça me marque que ça ne passe pas je joue sur un serveur chinois depuis 2 mois et ça passe parfaitement avec toutes les options au max, donc te fait pas de souci.
Citation :
Publié par guarra
pour moi apparemment ca passe pas au niveau de la carte graphique ca m'étonne beaucoup , rassuré moi :

http://img24.imageshack.us/img24/4475/okkkko.th.jpg
j'ai casi la meme que toi et ca passe (la 9600 GT 1G)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés