Téléchargement de la 1.5 et info à venir pour l'OB

Répondre
Partager Rechercher
Hier lors de la GC Ayase a annoncé que le client de la 1.5 sera disponible via Bitorrent pour éviter les désagréments rencontrés jusqu'alors pour télécharger le jeu.

Au sujet de l'OB, les infos nous seront communiquées la semaine prochaine... le fait que l'OB soit en 1.5 n'est qu'une éventualité pour l'instant avancée par certaines personnes d'aionsource, mais le son a malheureusement crasher au moment où Ayase traitait de ce point (c'est balot).

aionsource
En tout cas je pense que je vais le DL via BitTorrent , bonne idée de leur part , car bon faire la big MAJ de la 1.5 via le Launcher ça risque d'être trèèèèèèsss long XD ! ( ou pas enfaite ... jsais pas ce qui sera le plus rentable , faire la MAJ de la 1.0 à la 1.5 via le Launcher ou DL la 1.5 via BT ... humm ? )

( mais n'empêche je me demande toujours comment on va faire pour pouvoir se connecter le 20 Sept pour ceux qui ont l'accès anticipé , les boites de jeu seront dispo avant ou on pourra simplement ce co comme ça grâce à notre clé que l'on a rentrée ( celle du kit préco ) ? )
Je penses que le client que nous avons actuellement ( pour les cbt ) sera patché. Après, je me demandes si, a la release, si nous pourrons jouer a l'accès anticipé sans clef et la confirmer après ou pas ^^"

EDIT : même question que Reiken
Je me vois pas recommencer un perso sur l'Open Beta, sauf si, comme GW, ils décident de préserver nos avatar pour la version final.
Même si j'en doute (et on sait pourquoi), je l'espère quand même.

Après, si Dl l'OB version 1.5 (via un torrent c'est clair et net) pour que ce soit la même de l'installation final pour les préco (soit celle du 20 septembre),
alors pourquoi pas. Maintenant j'ai peut être loupé un truc, ou alors je m'emmêle les pinceaux.
( mais n'empêche je me demande toujours comment on va faire pour pouvoir se connecter le 20 Sept pour ceux qui ont l'accès anticipé , les boites de jeu seront dispo avant ou on pourra simplement ce co comme ça grâce à notre clé que l'on a rentrée ( celle du kit préco ) ? )
M'semble que ça a été dit et redit pourtant. Vous pourrez jouer un certain temps après la sortie du jeu (je dirais 7 jour mais je suis pas sûr) sans avoir validé votre clé du jeu. Passé cette limite il vous faudra la clé pour continuer
Donc en gros avec notre Clé du Kit préco pour l'accès anticipé , on pourra commencer à jouer le 20 ( date de l'anticipé ) et arriver au 25 environs ( date de release ) on devra rentrer la clé du Jeu qui sera maintenant en vente pour continuer , ok je comprend maintenant . ( et j'avais jamais lu ça ailleurs sur J0L donc tu vois tu fais bien de le rappeler , merci )
Merci Menth pour ces explications, effectivement ça va être pas mal si c'est 7 jours . Je penses que nous pourrons jouer avec le client qu'ils vont nous faire dl.

Enfin, peut être recevront ils les boitent de jeux etc. courant septembre ? :x

EDIT : tain Reiken au tacket
[HS ON]

Pour info, je viens de lancer le client chinois et la le client est entrain d'install une maj un peu grosse à mou gout... Ils passent en 1.5 c'est çà ?

Merci pour l'info si quelqu'un en a une.

Si c'est la 1.5 qui arrive sur serveur chinois, je vais aller de ce pas tester la création de perso après le dl de la maj tiens !

[HS OFF]
La 1.5 est seulement sur le server Test il me semble...
Donc pourquoi mettre la version 1.5 en chine avant la Corée

Je pense que tu es en train d'update en 1.2
Citation :
Publié par -Moonlight-
[HS ON]

Pour info, je viens de lancer le client chinois et la le client est entrain d'install une maj un peu grosse à mou gout... Ils passent en 1.5 c'est çà ?

Merci pour l'info si quelqu'un en a une.

Si c'est la 1.5 qui arrive sur serveur chinois, je vais aller de ce pas tester la création de perso après le dl de la maj tiens !

[HS OFF]
Non, les serveurs chinois sont passés en 1.2 (dans ma région 4 East China). Et a vrai dire, la MAJ est bien sympa comparé à la 1.0 !!

- Le trader est mieux remanié (fenêtre des objets intégrés dans la liste, plus besoin d'ouvrir 2 fenêtres)
- Nouvelles icônes (comme l'Od par exemple)

et j'en passe, j'ai pas encore tout testé.

Seul pb : aucune trad possible... le jeu est repassé en coréen lol
moi se que je remarque c'est que beaucoup sont persuadés que les MAJ on un énorme décalage dans chaque régions, alors que dans la plupart des MMOs les patchs ont une date plus ou moins identique,dans war ou WoW les majs de contenues se font le même jour ou à la semaine près.
Ouai sauf que WoW ou WaR c'est juste la porte à côté , Aion c'est coréen donc ... bref t'arrive à saisir ^^ ?

( Et je crois que la 1.5 est passé sur les vrai serveurs maintenant en Corée nan ? )
il n'y a pas plus de chemin à faire pour aller en Corée que pour aller aux Etats-unis enfin,après, même les chinois doivent bien avoir leur patch en même temps que tout le monde sur les jeux que j'ai précédemment cité :°

Puis de toutes façons, c'est pas plus mal d'avoir des BT faites en Corée pour nous sortir des patchs bien abouti ici :P
Citation :
Publié par DarkShadO
Les serveurs coréens sont en 1.5, mais il est en effet impossible que se soit la 1.5 pour la Chine... donc la 1.2 si son serveur ne l'était pas déjà.
Citation :
Publié par DarkShadO

Je pense que tu es en train d'update en 1.2
Oups, c'est sûrement çà. Je suis sur Ciel (première région de la liste des régions lol). Ouai c'est sûrement ma 1.2 c'est pour çà , jme suis posé la question avant de me dire que c'est la 1.5 lol

*Adore rêver*
Bonjour,
Sur mon luncher, j'ai deux aion qui apparaissent, "aion north america" et "aion" tout
cours qui se dl depuis des lustre, l'un des deux servira pour la release?
Merci.
Citation :
Publié par Noir3v
Bonjour,
Sur mon luncher, j'ai deux aion qui apparaissent, "aion north america" et "aion" tout
cours qui se dl depuis des lustre, l'un des deux servira pour la release?
Merci.
Ne télécharge que aion "tout cour"
Oui c'est simplement le jeux que tu télécharge apres c'est a toi d'aller dans les fichier avancé du launcher Ncsoft et de Sélectionné la région Europe pour Aion si tu as téléchargé le North América.

http://upload.mezimages.net/1250925373.Aion_parametre.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés