|
Hier lors de la GC Ayase a annoncé que le client de la 1.5 sera disponible via Bitorrent pour éviter les désagréments rencontrés jusqu'alors pour télécharger le jeu.
Au sujet de l'OB, les infos nous seront communiquées la semaine prochaine... le fait que l'OB soit en 1.5 n'est qu'une éventualité pour l'instant avancée par certaines personnes d'aionsource, mais le son a malheureusement crasher au moment où Ayase traitait de ce point (c'est balot). aionsource |
![]() |
|
Aller à la page... |
Téléchargement de la 1.5 et info à venir pour l'OB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une question : on peux patcher le client de la derniere CBT pour passer 1.5?
ou tu est en train de me dire qu'il faut que je me retape 6 giga a telecharger |
![]() |
|
|
C'est une bien bonne idée le dl en torrent
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on pourra patcher l'install du jeu actuelle sans problème, et pour l'OB, et pour la release, il n'y a aucune raison du contraire.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle et effectivement on pourra patcher c'est sur
|
![]() |
|
|
Je penses que le client que nous avons actuellement ( pour les cbt ) sera patché. Après, je me demandes si, a la release, si nous pourrons jouer a l'accès anticipé sans clef et la confirmer après ou pas ^^"
EDIT : même question que Reiken |
![]() |
|
|
Moi j'espère que l'OB suivra de près cette annonce.
|
![]() |
|
Empereur
|
Sa c'est une bonne nouvelle mais need plus d'info please^^
|
![]() |
|
|
Merci Menth pour ces explications, effectivement ça va être pas mal si c'est 7 jours . Je penses que nous pourrons jouer avec le client qu'ils vont nous faire dl.
Enfin, peut être recevront ils les boitent de jeux etc. courant septembre ? :x EDIT : tain Reiken au tacket ![]() |
![]() |
|
|
La 1.5 est seulement sur le server Test il me semble...
Donc pourquoi mettre la version 1.5 en chine avant la Corée ![]() Je pense que tu es en train d'update en 1.2 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a une date limite de preco pour l'accès dès le 20 septembre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|