Téléchargement de la 1.5 et info à venir pour l'OB

Répondre
Partager Rechercher
Si éventuellement, l'OBT serait bien en 1.5, cela signifierait aussi qu'on aura une version française ou non ?

Et pour la distribution P2P... BT, vous pensez que l'on aura droit à un client P2P exprès pour ça ou seulement un fichier BT à télécharger via son propre client ?
Je vous rappelle que ce que vous appelez "le patch" est une modification de la charte et se fait en total violation avec la charte d'utilisateur que vous avez signée. Elle peut d'ailleurs aboutir sur un ban.
Bonjour tout le monde,

Une question svp : actuellement via le launcher ncsoft, je vois marqué (Aion North America). Je pense que tout le monde à ça pour l'instant.

Mais comment est ce que ça va se dérouler, en mettant à jour le client vers la version 1.5, cela va se changer en EU ? FR ?

Merci ^^
Citation :
Publié par Gouki
Oui c'est simplement le jeux que tu télécharge apres c'est a toi d'aller dans les fichier avancé du launcher Ncsoft et de Sélectionné la région Europe pour Aion si tu as téléchargé le North América.

http://upload.mezimages.net/1250925373.Aion_parametre.jpg
je me quote !
Citation :
Publié par Kayron
Seul pb : aucune trad possible... le jeu est repassé en coréen lol
Un recherche rapide sur Aionsource dans la partie Chine du forum et tu auras la réponse, comme quoi c'est possible. Seules certaines nouvelles quêtes ne sont pas traduites, et quelques petits bugs (Theobomos/Brusthonin semblent pas mal buggés).
Salut les gens!

Questions: j'ai ceci sur mon launcher NCSoft:

http://i250.photobucket.com/albums/gg260/DrakenSpirit/aionlauncher.jpg

Je me posais donc le problème de savoir si je devais désinstaller un des deux Aion et n'en garder qu'un des deux ou je ne sais pas, j'ai les deux d'installer ça c'est un fait, dans mes fichiers j'ai un Aion (US) et un Aion tout court. Les deux sont mis avec la région Europe, mais le fait est que si les eux font la MaJ ensemble, ça va pas le faire (surtout s'ils prennent autant de place l'un que l'autre sur l'ordi didjiu!).

Ensuite, 2e question: j'ai pas compris le coup du patch 1.5 . Il sera téléchargeable via BitTorrent et le launcher avant le 20 septembre?

Merci d'avance. ^^
Citation :
Publié par Khyux

Ensuite, 2e question: j'ai pas compris le coup du patch 1.5 . Il sera téléchargeable via BitTorrent et le launcher avant le 20 septembre?

Merci d'avance. ^^
d'apres les premiers echo : oui =)
En tout cas, on est en plein dans le buzz : le fait qu'une annonce aura lieu la semaine prochaine fait l'objet d'une annonce .

Quand la "news" est "il y aura bientôt des news", et que cette "news" est reprise sur tous les fan sites, on se dit que tout le monde est vraiment sur les dents .
Citation :
Publié par Khyux
Salut les gens!

Questions: j'ai ceci sur mon launcher NCSoft:

http://i250.photobucket.com/albums/gg260/DrakenSpirit/aionlauncher.jpg

Je me posais donc le problème de savoir si je devais désinstaller un des deux Aion et n'en garder qu'un des deux ou je ne sais pas, j'ai les deux d'installer ça c'est un fait, dans mes fichiers j'ai un Aion (US) et un Aion tout court. Les deux sont mis avec la région Europe, mais le fait est que si les eux font la MaJ ensemble, ça va pas le faire (surtout s'ils prennent autant de place l'un que l'autre sur l'ordi didjiu!).

Merci d'avance. ^^
Bonjour ^^

Je n'ai pas ca moi, j'ai juste Aion North America, comment se fait-il que tu as "Aion" tout court ?
Ca vous embêterez de respecter les sujets, d'arrêter de flooder des screens HS avec vos quotes, et de poser vos questions techniques sur le forum dédié?
yep tlm .Je debarque sur aion et apres avoir lu quelque post j aimerai quelque confirmation ( dzl si je fais du doublon de question).

1) G acheté la preco cela veut il dire que je peux jouer ou je suis trop en avance?
2) G dl aion N amerique avec le laucheur en version Europe comme ecrit si dessous ;Mais je n ai que l icone N .Amerique je lance et ça me dit que je n ai pas acces au serveur . C la bonne version ? ou je dois LD encore l autre version aion?

Voila merci pour vos reponses .
Angry
Citation :
Publié par hivers
yep tlm .Je debarque sur aion et apres avoir lu quelque post j aimerai quelque confirmation ( dzl si je fais du doublon de question).

1) G acheté la preco cela veut il dire que je peux jouer ou je suis trop en avance?
2) G dl aion N amerique avec le laucheur en version Europe comme ecrit si dessous ;Mais je n ai que l icone N .Amerique je lance et ça me dit que je n ai pas acces au serveur . C la bonne version ? ou je dois LD encore l autre version aion?

Voila merci pour vos reponses .
Avec allez... 2 minutes de recherche et tu aurais trouvé facilement tous les sujets qui en parlent... et il y en a un paquet...
Vont pas faire la gueule les Chinois avec leur 1.2, alors que la Corée et L'Europe sont et vont être en 1.5 ?

Vu qu'il viennent de passé en 1.2 sa m'étonnerai qu'ils passent en 1.5 en même temps que nous....
Citation :
Publié par nxs
Vont pas faire la gueule les Chinois avec leur 1.2, alors que la Corée et L'Europe sont et vont être en 1.5 ?
Ta oublier les américains aussi vont être en 1.5 Moi ça me fait rire les chinois pour une fois sont à la traîne
Citation :
Publié par nxs

Vu qu'il viennent de passé en 1.2 sa m'étonnerai qu'ils passent en 1.5 en même temps que nous....
J'avoue ils se font un peu/beaucoup arnaqué les chinois la dessus, ils vont peut etre leave Aion et allez/retournez sur WoW quand les serveurs seront réup .
Les serveurs sont réouverts depuis lgtps et parler de WoW dans une phrase où tu parles du retard de version d'Aion c'est lolesque quand tu vois les mois de retards des extensions de WoW dans ce pays
Citation :
Seul pb : aucune trad possible... le jeu est repassé en coréen lol
Faux je joue avec un patch anglais la sur la cn il ma l air stable enfin chez moi.

Et tout est traduit il est assez simple a trouvé.
Citation :
Publié par Mygollas
Les serveurs sont réouverts depuis lgtps et parler de WoW dans une phrase où tu parles du retard de version d'Aion c'est lolesque quand tu vois les mois de retards des extensions de WoW dans ce pays
Le retard de WoW en Chine est du au gouvernement chinois que je sache (a cause de tous ce qui touche a la mort, squelette etc) et non des développeurs du jeu.

Je trouve que c'est pas tous a fait comparable au retard de Aion la bas, étant donné que c'est pour des raisons différente.

Et en ce qui concerne les serveurs réouvert en chine, je sais qu'un béta test devait avoir lieu la bas a partir du 30 juillet mais je ne sais pas si ils ont réouvert depuis (sans doute mais je n'en suis pas sur).
La beta test c'est pour l'extension non?

Et oui ça revient exactement au même pour le joueur qui doit attendre dans un cas comme dans l'autre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés