Noms rp des modes de jeu..

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, en discutant avec un pote qui pratique le rp on est arrivé à ce sujet:
Le mode de jeu terre/air est appelé Poussière mais comment appelle-t-on les autres ?
- Terre/Eau
- Terre/Feu
- Air/Feu
- Air/Eau
- Feu/Eau
Citation :
Publié par Izild
Salut à tous, en discutant avec un pote qui pratique le rp on est arrivé à ce sujet:
Le mode de jeu terre/air est appelé Poussière mais comment appelle-t-on les autres ?
- Terre/Eau
- Terre/Feu
- Air/Feu
- Air/Eau
- Feu/Eau
Terre/feu: Terre de feu , presque certains
Terre/eau : marécageux ?
euh faut arrêter de penser que le rp se résume à parler comme des 'nobles du moyen-âge' hein. Tu peux très bien jouer le RP d'un malade mental, celui d'un ivrogne, celui d'un kangourou ... donc suivant le RP que tu joue ces modes de jeux auront un nom différent, que tu invente je supose étant donné que c'est TON rp.
Citation :
Publié par Solomonk
euh faut arrêter de penser que le rp se résume à parler comme des 'nobles du moyen-âge' hein. Tu peux très bien jouer le RP d'un malade mental, celui d'un ivrogne, celui d'un kangourou ... donc suivant le RP que tu joue ces modes de jeux auront un nom différent, que tu invente je supose étant donné que c'est TON rp.
Ui ok personne n'a qualifié le rp de moyenâgeux hein. Il doit bien avoir des similitudes dans la langage des joueurs rp nan? Et puis ca m'intéresse de connaître ses appellations.
Citation :
Publié par Izild
Ui ok personne n'a qualifié le rp de moyenâgeux hein. Il doit bien avoir des similitudes dans la langage des joueurs rp nan? Et puis ca m'intéresse de connaître ses appellations.
Non mais c'est l'idée que tout le même à l'air de se faire du RP sur Dofus, donc je tenais à le préciser. Concernant les similitudes, ça dépend du RP que pratiquent les joueurs, mais comme ils font tous le même, oui il doit y en avoir :')
Citation :
Publié par Izild
- Terre/Eau
- Terre/Feu
- Air/Feu
- Air/Eau
- Feu/Eau
Terre Feu = Charbon.
Air Feu = Suie
Feu Eau = Vapeur
Eau/Feu: Au feu?
Terre/eau: je pense que c'est boueux ou quelques chose dans le genre.

C'est original ces types de jeu Air-Paix, vous n'auriez pas le type de jeu pour un personnage PO feu-eau?? (une amie qui voudrait un nom pour ce type de jeu )

Edit pour en dessous: petite touche d'humour...
702602sparta.jpg

This is Waren !!!!

|La discussion ressemble étrangement à un fil à liste quoi qu'on en dise. C'est à vous d'imaginer votre RP, d'inventer les noms des modes jeu, il n'y a pas à ma connaissance de noms officiels. Bref, je ferme avant que ça dégénère (c'était bien parti pourtant).|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés