Open Beta ? Montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par garfane
Donc si j'ai bien compris c'est le week prochain qu'ils vont annoncez la date de L'open béta ?
week c'est la semaine, donc probablement dans le courant de la semaine prochaine.
Surement, d'ailleurs je suis très impatient de pouvoir tester enfin ce jeu,
je suis de plus en plus oisif, et ça me donne des boutons de ne rien faire...
Avec la CBT de Karos le temps passe un peux plus vite, même si je ne peux pas vraiment jouer à cause de gros lags récurant (probleme de quêtes, que j'ai d'ailleurs transmis).
Interessant cette vidéo, thx

En ce qui concerne la trad, je vais te dire ce que j'ai retenu rapidement.
Corrigez moi si mes souvenirs ne sont pas exacts.

Effectivement il parle bien d'instance en prévision pour les lvl 25+
Ils en discutent , ils les développent etc.

On aura aussi surement la possibilité de jouer les balaurs un de ces 4, la troisième faction deviendra surement jouable dans de futures contenus, même si ils restent focalisés sur les 2 premières pour l'instant.

Il explique aussi que le housing est en phase de developpement et qu'il sera possible de l'implémenter un de ces 4. Ils ont voulu intégrer les specificités de AION (je suppose le vol) dans le housing et que ça les as bien éclatés apparemment...

Un autre truc intéressant est au niveau des montures... cette fois il explique que les montures sont déja planifiés/en developpement, mais ils ont pensé a un système different de montures comparé aux autres mmos ...
Dans les autres mmos les montures servent de transport alors que dans AION, il y a suffisement de systeme de transport entre les ailes, le planeur etc..
Bref ils ont decidé que les montures auraient une autre utilité que le transport dans AION....

Je sais pas pour vous mais si ils sortent des montures pour le combat, j'en salive d'avance...
Citation :
Publié par plagiaz
Jouer les Balaurs franchement c'est du vent et je pense qu'on pourra pas les jouer!
Surtout que les balaurs n'ont pas d'ailes, je vois mal une 3eme faction (sans ailes) jouable.
faut pas être négatif comme sa , tous mmo évolue donc avec les années sa viendra le jeux et pas encore sorti faut leur laisser le temps
__________________
zelx
oui mes penser veut pas dire que sa arrivera pas
moi je voie juste que on et comme des con a attendre car on a tous kiffer sinon on serrai pas la .... donc patience
__________________
zelx
Citation :
Publié par zelcof
oui mes penser veut pas dire que sa arrivera pas
moi je voie juste que on et comme des con a attendre car on a tous kiffer sinon on serrai pas la .... donc patience
ce serait pas mal si tu changeais et corrigeais tous ces mots que tu essayes d'aligner...
Pour les montures personellement je verrais plus un systéme de "mule" une banque transportable plutot qu'une simple monture a combattre ou qui servent a se déplacé

enfin c'est qu'une hypothése
Citation :
Publié par Faerylas
Pour les montures personellement je verrais plus un systéme de "mule" une banque transportable plutot qu'une simple monture a combattre ou qui servent a se déplacé

enfin c'est qu'une hypothése
Oui c'est vrai pourquoi une banque que l'on pourrait transporter partout , mais à quoi servirait les Banquiers alors ?
J'espère qu'il créé un bon système de monture et pas une monture qu'on achète dans tout les mmorpg pour 1h sa va couter bobo sur aion vue la valeur de la monnaie.

([imagination/]Il créé une grotte ou une zone ou on peut trouver des œufs de monture(bien sur protéger par des mobs) et plus on s'enfonce dans la grotte plus les montures sont puissantes et plus il est difficile d'abattre les mobs qui la protègent,et la monture est a nous pour toujours après les mobs peuvent prendre des heures a êtres abattus avant la récompense sa serait franchement cool çaj'en rêve déjà[/imagination]


Réfléchissezbien a mon idée j'espère qu'un devs passe par ici
l'espoir fait vivre je sais!
Citation :
Publié par anas01
J'espère qu'il créé un bon système de monture et pas une monture qu'on achète dans tout les mmorpg pour 1h sa va couter bobo sur aion vue la valeur de la monnaie.
!

Bonjoir,

heu une monture d'1h ? t'as vu ça dans quel MMO ?

sinon l'idée d'élever sa monture pourquoi pas

après on pourrais les faire combattre les unes contres les autres, et on pourrait en capturer plein (on me dit dans l'oreillette que ce concept est deja pris...)

bon je charrie mais l'idée d'avoir une pitite monture à élever est pas mal...
surtout que le concept de progression du familier est déjà utilisé dans aion (CF le MDS)

W&S =)
Citation :
Publié par enrael
Bonjoir,

heu une monture d'1h ? t'as vu ça dans quel MMO ?

sinon l'idée d'élever sa monture pourquoi pas

après on pourrais les faire combattre les unes contres les autres, et on pourrait en capturer plein (on me dit dans l'oreillette que ce concept est deja pris...)

bon je charrie mais l'idée d'avoir une pitite monture à élever est pas mal...
surtout que le concept de progression du familier est déjà utilisé dans aion (CF le MDS)

W&S =)
pour les montures d'une heures je sais pas j'ai sortie sa au pif en moyenne sa dure combien de temps?

un petit résumé pour les flemmard qui aime pas lire (comme moi):
en gros certaines montures peuvent se trouver ayant l'aspect d'un oeuf
ensuite on la fait évoluer ^^
("comme dans pokémon quoi??"euh oué aussi mais nan)

dsl enral mais pour cette phrase je comprend rien avec les abréviation a la fin:
je sais faut que je m'adapte
le concept de progression du familier est déjà utilisé dans aion (CF le MDS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés