Situation en RVR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronsard
Woot... c'est vrai, je l'avoue... Et dans cette supreme adversite, vous rouliez sur la destru en faisant des circuits touristiques sur IC
Personne ne conteste l'equilibre des populations je pense. Ni aujourd'hui, ni a l'epoque.. 48% - 52%, c est a mon sens equilibre.
Certains destru etant degoutes du T4, ils rerollaient du T1 au T3, mais je ne l'ai pour ma part pas constate...

Mais a cette epoque, la destru perdait, et elle perd toujours aujourd'hui. C'est un constat, faut un vainqueur et un vaincu. En fait, j'ai l'impression (mon impression a moi), que rien n'a change sur AL depuis que j'y suis venu il y'a 6 ou 7 mois...
Ben oui, c'est le drame de la destruction. Ils perdent.
Citation :
Oui enfin, au final, la destru était quand même à 52%.
était : verbe : être, temps du passé imparfait.

Sinon c'est quand tu veux pour venir côté destru pour montrer toute l'étendue de ta "roxitude" en rvr ou l'application IG de vos "bons" conseils. A part quelques rares exceptions et les GN bien peu on finalement osés franchir la barrière et voir le problème par l'autre bout de la lorgnette.

Citation :
j'ai eu la bonne surprise qu'on me reponde que ma demande etait accepté et que je pouvait ramener mes perso destru sur Athel Loren en transferant mes perso ordre sur Brionne.
Cette manip étant désormais possible. L'excuse de je veux pas perdre mon/mes perso 40 déjà stuff et rr ne tient plus donc ... On va voir ceux qui en ont dans le pantalon.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est vrai ... Bane a tenu 5jours , WL a vu ses effectifs fondre , XD a remigré aux premiers jokers (sauf qqs courageux encore actifs sur AL) ...
Bane n'a jamais posé le pied sur AL, c'était Unguilded et Xeo Divine.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
était : verbe : être, temps du passé imparfait.

Sinon c'est quand tu veux pour venir côté destru pour montrer toute l'étendue de ta "roxitude" en rvr ou l'application IG de vos "bons" conseils. A part quelques rares exceptions et les GN bien peu on finalement osés franchir la barrière et voir le problème par l'autre bout de la lorgnette.



Cette manip étant désormais possible. L'excuse de je veux pas perdre mon/mes perso 40 déjà stuff et rr ne tient plus donc ... On va voir ceux qui en ont dans le pantalon.
Moi je veut bien venir si ca peut arranger quelquechose mais je connait personne coté destuc sniff
Citation :
Publié par Longenius/Vyk

Cette manip étant désormais possible. L'excuse de je veux pas perdre mon/mes perso 40 déjà stuff et rr ne tient plus donc ... On va voir ceux qui en ont dans le pantalon.
Owi c'est vrai que toute les guildes ont un perso 40 potable dans le realm adverse sur Brionne !

Quel argument choc
Citation :
Publié par Leviathans
Moi je veut bien venir si ca peut arranger quelquechose mais je connait personne coté destuc sniff
Je veux bien croire qu'on est foutu, désespérer et prêt au suicide mais c'est pas encore assez bas pour faire appel à toi hein ...

Pis quoi après on demande a la naine moche Alystène de venir, ou encore Crysta et on finit avec Spree et Mitch ... c'est pas bientôt finit vos conneries !!! Pas de ça chez nous !
Ca mon très chère Alystene c'est pour répondre a l'argument choc de ton camp: On est plein de super bon conseils pour vous dire quoi faire à votre place mais on viens pas reroll chez vous car pour ça on devrait d'abord delete nos perso ordre déjà lourdement stuff et rr.

A bon entendeur.
Bah t'es bien gentil, mais Angus lui même a parlé du problème de mentalité destru pour construire une alliance.

Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on passe l'auld entière pour avoir une vraie alliance mais coté destru?

On refait un : GN/Mille/Tempest/FM/BK etc mais coté destru, en gros on inverse le problème.
Sauf que là vous gagneriez sans en avoir ramé une en prime. Woot woot.
Citation :
Publié par spectrewar
Je veux bien croire qu'on est foutu, désespérer et prêt au suicide mais c'est pas encore assez bas pour faire appel à toi hein ...

Pis quoi après on demande a la naine moche Alystène de venir, ou encore Crysta et on finit avec Spree et Mitch ... c'est pas bientôt finit vos conneries !!! Pas de ça chez nous !
Tu changeras d'avis a la prochaine capitale xD
Citation :
Publié par Leviathans
Tu changeras d'avis a la prochaine capitale xD
Tu sais si on devait compter le nombre de Capitales faites en défense depuis le début du serveur c'est pas une de plus qui changera mon spirit

Et pis toute façon on est des PGM on veux pas de mauvais joueurs de mauvais gouts (cumulés Lion Blanc + envie de reroll Destru c'est pas tout net la dedans)
Citation :
Publié par Lyk
Ben oui, c'est le drame de la destruction. Ils perdent.
c'est dans ce genre de situations que tu peux le plus farm aussi :>

des mecs confiant qui viennent farm et qui sont bien gras et qu'on retourne sec pour madrp et madloot
(ndlr : l'ordre ne démérite pas ses dominations depuis 2009 )

l'exemple :

apres l'attaque ratée de la gueule , les wb ordeuses se sont dissoutes. On est passé d'une masse énorme à quelques solo dans caledor et quelque solo a praag devant les bivouac.
Même principe côté destru.


Comme il n'y a pas d'alternative dans ce jeu , qu'on ne peut pas éviter les buss, que le pve et le craft sont risibles, il ne reste plus qu'à déco.

Donc il y a bien le même phénomène dans les 2 royaumes. Juste que la destru subit depuis le début de l'année, ne peut que déco sans alternative et la lassitude gagne*. Plu d'amusement? -> arrêt de l'abonnement.

*Et je ne vous parle même pas des 9 mois de phase 2 subit qui ferme TOTALEMENT le jeu.

ps : mon avis est de laisser mourrir le jeu, il n'y a rien pour réguler l'équilibre entre 2 factions, ce devait être un jeu d'instance ( equilibre numérique controlable) ce ne devait pas être un jeu d'open rvr.
Citation :
Publié par spectrewar
Tu sais si on devait compter le nombre de Capitales faites en défense depuis le début du serveur c'est pas une de plus qui changera mon spirit

Et pis toute façon on est des PGM on veux pas de mauvais joueurs de mauvais gouts (cumulés Lion Blanc + envie de reroll Destru c'est pas tout net la dedans)
Non pas reroll, mon perso destruc est deja 40 depuis longtemps
Pourquoi de mauvais gout, mon lion t'a deja fait du mal .Je le punirait se soir.
Problème de lunette je pense, as-tu lu les postes de Ronsad jusqu'au bout?

Actuellement même en raclant les fonds de tiroir l'alliance plan B LNM,équinoxes, CDD,PRD réunis au max 20 joueurs ... . Tu vois pas comme un soucis ou niveau de l'effectif bien plus que d'organisation ... si c'est pas le cas, je peux essayer de te le chanter pour voir si tu saisis mieux.

En plus là tu changes de sujet, que ceux qui ont le tripes et la possibilité maintenant avec l'envie de venir côté destru, sautent le pas. Le reste c'est de la mauvaise fois (avant c'était tout simplement pas possible sans delete son/ses perso(s) ).

Là tout de suite ça va être Rve time pour War jusque mi septembre faute de pouvoir faire quoi que ce soit pour contrer la faction ordre. Tout simplement 8 fois sur 10 on n'aura pas de quoi rivaliser avec la masse de joueurs que vous allez aligner. Ensuite après les retour de vacances et le comptages des départs sur Aion. On pourra penser à réorganiser quelque chose en voyant combien on sera encore.

Une chose est sur en tout cas, on est partis pour une bonne période bien chiante pour les deux camps (jusqu'au début Aion fin des Abonnements War).
Citation :
Publié par Kradock


Les Orcs sont venue pour bouffer du Nabots, pas pour passer leurs temps
a prendre des flags, taper des portes, ce farcir des def de forteresse bidon
attaqué une capitale sans même pouvoir violé une naine, n'importe quoi.


Après qu'il y ai des leads ou pas, perso je suis toujours la ou les Nabots ce
trouve, je pense que les leads des autres gu aussi et l'on ce déplace sur les
maps.
Comment tu t'es fait rouler dans la farine Coagule !

Les nabots en fait ils sont tous dans les forteresses ou alentour, et ils kiffent trop grave d'aller à la Cité Inexorable.

Je te jure, ils ont un problème avec l'air libre, la rosée sur les feuilles et tout ça eux, une sorte de phobie des grands espaces.

Si tu attaques ou défends des forts et forteresses, tu joues pas pour ton royaume, tu augmentes de façon considérable tes chances de trouver des nabots !

Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Ah ouais ? Eh ben viens jouer de mon coté si t'es un homme, là tu pourras donner des leçons ! *
Non vraiment, propose nous de l'or ou des furies dociles parce que dit comme ça, ça donne pas envie de venir t'aider.

*fake
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ps : caran venez retirer votre chapiteau de l'alliance auld on peut pas la kick et les gm peuvent pas la retirer
dwa!

plus sérieusement vu que le guild leading se faisait en turn over en fonction des connections, j avais laissé un motd au GM, malgré lui, de l époque pour qu'il quitte l'as.
Au pire j essaierai de voir avec le service clientèle pour régler ça...ou pas
Citation :
Ah ouais ? Eh ben viens jouer de mon coté si t'es un homme, là tu pourras donner des leçons ! *
Stop les fake quote de 1 et de 2 les leçons c'est vous que venez nous les servir sur JOL 4x par jour pour certains donc désoler si la vérité vous fait mal aux yeux. La situation IG est déjà suffisamment pas terrible comme ça pour pas venir en rajouter une couche (enfin une je suis gentil en disant ça).

Une fois de plus je le répète taunt sur jol, très facile, venir jouer chez nous avec les soi-disant recettes miracles, plus personnes (alors que ça devient techniquement possible sans perdre de perso pour certains) chercher l'erreur.
Moins de parole et plus d'action de ce côté là ça sera pas mal.

Myhtic à rien mis en place pour équilibrer son jeu c'est entendu. On est partis pour se faire ...ier jusque septembre c'est plus que probable. . Certains préfere le Rve afk-roulage sur de moins en moins de joueurs adverses c'est leur droit. Qu'ils continuent comme ça ils sont sur la bonne trajectoire mais après qu'on viennent pas se plaindre du manque d'adversaire en face c'est du non-sens.


Nous les Orcs ce que l'on aurai aimé pouvoir faire c'est lancer une contre
attaque sur votre capitale, pendant que les nabots attaque la notre par
exemple, histoire de faire une contre balance, semer le doute, obliger la
faction adverse a devoir faire des choix et non pas ce retrouver face a
map look sans possibilité autre que subir.

Parce que si il y en a qui trouve ça marrant :

VDD look (ordre), vite on fonce sur Caledor et c'est a celui qui va prendre le
plus de flag en vitesse, après prend le bus N° 13 et va voir en vitesse a
combien est le timer des autres maps histoire de pas louper la belle série
de chiffre violet, ensuite je veux bien que les rr 80 en est plus rien a braire,
mais les autres, moi y compris en fait, ben selon la situation le choix est vite
fait, flag par si, flag par la, def de fort a droite et a gauche, au passage tu
tabasse amygaia et xenor , puis on recommence , waiiii c'est fou ce qu'on
s'éclate

Coagule
Citation :
Publié par Zanka
En face l'Ordre joue largement mieux, ils s'assist, les bumps se font intelligemment, ils ont mass heal ( et oui les Ordreux ce n'est pas une jérémiade mais une réalité ), bref ça joue organisé et bien surtout.
ahah j'ai bien ri
à part tombr sur un groupe gu opti (ou 2 groupes gu moyen opti coordonnés) je me souviens pas avoir vu des assist, que ce soit d'un cote ou de l'autre.

Par contre j'ai toujours le sentiment en scena de tomber contre du full pickup/low level quand je suis en groupe gu, et de tomber contre du groupe gu opti quand je suis solo. fausse impression ou gestion des files bg paranormale, va savoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés