Vilains online ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan, mais vi, c'est pas tout!!! mais moi avec tous vos "posts" sur vos champions en herbe , j'ai des envies de froisser de la cape et de déchirer de la cagoule de héros, d'organiser la Saint-Barthélemy du Bon Samaritain, il va y avoir des soldes de collants "flashy" sous peu mon brave monsieur !!!!!!!!!

Alors vivement que sorte le coté des vilains !!!!

C'est prévu

merci
Un champion n'est pas forcement un hero, tu peux tous aussi bien faire un vilain , lui donner un bon nom de mechant et taper de l'encaper des le lvl 1 grace a la fonction "Duel", a toi de jouer !
Citation :
Publié par tiebou01
Un champion n'est pas forcement un hero, tu peux tous aussi bien faire un vilain , lui donner un bon nom de mechant et taper de l'encaper des le lvl 1 grace a la fonction "Duel", a toi de jouer !

duel =/= gank =)

Truc qui m'a déçu (certes j'aurai pu le savoir avant d'essayer la beta mais je reconnais ne pas avoir trop suivi co), c'est justement qu'il n'y a qu'une façon de jouer, c'est le super gentil.

C'est dommage car le thème du comics ricain se prête franchement bien à un mmo avec grosse storyline, des quêtes qui se recoupent envers les diverses factions gentil / neutre / méchant (QP !) et même un système de quête à la kotor / mass effect afin de positionner son perso dans un camp en fonction des choix "moraux" que l'on effectue.

Bref, énormément de potentiel et j'trouve que cryptic a franchement manqué d'ambition sur le coup.
En meme temps, CoV n'est pas sorti en meme temps non plus que CoH.
Donc les "Vilains" dont vous parlez, ils peuvent très bien être mis en place plus tard.

Là on n'est même pas encore à la release.
Citation :
Publié par tiebou01
Et faire des missions qui consistent à sauver le monde pour grimper tes niveaux ... Super.

Citation :
C'est dommage car le thème du comics ricain se prête franchement bien à un mmo avec grosse storyline, des quêtes qui se recoupent envers les diverses factions gentil / neutre / méchant (QP !) et même un système de quête à la kotor / mass effect afin de positionner son perso dans un camp en fonction des choix "moraux" que l'on effectue.
Si c'est un truc comme ca que tu souhaites, tu trouvera peut être ton bonheur du coté de COx une fois son extension sorti.

Citation :
En meme temps, CoV n'est pas sorti en meme temps non plus que CoH.
Avec les problèmes que cela a engendré sur COV (monde beaucoup moins riche donc dépeuplé, principalement), c'est étonnant que Cryptic refasse la même erreur.
Bon on verra bien, pour le moment j'ai craqué et j'ai une petite championne toute jeune de hier soir "Mandale", bon un peu gêné par le Lag en soirée mais sinon c'est bien sympa comme jeu, je vais certainement craquer

Merci pour vos réponses
Bah vu que cryptic a déjà réutilisé pas mal de savoir faire issus de COX, il y a des chances que ça puisse venir plus tard comme pour COH. De plus ça relancera le jeu d'une bonne façon.

Pis y'a des petits indices louches comme la cape VYPER, tout le travail sur les skins zombies et autres. On ne me fera pas croire que c'est seulement pour les némésis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés