Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas dans "ton profils" sur le site officiel War, puis dans "copie de personnage" et tu copies les persos avec lesquels tu veux jouer sur le Pts (tu auras un email de confirmation une fois que c'est fait. C'est assez rapide).

Puis tu lances "Testpatch.exe" et tu suis la procédure.
Telolas >>

Site officiel de Warhammer =>
Tu log compte =>
Profils =>
Copie de ton/tes personnage(s) (tout en bas de la page) =>
Dossier Warhammer sur ton disque dur =>
Double click sur l'application testpatch.exe =>
Tu télécharges la MAJ =>
Tu joues une fois tes perso copié.
Citation :
Publié par Inambour
Cela ne vous dérange pas de partir aux quatre coins dans les discussions sans respecter le sujet ? Rien ne vous empêche de démarrer un nouveau fil à côté.

Mais s'il vous plaît par respect pour le lecteur qui essaye d'obtenir des info sur ce patch test merci de suivre le sujet.
Citation :
Publié par Ithalin
Inambour, depuis que je le vois, j'ai peur...
Ton avatar est horrible!
Citation :
Publié par Telolas
ok thx
Ps: pour obtenir des infos sur ce patch rien ne vaut de lire le pacht note
Au final je me demande si 26 pages pour parler de ce patch ce n'est pas trop.
Très bonne nouvelle ! Reste plus qu'à espérer que le gain de FPS observé sur le serveur test ne soit pas du au fait que le serveur était plus ou moins désert !
Citation :
Publié par Nitch
Très bonne nouvelle ! Reste plus qu'à espérer que le gain de FPS observé sur le serveur test ne soit pas du au fait que le serveur était plus ou moins désert !
C'est le cas malheureusement
Citation :
Publié par darkimp
C'est bien confirmé.
La 1.3.1 est repoussé
Cf. Site Officiel
Mouarf, en effet en cherchant un peu j'ai trouvé sur le site officiel aussi...
Plus qu'à attendre de voir quand elle sera pop
Perso chez moi le site off me met "demain, mercredi 18 Aout" (ce qui est déjà cocasse) mais en plus, aucune news depuis.

J'm'en suis douté en voulant log et patché les 900Mo avant de partir vu le fiasco du prépatch précédent et la lenteur de ma connection... et ca a loggé le jeu.

Apres un "wtf moment" j'ai tenté d'aller vérif sur le site off... rien de nouveau sous le soleil, pas de report annoncé, rien

C'est étrange non ?
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Perso chez moi le site off me met "demain, mercredi 18 Aout" (ce qui est déjà cocasse) mais en plus, aucune news depuis.

J'm'en suis douté en voulant log et patché les 900Mo avant de partir vu le fiasco du prépatch précédent et la lenteur de ma connection... et ca a loggé le jeu.

Apres un "wtf moment" j'ai tenté d'aller vérif sur le site off... rien de nouveau sous le soleil, pas de report annoncé, rien

C'est étrange non ?
Sur le bas de la new, y'a eu un edit, je l'ai chercher aussi un moment.
Citation :
Publié par Max-x
Sur le bas de la new, y'a eu un edit, je l'ai chercher aussi un moment.
Exact , je cite "Mise à jour :
Due à certains problèmes de stabilité avec la version 1.3.1, et qui sont en ce moment même en cours de résolution par l'équipe de développeur de Mythic, nous avons repoussé notre mise à jour du serveur en version 1.3.1.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.
Merci de votre patience. "

[ Contenu modéré par Inambour : Gardes ça pour toi. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés