Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akagi
Et oui, l'intérêt du topic c'est surtout de lire des questionnement bien WTF auxquels t'aurai jamais eu le culot de penser.
Genre je vois des péniches tout les jours en allant à paris, et ça m'est jamais venu à l'idée de me dire "Oh mais lol, comment elles font demi tour ?".
Voila ta tout compris
Du coup j'ai plus qu'a reposer une autre question.

Citation :
Publié par Angora
J'ai eu la même idée de topic depuis un mois au moins, et que je l'ai jamais créé par flemme. J'approuve vivement donc ce topic même si depuis j'ai oublié mes questions connes que je voulais mettre (même si moins connes que la tienne).
Chai pas comment je dois le prendre



Citation :
Publié par Jean Mineur
Pourquoi la croissance démographique du Vatican est estimée à 0,01% ?
Les curés sexeraient en cachette avec quelques nones ?
C'est vrai que c'est étrange
Citation :
Publié par Devil Mysth
...
Et pour compliquer encore les choses : le Soleil et la Lune provoquent des marées autant sur la face depuis laquelle on les voit que sur la face opposée à cause de la différence de champ gravitationnel du soleil ou de la lune entre le centre de la terre et la surface.
Citation :
Publié par Turgon
Et pour compliquer encore les choses : le Soleil et la Lune provoquent des marées autant sur la face depuis laquelle on les voit que sur la face opposée à cause de la différence de champ gravitationnel du soleil ou de la lune entre le centre de la terre et la surface.

Et pourquoi y a t il des mers/océans qui ont des marrées plus importante que d'autres?


Citation :
Moi j'ai une question, pourquoi écrit-on sur ces forums en été ?
Travail?
Moi j'ai une question, pourquoi écrit-on sur ces forums en été ?
Citation :
Publié par Olblach
Moi j'ai une question, pourquoi écrit-on sur ces forums en été ?
réponse du Geek : il a une peau trop blanche pour s'exposer au soleil

My réponse : Mon maillot de bain est au sale, mais tkt, des demain je suis a la piscine
Deviens modérateur.




Oxylon : je crois que c'est une question d'acidité en fait. Quand tu bois du coca ou autre boisson gazeuse après t'être lavé les dents, t'as l'impression qu'elles vont se désagréger.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Deviens modérateur.




Oxylon : je crois que c'est une question d'acidité en fait. Quand tu bois du coca ou autre boisson gazeuse après t'être lavé les dents, t'as l'impression qu'elles vont se désagréger.
On signe ou?
Citation :
Publié par Oxylon
pourquoi le jus d'orange a un sale goût quand on le boit après s'être brossé les dents?
Pourquoi le jus d'orange a un sale goût après avoir manger du fromage qui pue ?

*Quoi c'est la même réponse?ah merde alors*
Citation :
Publié par zvann
Et pourquoi y a t il des mers/océans qui ont des marrées plus importante que d'autres?
Peut être parce que de l'eau doit se déplacer et qu'elle n'apparait pas comme par magie au moment de la marée ?
Citation :
Publié par Olblach
Moi j'ai une question, pourquoi écrit-on sur ces forums en été ?
Parce que l'été c'est l'occasion pour rencontrer des filles sur internet. J'en suis à 5 msn et 1cam. Hell yeah!
Citation :
Publié par Oxylon
pourquoi le jus d'orange a un sale goût quand on le boit après s'être brossé les dents?
Ce qui me fait pensé à la question suivante : pourquoi l'eau du robinet de la salle de bain est moins bonne que celle du robinet de la cuisine ?

( J'ai pu vérifié ça dans 5 apparts/maisons différentes )
Pourquoi on trouve autant de jeux à gratter par terre sur tous les trottoirs en ville, aussi loin des bureaux de tabac. Dans des endroits totalement inappropriés ?

Ou alors c'est le cas que dans ma ville de pagus. (yeah combo smile')
Citation :
Publié par Akagi
Ce qui me fait pensé à la question suivante : pourquoi l'eau du robinet de la salle de bain est moins bonne que celle du robinet de la cuisine ?

( J'ai pu vérifié ça dans 5 apparts/maisons différentes )
C'est pareil chez moi oO, celle de la salle de bain est imbuvable même si tu la laisses couler 5 minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés