Bug respawn croc gland enragé

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Bonjour tout le monde,

Comme vous devez le savoir, pour la quête du dofus ocre il faut avoir une pierre d'âmes de croc gland enragé;
Or celui ne veut pas respawn, cela fait deux heures que je le recherche en vain, aillant fait toutes les maps au moins 15 fois et défié une trentaine de groupes, je commence à me poser des questions si il n'est pas buggé?

Je précise que j'ai cherché avec mon frère et personne n'était en combat à ce moment là et que je suis de Djaul. Et vous joliens, avez-vous la même chose?

PS: j'ai au moins eu l'archi forgeron

Naeulbeuk


Cherche, le principe de cette quête est pas de la faire en 3 jours
j'en ai déjà capturer +-5 en une dizaine de minute
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Tu n'es sans doute pas le seul à le chercher, ce n'est pas parce qu'au bout de 2h tu ne le trouve pas il faut crier au bug...

Tu imagine si dès que quelqu'un qui ne trouve pas pas un archi ou un mob un peu rare il vient poster ici?
Citation :
Publié par Donastroumph
Personelement je ne le trouve pas non plus serveur domen mon pote me dit l'avoir vue plein de foix mes me donne pas la map pas tres interessant que de blabla pour rien.
Sauf que le croc gland enrager n'as pas de map précise donc demander la map ne sert à rien
J'lai vu en deux exemplaires dans le même groupe recement, et franchement, la derniere fois que j'ai eu a le chercher, j'ai pas passer plus d'une heure.

Tu fouille la façade de Brak, et si tu est certain que tu ne l'a vu sur aucune map, tu commence à faire repop, oui .
J'avais farmé une soirée entière pour le capturer "à l'époque".

Et maintenant que j'en cherche pas, j'le croise de façon quasi systématique quand je passe par les landes de Sidi.

Non, il n'y'a pas de bug. Juste un repop aléatoire.
__________________

Les joies du repop aléatoire

Premier coup, pour la quete, j'y ai passé une semaine en farmant tous les soirs, deuxième coup pour la quete brak ce coup ci, j'y ai passé 10 minutes sans faire respawn quoi que ce soit.

Patience...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés