Donastroumph

Dernières publications

RSS
30 août 2009 à 11:13 - Messages
Personelement je ne le trouve pas non plus serveur domen mon pote me dit l'avoir vue plein de foix mes me donne pas la map pas ... Lire la suite
30 juillet 2009 à 23:22 - Messages
Ah desolé ^^' pour la fausse personne j'ai du me tromper :ange: si ta besoin d'aide mp Hard-rockeur sur Domen ^^ j'ai terminer ... Lire la suite
j'ai deja posté un sujet sur sa ^^ jte donne l'adress http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=18924915#post18924915 Apr... Lire la suite
Moi je l'est craft avec les resource donc planche aluminite en bricoler par un iop... Lire la suite
29 juillet 2009 à 23:24 - Messages
Bonjour j'ai des gros probleme de quette bontarien pour 58=>59 a la 2éme salle de la gonflante :s aider moi si vous savez com... Lire la suite
tu va voir xeloratte masquette je crois a l'attelier bricoleur bonta elle te donne le shema d'un sceau a linge la fabrication e... Lire la suite
29 juillet 2009 à 16:28 - Messages
{Bonsoir,bonjour voila j'ai des probleme avec une quette d'allignement bontarien N59 la ou on est dans une grotte sadida :s si... Lire la suite
bye2 dsl je suis pas habituer as aller sur se des site de forum comme sa je suis a 4 h de travail sur sa jdemande juste une rep... Lire la suite
pour la salle des scara rouge et blanc tu doit mettre des carapace blanche devant les statue blanche des carapace rouge devant ... Lire la suite
29 juillet 2009 à 02:12 - Discussion
Bonsoir,bonjour voila j'ai des probleme avec une quette d'allignement bontarien N59 la ou on est dans une grotte sadida :s si... Lire la suite

Jeux

    Donastroumph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Donastroumph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Donastroumph n'a publié aucune critique de jeu.