|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.28] Quetes d'alignement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
et le notre chez les bontariens ?
|
![]() |
|
|
Il y a un horrible bug sur la 58 ème Quête d'Alignement Brakmarienne.
Au moment où il faut affronter le Convoi d'armes, il faut le faire seul. Acci et moi avons fait le combat chacun de notre côté mais moi en compagnie de ma Eni et elle de son Ecatte, nos deux petites combattantes ont bien eu le butin qui est à voler, seulement la quête ne valide ça que pour la personne qui lance le combat. On a pu donner les butins mais notre Eni et Ecatte se sont vu prendre leurs butins par Pietinos ce qui a valider le vol du butin au lieu de "Ramèner à Pietinos : x1 Butin". Bref, ça donne ça : http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/11/48/bug110.jpg On voit bien que le PNJ a prit le Butin rendant la quête infinissable puisque le combat n'est plus réalisable. |
![]() |
|
|
Idem. Aucune idée de ce qu'il faut faire...
|
![]() |
|
|
je suis a la quête 53 de bonta et je doit convaincre un forgeron de travailler pour bonta, comment le convint-on ? aidez moi
|
![]() |
|
|
c'est nara ou ceux d'avant ? normalement ils te font passer devant plusieurs forgerons et après nara va te demander de faire plein de chose.
|
![]() |
|
|
Voilà.
Alignement 60. Ordre de l'œil Putride - Chasseur d'âmes. Aucun bug de quêtes pour ma part ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour j'ai des gros probleme de quette bontarien pour 58=>59
a la 2éme salle de la gonflante :s aider moi si vous savez comment la passer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
j'ai deja posté un sujet sur sa ^^ jte donne l'adress https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18924915
Aprés ta juste a lire se qui est ecrit ^^ j'ai mis 7h pour faire cet quette ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fini par trouver, là j'en suis à chercher le plan d'attaque dans la Tour de Brâkmar.
Merci pour votre aide =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|