[1.28] Quetes d'alignement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zerblamauvaise
Quêtes Brakmariennes :
Petit souci d'affichage pour l'âme de croc-gland à ramener à Otomai. Le livre de quête affiche :'Ramener âme de à .'
Bug toujours d'actualité ce jour.
Citation :
Publié par jérémy123
j'ai un gros bug je ne trouve pas kosuke ishazum sur la carte pouvez vous me donnez sa position svp merci
Atelier Forgeron Bonta si mes souvenirs sont bons.
Il y a un horrible bug sur la 58 ème Quête d'Alignement Brakmarienne.

Au moment où il faut affronter le Convoi d'armes, il faut le faire seul. Acci et moi avons fait le combat chacun de notre côté mais moi en compagnie de ma Eni et elle de son Ecatte, nos deux petites combattantes ont bien eu le butin qui est à voler, seulement la quête ne valide ça que pour la personne qui lance le combat. On a pu donner les butins mais notre Eni et Ecatte se sont vu prendre leurs butins par Pietinos ce qui a valider le vol du butin au lieu de "Ramèner à Pietinos : x1 Butin".

Bref, ça donne ça :

http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/11/48/bug110.jpg

On voit bien que le PNJ a prit le Butin rendant la quête infinissable puisque le combat n'est plus réalisable.
Bonjour, je joue un xelor 170 sur le serveur Maimane, et je suis quète alignement 58 ->59 je suis bloqué dans la salle de La Gonflante. Que faire ?

Merci de réponde rapidement

Neo-Gold
EUh franchement c'est de pire en pire ... 'en suis à la quete 54 où ils disent de repérer la carte donjon chafer ... j'y vais, je me suis même taper le donjon et ils repèrent rien ...
c'est nara ou ceux d'avant ? normalement ils te font passer devant plusieurs forgerons et après nara va te demander de faire plein de chose.
Citation :
Publié par Neo78
Bonjour, je joue un xelor 170 sur le serveur Maimane, et je suis quète alignement 58 ->59 je suis bloqué dans la salle de La Gonflante. Que faire ?

Merci de réponde rapidement

Neo-Gold
Jamais entendu parler. Tu dois être Bontarien, dsl...
Apparement y'a un bug Dona :O

Par contre petite question la quête 55 d'alignement où faut amener encore (et eternellement ...) des trucs à nara, je vais pour ouvrir les salles et là je peux pas y'a juste un groupe genre brigandin, donc je les tape et là je tombe dans l'autre salle avec des trous partout un chemin et des dalles représentants N.A.R.A.
Il faut que des anges de l'alignement 55 comme moi pour ouvrir la porte ? Parce que sincerement c'est long, personne sur helsephine fais ses quêtes et j'ai beau demander en canal rien :/.
Citation :
Publié par Ma'
Il faut que des anges de l'alignement 55 comme moi pour ouvrir la porte ?
Oui, 55 ou plus.

Si certaines personnes ont trouvé la soluce pour la deuxième salle de la prison végétale (celles après les bulbes), on est preneur

EDIT : c'est bon on a trouvé
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Oui, 55 ou plus.

Si certaines personnes ont trouvé la soluce pour la deuxième salle de la prison végétale (celles après les bulbes), on est preneur

EDIT : c'est bon on a trouvé
Tu partages ?
Bonjour, pour la quete "pour vivre heureux" impossible de trouver la carte de la mine des craqueleur... quelqu'un saurai me dire ou elle est? je tourne depuis des heures...

edit j'ai trouvé une grotte en -3/6 p-e ca mais impossible de trouer comment agir sur les dalles :s
Bonjour

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'en suis rendue à la quête bontarienne n°57.

Après avoir parlé au pnj Bwork, je me suis rendue à la bibliothèque de Bonta, et le bibliothécaire m'a proposé des solutions loufoques pour soigner la malédiction du pnj bwork...

La solution la plus simple est de trouver une pince à linge, mais j'ai beau chercher sur le site dofus, je ne trouve pas de pince à linge

Quelqu'un peut-il me dire où l'acheter ?
tu va voir xeloratte masquette je crois a l'attelier bricoleur bonta elle te donne le shema d'un sceau a linge la fabrication et

-10 aluminite
-10 planche d'eukaliptus
-le schema avec
-et un iop qui te craft en objet d'elevage
Citation :
Publié par ghost6789
Bonjour, pour la quete "pour vivre heureux" impossible de trouver la carte de la mine des craqueleur... quelqu'un saurai me dire ou elle est? je tourne depuis des heures...

edit j'ai trouvé une grotte en -3/6 p-e ca mais impossible de trouer comment agir sur les dalles :s
quete ali vivre heureux.PNG

De rien
Merci Dona

Par contre, ce n'est pas Xelorat, c'est Liroye Merline, et pour ce qui est du craft, n'importe quel bricoleur peut le faire, il n'est pas obligatoire que ce soit un Iop (je l'ai crafté avec ma fécate et ça a marché).
Ah desolé ^^' pour la fausse personne j'ai du me tromper

si ta besoin d'aide mp Hard-rockeur sur Domen ^^ j'ai terminer les quette.

Sinon a potte a fait craft par une nini lvl 100 sa a rater :s

Encore un indice de dofus a resoudre
Peut-être que l'eni l'a invité dans l'atelier pour les clefs au lieu de l'atelier pour bricoler

Là j'ai un petit souci de nouveau : j'en suis à la quête 59, là où il faut ouvrir la grotte dans la forêt des abras sombres.

On a pris deux mules pour ouvrir la porte, on est tombés sur un groupe de scaras 10 étoiles qui nous a bien fait dropper, et on tombe dans une salle avec 5 dalles.

Il y a des statues avec des scaras roses et des scaras gris... est-ce que sur les dalles roses et grises on peut mettre des mâles et femelles de n'importe quelle classe, ou seulement des Sadidas ? (on manque de sadis sur Allister, sont mous T_T )
Citation :
Publié par Kariana-Heiko
Il y a des statues avec des scaras roses et des scaras gris... est-ce que sur les dalles roses et grises on peut mettre des mâles et femelles de n'importe quelle classe, ou seulement des Sadidas ? (on manque de sadis sur Allister, sont mous T_T )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont des ressources qu'il faut mettre (j'te laisse deviner quoi vu la statue et le groupe de la salle précédente). Et un personnage quelconque au milieu, à mettre une fois les ressources posées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés