Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodshuriken
Je voie pas en quoi ses messages embetes la communauté, par contre les gens comme toi oui.
A la limite le message "OPEN", je le tolère, mais les "14/08/2009 21h48
Fangh44 10 minutes ! 14/08/2009 21h27
Fangh44 30 minutes avant ouverture !"

et le

"14/08/2009 23h01
Fangh44
6h00 DU MATIN EN COREE


"

Ceux là, je les ai mal perçus...

Pour rester dans le sujet ; Je pense me mettre à la bêta quand il y aura un moyen "Sûr" de s'inscrire, et quand il y aura une guilde JoL ou un site d'aide. Ou si le jeu sort en version US, bien sûr.
Un ptit guide pour lancer à partir du site peut être ? J'avoue je suis perdu là !

Edit , j'ai trouvé je pense mais ca me fout un msg d'erreur gameguard grrrr ....
Rav j'ai windows 7 et j'ai déjà eu des probs avec gameguard sur Aion. Prob de compatibilité mais ca s'est résolu en tout cas en lancant en administrateur et en désactivant mon parefeu antivirus. Le truc là c'est que ca change rien même en faisant tout celà, j'ai encore ce msg là une fois que je clique sur play au launcheur : http://img149.imageshack.us/img149/5306/erreurc9.jpg

Personne pour m'aider alors ? Je désespère ... J'ai tout essayé de mon côté toujours ce msg d'erreur quand je me log sur le launcher et que le jeu est censé se lancer.

Edit : Bon ben si personne n'a de solution et comme je ne trouve pas de forum compétent la dessus, je vais me coucher et verrais celà demain. Au pire je testerais sur le pc de ma meuf pour voir (sous xp).
Intéressant, dur dur de comprendre le jeu mais interessant, j'attends d'approfondir avant de décrire vraiment.

Graphisme beau, peu voir pas de lag, musique belle (j'attends de voir si ça se répète)...

Le début, c'est tout le temps les mêmes combos....

Zone instancié sous forme de stage où faut suivre un chemin, activer des choses...

J'éditerais
Graphiquement c'est réussi même si ça aurait pu être mieux au niveau de la végétation (les buissons par exemple). Pareil au niveau des textures. C'est réussi mais ça n'égale pas la qualité de textures HD commed ans LoTRO par exemple. Par contre les persos sont très bien modélisés. Un peu dans le genre de ceux d'AoC. Les décors sont pas mal. Même si c'est un peu anguleux au niveau des montagnes du background je trouve. Les effets spéciaux sont agréables (le motion blur lors du combo au bouclier par exemple). Et le jeu tourne bien sur une machine milieu de gamme. La prise en main est assez aisée même si il faut quelques heures d'adaptation au tout début. Les combats sont un peu brouillon par contre. Dans le sens ou on a parfois du mal à faire la différence entre les ennemis et les alliés dans la masse.

Le problème c'est bien évidemment la langue. Difficile de savoir quoi faire en somme. Mais je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir fleurir des guides concernant l'interface et les quêtes. D'ailleurs, en parlant de l'interface, j'aurais bien voulu connaitre la traduction du menu des options graphiques pour pouvoir paramétrer le tout. Un truc cool par contre, c'est qu'on puisse visualiser ce que fait un skill (on met la souris sur le skill et une petite fenêtre apparait avec une vidéo du skill en question avec les touches à utiliser pour le lancer). Ca aide pas mal.
Bah de toute facon j'en attend pas plus qu'un guildwars en plus beau et plus dynamique perso donc pas énormemement d'attente en fait pour moi sur C9 mais bon ca fait du bien aussi parfois des mmos orientés action (Corpg en fait plutôt).

Ps : Merci pour l'astuce infinitY !
Qualité à fond Dark Cador ? J'ai l'impression que c'est plus beau de mon côté...

Des screens ne font pas tout tout de même, la fluidité est vraiment exemplaire, un peu facile les IA, mais quand tu solotes une zone lorsque tu dois être 4/5 ça devient un peu plus dur

Un point vachement positif, quand y'a un arbre devant toi lorsque tu tapes (au cac), l'arbre est transparent de manière qu'il ne nous gène pas, à part pour les déplacements bien sûr, on ne peut pas passer au travers

Pas mal de skill dès le début, des combos à faire (et à refaire...) mais des enchaînements de combos diverses et plus utiles les uns des autres. Le pex ? Ca avance très très vite... Pour un jeu coréen

Des skills en plus tout les 2/3 lvl.

Petit point négatif: J'ai essayé le pvp avec Shougeki (lui lvl 7, moi 1 ), les déplacements des joueurs lag (par contre les skills marche bien). Malgré les lags des joueurs, on peut toucher son adversaire assez facilement et ça reste jouable. Aussi faire du pvp sur un serveur coréen faut pas trop ésperer. Moi je suis quand même satisfait du pvp (1v1) puisqu'on peut tout de même en faire sans que ça soit injouable.
Ne pas rester sur mon avis et essayer le pvp par vous même pour vous donnez un avis, si c'est jouable ou non.

Sympathique comme jeu, malgré toutes les maintenances.
Et bien, vu qu'on ne sait vraiment pas comment faire, on a pas vraiment essayer, mais je vais insister après pour en faire un.

Au cas ou vous ne sauriez pas, tout le jeu est instancier, c'est un peu comme dragonica quand vous faite une instance (sauf que la, y a que des villes et des instances) Il y a different niveau d'instance, et a chaque niveau, le terrain est un peu different. J'ai vu qu'il y a des instances ou il y a des pieges (pique par terre, boule de feu etc). Au début, je n'aimais pas l'idée, mais au final, ça se révèle être plutôt sympathique.
Quelqu'un a capté comment activer les options graphiques quand on les change ? Parce que le bouton de gauche ca reset par défaut les réglages et ceux de droites, ca fait rien à part me fermer la fenêtre d'option ...

Nerf, le coréen, vivement un patch anglais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés