Empereur / Impératrice
|
bonjour a tous
voila depuis un certain temps je joue avec un iop air,et je remarque quelque chose,le manque cruelle de PO :/ j'ai donc décider de créé un build pour réparé cela, le voici: Solomonk ( actuellement le mien a 10dom,7cc,247 vita,63 agi,55 fo,...) Puissante Cape Fulgurante ( jet parfait de preference) Anneau du Dragon Cochon ( overmaxer agi et en gardant les cc/dom/sagesse et un peu de force pour les pré requis) Amulette du Dragoeuf ou Collier du Dragon Cochon si manque de cc Gelano Fm agi Ceinture du Rat Noir Bottes Harry et bien sur Arc Chitecte Fm 80% air mode 1/2 avec un Dragodinde Emeraude et Rousse 100,300 vita et 1PM,histoire d'avoir plus de vita,mais sa a vous de voir ^^ donc 10PA/5PM(4 sans la drago) tout sa avec un parchottage 30 intel et 101 agi( osef de la force,si vous avez des overmax fo au solomonk et a l'anno vous devez avoir les prerequis,sinon remplacer gelano par un bete anneau qui donne assez de force, mettez l'arc,puis remettez le gelano vu que l'arc donne aussi de la force ^^') Ce mode 'est donc viable? ou il y a mieux? merci de vos reponses [Modéré par gravensky: Titre édité: ajout des balises ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][Air][12X] Votre avis sur mon stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui il est viable Après si tu veut des PO tu prends une Ceinture des Vents et une Dragodinde prune et ébène
|
![]() |
|
|
C'est plus rentable de maximiser les caractéristiques pour épée céleste je pense
![]() |
![]() |
|
|
Je m'y connais pas beaucoup en arc mais le chitecte m'a pas l'air top. Regarde de ce côté Arc du Chafer Archer ou même Arc du Sram Archer.
Tu peux aussi jouer ceinture fulgu+tofu fou et prendre le Geish'Arc mais faudra mettre quelques cc exo en plus (a vue de nez un sur la cape et un sur le gélano). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La PO pour un iop air qui ne joue pas avec les bottes de classe sa sert à rien
|
![]() |
|
|
Vraiment si je serais toi je ne jouerais pas arc, tu à épée du jugement à distance, épée céleste de pret en zone, autan mettre une arme qui tape au CAC, donc je verai plutot se stuff :
- Solomonk ( Garde le tient ) - Puissante Cape Fulgurante - La Feuille de Printemps - Ceinture des Vents - Gelano FM +1PO - Anneau du Dragon Cochon - [Bottes Antrin ] Bottes de classe iop, rend la PO de épée du jugement modifiable. - Masse du Corailleur Magistral FM 85% air - Dragodinde Prune et Ebène Un Stuff avec pas mal de dommage, de PO, d'agi, et le CAC en zone avec double vol de vie combiner avec les sort +dom du iop sa peut etre pas mal du tout. Qui permet aussi de taper à épée du jugement de loin. Niveau stats sa donne : Agi : 101 (+258) Dommage : +43 Portée : +6 Sagesse : 175 avec un cawotte. Vita : 1270 points de vie. ou 1940 si parchotage 101 et tout les points investis dedans. Voila pour moi un bon stuff iop air lvl 12X. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
justement,j'ai besoin des cc,vu que je compte jouer 1/2 a l'arc
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On proposer des PO et des dom en masse par ce que y a ça:
{Bottes Antrin} . Et quand on joue air, s'en priver c'est limite stupide. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
et question degat,tu tape cb (de cb a cb?)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|