Mais ce jeu est-il bon ou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dz.
Shaman RR70, juste 4 part warlord 3 enva 7600 PV sellbuff 630endu sous hot, oui je suis unstuff je sais bien.
"T'es beau, ch't'adore"
J'ai obtenu les 10jours gratuit, je m'y suis donc remis pour voir, voici mon avis après trois jours de jeu.

Les plus.

La politique de Mythic a l'air de changer depuis la décapitation des hautes sphères, j'ai l'espoir que war devienne un très bon jeu ; j'avais abandonné cette idée, mais là je dois dire que ma motivation pour war est un peu revenue.

Je suis sur Eltharion, car mon perso était sur Hellebron, beaucoup de bg, beaucoup de combat, le serveur est vivant, c'est très plaisant.

J'ai toujours aimé le fait de pouvoir se connecté et tout de suite pvp. On se co on s'en met sur la gueule, on s'en va quand on veut.

L'ambiance est assez plaisante, je suis fan de la licence war.

Il est révolu le temps où les sorcières tiquaient à 2k avec leurs maudits puits. C'est en partie à cause d'elles que j'avais stoppé, c'était tout simplement ridicule.

J'ai l'impression qu'il y'a plus diversification dans les classes (y'a même des maraudeurs dis donc ).


Les moins.

En premier lieu j'en ai plus qu'assez d'être en sous nombre face à la destru, vraiment c'est pénible de toujours se faire rouler dessus car on est en effectif moindre, c'est tout simplement frustrant.

Alors le lag, les freezes... Je vais au cac c'est lag, freeze, rip. LE pire c'est que cela m'arrive en bg alors qu'au début je n'avais AUCUN soucis. Cela arrive aussi en petit comité. Je suis sur vista 64, cela a peut être un rapport, je vais formater et me mettre en xp 32 pour voir. Si ce soucis persiste après la maj, je doute de me réabonner.
Citation :
Publié par Telolas
J'ai l'impression qu'il y'a plus diversification dans les classes (y'a même des maraudeurs dis donc.
Tu joues Guerrier Fantome sur Eltharion?

Sinon moi aussi ca m'a surpris de voir des maraudeurs en première ligne (même si il chain grapple), t'en as même qui deal plus que des répus au kikimeter BG (Un maraudeur a + 200K degats j'croyais pas ca possible)...
Le jeu est-il bon ? non !
Le jeu est vraiment mauvais aucun intérêt sur le long terme... Il est moche, mal optimisé et très bugé, sa lag et sa ram même sur de bonne config (pire que Aoc c'est fort quand même). Pas de craft , pas de pvp sauvage, pas de housing, personnalisation de l'avatar inexistante, pas de monde ouvert, des barres de chargement a tour de bras. Le jeu est lassant et très répétitif, c'est dommage pour un jeu avec un tel budget! Il a bientôt un an et toujours les mêmes problèmes. Je déconseille au nouveau de l'acheter a la limite testez le avant car il risque de vous déplaire. Le seul point positif c'est le leveling qui peut se faire uniquement en pvp si on le désire.
Pour moi, les points positifs :
+Les QP
+La possibilité de faire du RvR dès le lvl 1.
+Le Craft ( Les autres crafts m'ont toujours fait chier dans les autres jeux, là c'est bcp moins prises têtes)
+L'univers
+La simplicité pour faire du PVP.
+Je trouve que le jeu s'améliore au fil des patchs (Niveau lag, Events)
+Pas de farming nécessaire dans ce jeu
+Les Titres, Le livre des connaissances...

Points Négatifs :
-Pas de housing
-L'équilibre de certaines classes
-Les récompenses d'influence à certains niveaux (Honnetement, je ne vois pas leur utilité, tu as le temps d'être mieux équipés avec des sets RvR T4 que par le matos des barres d'influence)
-Il est devenu trop simple de s'équiper correctement.
-L'équilibre de Race sur certains serveurs


Mais j'aime ce jeu. Je conseille de le tester. Car au moins, c'est un jeu où même en se connectant 10 min, tu peux te mettre aussitôt sur la tronche avec d'autres joueurs sans difficulté. Et puis, la simplicité et son aspect abordable par tout le monde, fait que je le considère comme le meilleur MMO PVP auquel j'ai pu jouer pour le moment, à mon sens. (J'ai joué à DAOC, mais j'ai moins apprécié DAOC, de plus je parle notamment du DAOC avant Nouvelles Frontières ou un truc comme ca)
Citation :
Publié par Xoloth
aucun intérêt sur le long terme...

Comme tout MMO. La finalité c'est la baston sur WAR et la prise de capitale. Moi ça me va.


Il est moche,

Faux. Faut arrêter de jouer sur un 486 en 16 couleurs et 320*200 en résolution et être de mauvaise foi.

mal optimisé

Vrai.

et très bugé,

Pas plus que les autres MMO. (pour ceux qui ont la mémoire courte, repensez un peu à la mega over megatonne de bugs de WoW depuis la release, et encore plus au bout d'un an d'exploitation)

sa lag

Faux. Sur serveur Anglais aucun lag.

et sa ram

Faux, apprends à optimiser ta machine.

même sur de bonne config

Encore plus de mauvaise foi.

(pire que Aoc c'est fort quand même).

Tu compares 2 moteurs graphiques qui n'ont rien à voir. AoC lui ramait parce qu'il avait un moteur graphique très high end qui fout par terre la plupart des configs.

Pas de craft ,

Faux, il y en a. Moisi, mais il y en a.

pas de pvp sauvage,

Faux. libre à toi de te bouger le cul et d'aller faire chier tes petits ennemis dans leur zone de pex. (si tu es en oRvR, je l'espère pour toi)

pas de housing,

Parce que y'en a dans wow ou aoc ? Si je veux une maison, j'achète les SIMS3.

personnalisation de l'avatar inexistante,

Faux. Mauvaise foi, quand tu nous tiens.

pas de monde ouvert,

Tu t'es trompé de jeu.

des barres de chargement a tour de bras.

Faux. Uniquement quand tu changes de Tiers ou que tu prends le flyorz.

Le jeu est lassant et très répétitif,

Ca n'engage que toi, je ne me lasse pas.

c'est dommage pour un jeu avec un tel budget!

Vrai, ils sont loin des promesses originelles mais c'est un jeu excellent.

Il a bientôt un an et toujours les mêmes problèmes.

Re mauvaise foi.
Vive la mauvaise foi !
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Alors euh...

Humain
Elfe
Nain

Ça fait 3
Chaos-Empire, les 2 capitales qu'on a.
Elfe noir - haut elfe , 2 qu'on a pas.
Peau verte - Nain, 2 qu'on a pas.

Ça fait 4 manquantes.
Citation :
Publié par Einara
Chaos-Empire, les 2 capitales qu'on a.
Elfe noir - haut elfe , 2 qu'on a pas.
Peau verte - Nain, 2 qu'on a pas.

Ça fait 4 manquantes.
Vivi, je suis tellement à fond dans mon perso que j'en ai oublié l'ennemi Désolé
A même temps ca pleure pour les capitales mais je vois vraiment pas ce que ca apporterais.
Je préférerais des plus grande zone sur les fronts et plus de fort que les 4 capitales.
A part changer le fond d'ecran pendant qu'on est afk je vois pas l'utilité.
Citation :
Publié par Xoloth
Le jeu est vraiment mauvais aucun intérêt sur le long terme... Il est moche, mal optimisé et très bugé, sa lag et sa ram même sur de bonne config (pire que Aoc c'est fort quand même). Pas de craft , pas de pvp sauvage, pas de housing, personnalisation de l'avatar inexistante, pas de monde ouvert, des barres de chargement a tour de bras. Le jeu est lassant et très répétitif, c'est dommage pour un jeu avec un tel budget! Il a bientôt un an et toujours les mêmes problèmes. Je déconseille au nouveau de l'acheter a la limite testez le avant car il risque de vous déplaire. Le seul point positif c'est le leveling qui peut se faire uniquement en pvp si on le désire.

Ton analyse est vraiment très mauvaise on ne doit pas joué au même jeu

Je joue sur serveur anglais depuis la fermeture de Hellebron https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/paperclip.gif serveur Karak Norn

Et c est vraiment de la tuerie, jamais vus autant de monde en rvr depuis daoc

Venez tester sur https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/paperclip.gif Karak Norn en attendant que les serveur Fr se repeuple en septembre
Bon alors je ne vais pas rentrer dans un quote war avec machin. Mais j’ai une bonne bécane qui n’a aucun problème a faire tourné de jeux comme crysis ou d’autre mmo plus beau que war , mais war ram en structure et je suis pas le seul a me plaindre suffit de regardé les dizaines de post sur le sujet pour savoir qui est de mauvaise fois . Sa lag a mort sur serveur français et changé de serveur n’est pas une solution quand tu a tous t’es perso sur serveur français ou que tu ne parle pas anglais.
Citation :
Publié par Xoloth
Bon alors je ne vais pas rentrer dans un quote war avec machin. Mais j’ai une bonne bécane qui n’a aucun problème a faire tourné de jeux comme crysis ou d’autre mmo plus beau que war , mais war ram en structure et je suis pas le seul a me plaindre suffit de regardé les dizaines de post sur le sujet pour savoir qui est de mauvaise fois . Sa lag a mort sur serveur français et changé de serveur n’est pas une solution quand tu a tous t’es perso sur serveur français ou que tu ne parle pas anglais.
Tu devrais te détendre et arrêter de poster ca.

Tu es quand même sur un forum War avec des joueurs conscients des limites du jeu car ils ont des yeux comme toi, mais qui apprécient le jeu pour ce qu'il offre.
Ces mêmes joueurs, sans doute plus tolérants que toi sur le jeu, commencent par contre à être sévèrement gavés des jugements définitifs des gens comme toi.

Le jeu ne te plait pas ? Pars en, trouves en un qui te plait mais laisse les gens qui l'apprécient tranquille.

En te remerciant.
Hum je ne suis plus sur le jeu si sa peut te rassuré mais le topic n’est pas réservé au gens qui joue ? Si ? Apres si vous ne vouliez pas d’avis négatif il ne fallait pas posez la question war est-il bon ou non ? Ensuite je donne mon avis (perso) appuyé par des faits réelle et me traité de mauvaise fois quand je dis que sa ram et sa lag alors qu’une grande partie des joueurs est parti pour cette raison c’est quand même un comble. Enfin bon j’arrête la discussion ici ne t’inquiète pas et je vous laisse entre gens de bonne fois …
T'as franchement un PC qui pu si tu fais tourner crysis à fond mais pas WaR.
Voilà ça c'est dit.
Apprend à optimiser ta bécane si tu veux mon avis, faudrait arrêter de vendre des PC comme des consoles de salon imo.

Un PC ça se configure jeu par jeu pour les options graph de la CG / nombre de prog en arrière plan etc.

Donner un avis sur WaR ok, maintenant, dire WaR est injouable, 10 mois après sa sortie, alros qu'on est beaucoup à n'avoir pas ou peu de problème lors des masses fights avec une config pas mal, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Allez Aly ton opti du panel nvidia pour notre cher War.exe ?

Moi je suis une cause perdue (enfin quoi que vais changer de machine soon) mais ça peut toujours aider les autres.
Citation :
Publié par Xoloth
Bon alors je ne vais pas rentrer dans un quote war avec machin. Mais j’ai une bonne bécane qui n’a aucun problème a faire tourné de jeux comme crysis ou d’autre mmo plus beau que war , mais war ram en structure et je suis pas le seul a me plaindre suffit de regardé les dizaines de post sur le sujet pour savoir qui est de mauvaise fois . Sa lag a mort sur serveur français et changé de serveur n’est pas une solution quand tu a tous t’es perso sur serveur français ou que tu ne parle pas anglais.
Ben comme quoi...moi j'ai une machine de merde, je joue sur un serveur francais et il tourne nickel...

Je plussois le posteur plus haut...la mauvaise foi reigne.
Tu es peut être sincère...mais quand tu parles de dizaines de posts sur le sujet la tu démolis toute ta crédibilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés