Et moi je fais quoi contre les srams ? J'abandonne d'office ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
Lol,le mec qui arrive sans rien lire
1)il as pas eu le temps de le voir
2)tu voit les invisibilités sans perception?

Généralement un sram ça a l'ini(dagues lassay,bottes harry,solomonk,cape itaineflam et,si il est intelligent,dragodinde prune et amande),donc tu peut rien faire dès le départ.
C'est pas marqué Condition = Sram sur ces trucs hein ~~.
Citation :
Publié par left-behind
Lol,le mec qui arrive sans rien lire
1)il as pas eu le temps de le voir
2)tu voit les invisibilités sans perception?
Pas ma faute si les JOLiens sont pas foutues de rester sur le sujet principal d'un thread.

Sinon suffit de prévoir les déplacements du sram, compter les pm, se plaindre de perdre alors qu'on joue mal, c'est bof.
Citation :
Publié par Manserk
Jsuis dsl mais si tu fait 300 DC avec une team de 8 a plus de 4000 pp t'a plus de 99.9% d'en avoir au moins un sur la serie de 300

Citation :
Publié par Manserk
Si. c'est une formule mathématique.
Oui, c'est comme le % de chance de passer les potions de forgemagie à 85% au bout de tant de potions : ce % avait été décrit via un graph et tout, j'ai pas été vérifié depuis le temps, mais les formules devaient certainement être bonnes. Et j'avais un truc comme quoi la FM avait 90% de chance de passer dans les 15 ou 20 première potions (un truc du genre). Sauf que me FM n'est passée que vers la 40 ou 50ème potions (j'ai arrêté le compte à la trentaine, j'en avais marre de déprimer) -Le graph devait tourner à 96-97% de réussite dans les 30-40 potions, alors lol-

C'est sur que l'on parle pas ici d'une potion qui passe à 10% de chance, mais d'un œuf qui se loot à un taux 100 à 1'000 fois moindre, mais les faits sont là.
On fait dire ce que l'on veut aux chiffres, et je persiste à dire que le gars qui n'a pas de pot va tomber à chaque combat sur les 99.99% de pas loot l'œuf (mettons même 1% de loot selon la PP, je sais pas dans quel mesure elle influence le drop final, ce qui nous donne 99% de pas le loot)
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Citation :
Publié par Alchemist
C'est pas marqué Condition = Sram sur ces trucs hein ~~.
Non,mais des srams feu ca éxiste plus('fin j'en ai vu qu'un seul sur le bazard depuis la maj,jamais IG),sram eau jamais vu.
Donc on est bien obliger d'etre terre/air(et des fois vu les paliers :/)pour avoir ce stuff bourré d'ini et PM.
Citation :
Publié par Yasu'
Sinon suffit de prévoir les déplacements du sram, compter les pm, se plaindre de perdre alors qu'on joue mal, c'est bof.
en effet,tu n'as pas lut.
Citation :
Publié par Mortaly
Le sram n'est pas forcement agi hein
En PvP,au lvl 150 le srams ont un minimum d'agi.La cape meu a la limite,tu y gagne encore de l'ini
Citation :
Publié par Mortaly
Puis les autres peuvent aussi prendre ces stuff et avoir de l'ini donc tes arguments c'est n'importe quoi.
Lis,petite sramette,lis...
Citation :
Publié par left-behind
Donc on est bien obliger d'etre terre/air(et des fois vu les paliers :/)pour avoir ce stuff bourré d'ini et PM.
Lvl 155 ta pas de stuff avec plus d'ini/pm que ça .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mortaly
Lvl 15X un bon sram joue PO donc en meu et donc pas beaucoup d'agi à moins d'être parcho.
Ouais,et tu met une rose avec +3po et 4pm sur les ancien serveurs?tu te fais tacler par n'importe qui?
Citation :
Publié par Mortaly
Lvl 15X un bon sram terre joue PO donc en meu et donc pas beaucoup d'agi à moins d'être parcho.
Après quelques heures dans les bouchons, tu rentres chez toi et tu lis ça, ça fait du bien une bonne tranche de rire.
Bonjour! moi meme etant un panda 141 je rencontre bcp de problemes face aux srams
Notemment face a un sram agi denomé (suite aux plaintes du noob titulaire du nom, celui a été supprimé) (menalt) lvl 131
Avec ses 3xxx d'ini 6PM de base et 10PA il commence directement par me faire arnaque -650x2, ensuite pour changer un peu de technique il "s'amuse" avec poison insidieux a -280. Ma fecatte lvl 184 ne peut mm pas lui resister plus de 2minutes.
Etant agi, ca ne le gene pas plus que ca de faire du -500 a piege mortel (avec ses +400 de dommages aux pieges)
Enfin bref je ne sais pas quoi faire si ce n'est abandonner directement u_u
Citation :
Publié par nirli
Slt moi meme etant un panda 141 je rencontre bcp de problemes face aux srams
Notemment face a un sram agi denomé lox devil (menalt) lvl 131
Avec ses 3xxx d'ini 6PM de base et 10PA il commence directement par me faire arnaque -650x2, ensuite pour changer un peu de technique il "s'amuse" avec poison insidieux a -280. Ma fecatte lvl 184 ne peut mm pas lui resister plus de 2minutes.
Etant agi, ca ne le gene pas plus que ca de faire du -500 a piege mortel (avec ses +400 de dommages aux pieges)
Enfin bref je ne sais pas quoi faire si ce n'est abandonner directement u_u
Citation :
Publié par nirli
Slt moi meme etant un panda 141 je rencontre bcp de problemes face aux srams
Notemment face a un sram agi denomé lox devil (menalt) lvl 131
Avec ses 3xxx d'ini 6PM de base et 10PA il commence directement par me faire arnaque -650x2, ensuite pour changer un peu de technique il "s'amuse" avec poison insidieux a -280. Ma fecatte lvl 184 ne peut mm pas lui resister plus de 2minutes.
Etant agi, ca ne le gene pas plus que ca de faire du -500 a piege mortel (avec ses +400 de dommages aux pieges)
Enfin bref je ne sais pas quoi faire si ce n'est abandonner directement u_u

majordhomme sors de ce corps


Owned par le roi d'astrub, le tehon sur ma race ><
Citation :
Publié par nirli
Bonjour! moi meme etant un panda 141 je rencontre bcp de problemes face aux srams
Notemment face a un sram agi denomé (suite aux plaintes du noob titulaire du nom, celui a été supprimé) (menalt) lvl 131
Avec ses 3xxx d'ini 6PM de base et 10PA il commence directement par me faire arnaque -650x2, ensuite pour changer un peu de technique il "s'amuse" avec poison insidieux a -280. Ma fecatte lvl 184 ne peut mm pas lui resister plus de 2minutes.
Etant agi, ca ne le gene pas plus que ca de faire du -500 a piege mortel (avec ses +400 de dommages aux pieges)
Enfin bref je ne sais pas quoi faire si ce n'est abandonner directement u_u
Euh.. Que dire? Ne serait-ce, lol?
Si le sram ne bénéficiait plus de pm grâce a invisibilité, ou serait
le potentiel de l'attaque en pvm vu que les mobs arrivent à discerner
les personnages non visible,
je ne prend pas la défense du sram, car étant moi même pévépéteur, j'ai parfois du mal de les contré avec mon xelor .
Citation :
Publié par Soraak
Si le sram ne bénéficiait plus de pm grâce a invisibilité, ou serait
le potentiel de l'attaque en pvm vu que les mobs arrivent à discerner
les personnages non visible,
je ne prend pas la défense du sram, car étant moi même pévépéteur, j'ai parfois du mal de les contré avec mon xelor .


comment tu te la pète avec "j'ai PARFOIS du mal ..."

En PvM les monstres ne voient pas d'office
Citation :
Publié par popaz
comment tu te la pète avec "j'ai PARFOIS du mal ..."

En PvM les monstres ne voient pas d'office
En grande partie ils nous voient quoi .

Et le parfois atténue le sens pour ne pas dire toujours hein (, patapay)
J'pense que lancer invisibilité DOIT avoir une contrepartie.
(rp qui veut rien dire: )
Le sram est dissimulé,il doit aller doucement pour se faire repérer,et d'un coup il fonce sur un ennemis:
-2pm(2tours)+4pm(4tours)
Ou
Le sram est dissimulé,il court vers son adversaire puis ralentis a la fin pour ne pas se faire repérer avant de frapper:
+4pm(2tours)-2pm(4tours)
après voir si passer a 1 serait mieux,ou pas.

Sinon,dofus c'est pas le seul jeux avec des gens invisible qui vont plus vite que en visible/furtif?

Vu que c'est clairement une nerf,rajouter une compensation:
+30/35do pi?ça encouragerait le sram a jouer piege(et vu que le stuff va etre nerf...)

edit popaz:INCULTE,heros of might and magic ('fin jcroit)
Pour repartir sur le posteur initial, il est vrai que les cra on beaucoups de mal contre les sram (voir aucune chance)

Pour ceux qui est des kikoulol t'a qu'a spam explo, bah le sram avec 6 Pm, il peut aller a droite, a gauche, tout droit ... ou encore tourner en rond et venir au tour suivant histoire que tu tape dans le vide ...

Apres, pour ceux qui est du taupe, moi je le fait, le tour d'apres le sram se boust mais grace a ces 6/7 Pm, bah il arrive vite a mon pied pour me coller des pieges :/


Donc je pense que vaut mieux attendre un up du cra (je voie pas se qui peu etre up, le cra est tres bien comme il est) ou alors une réelle modification de l'abu sram et de leurs immuniter de 4/5 tours.
Citation :
Publié par left-behind
J'pense que lancer invisibilité DOIT avoir une contrepartie.
(rp qui veut rien dire: )
Le sram est dissimulé,il doit aller doucement pour se faire repérer,et d'un coup il fonce sur un ennemis:
-2pm(2tours)+4pm(4tours)
Ou
Le sram est dissimulé,il court vers son adversaire puis ralentis a la fin pour ne pas se faire repérer avant de frapper:
+4pm(2tours)-2pm(4tours)
après voir si passer a 1 serait mieux,ou pas.

Sinon,dofus c'est pas le seul jeux avec des gens invisible qui vont plus vite que en visible/furtif?

à ma connaissance oui, mais c'est le seul jeu au tour par tour avec des invisibles auquel j'aie joué
Citation :
Publié par crano[BRU]
Pour repartir sur le posteur initial, il est vrai que les cra on beaucoups de mal contre les sram (voir aucune chance)

Pour ceux qui est des kikoulol t'a qu'a spam explo, bah le sram avec 6 Pm, il peut aller a droite, a gauche, tout droit ... ou encore tourner en rond et venir au tour suivant histoire que tu tape dans le vide ...

Apres, pour ceux qui est du taupe, moi je le fait, le tour d'apres le sram se boust mais grace a ces 6/7 Pm, bah il arrive vite a mon pied pour me coller des pieges :/


Donc je pense que vaut mieux attendre un up du cra (je voie pas se qui peu etre up, le cra est tres bien comme il est) ou alors une réelle modification de l'abu sram et de leurs immuniter de 4/5 tours.
Ah un autre bon post parmi les rares présents ici.

Les crâ sont pas très bien comme ça par contre :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991858

AG a même dit qu'ils vont les rehausser.

Et le problème vient clairement de invisibilité,
il faut supprimer le bonus pm, et ne mettre aucunes compensations ils n'en ont pas besoin (de compensations.)

Edit en dessous : Stoi le pauvre x)
Citation :
Publié par Squeez
Kk, on va prendre du céré (0 PO), du CM (1Po de bonus pano) ... on va se priver du 1/2 qui est limite sa seule chance de gagner. Les dindes doivent pas être sorties sur son serveur, j'pense pas qu'il serait avec un minimino sinon. là il me semble bien qu'il a 5pm (gelano pm) et non pas 4.
Si si elle sont sortie, mais miroir il est pauvre
Vous inquiétez pas je lui apprend petit à petit à jouer.

Un simple mp aurai suffit miroir je t'aurai dit qu'il fallait virer la po ! Pas le peine de déclencher une émeut sur JoL nerf sram/whine je perd

Sinon je pense que ton stuff manque de vita, que pour un combat contre un sram tu devrai essayer de prévoir une pano de secours, quitte à l'orienter plus bi-élément que full multi. Ca doit pouvoir se trouver en conservant ton mode cc et une po correcte (pas dur à obtenir avec TP anyway)

Voila je m'en vais te mp ig pour me moquer de toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés