Jolie façon de le dire, mais ça change rien aux faits...
Fair-play: Pour jouer. Abandonner, c'est couper court au jeu. Je vois pas comment ça pourrait être plus clair.
Edit: faut que je me calme sur les posts, j'éditerai now^^Edit2: Juste que j'ai la flemme de me répeter, effectivement stune affaire de point de vue, mais surtout de façon de jouer le tournoi. Oui, c'est une option "légale" toussa toussa .Mais c'est pas comme ça qu'on définit le fair-play justement. Jveux dire, on a une team sur Menalt où on a que 2 joueurs par exemple, un enu ayant pas pu participer au tournoi (l'équipe D). En raisonnant comme tu le fais (et comme l'ont fait la team à RE), pour minimiser les points gagnés par l'adversaire, ils feraient mieux de déclarer forfait tout le temps. Bah non, ils préfèrent jouer(car pour moi c'est quand même le vrai but du tournoi, des combats entre les différents serveurs, au delà du système de classement), et donnent du coup plus de points à l'adversaire, mais au moins y a un chtit combat.
Je sais pas ce que t'appelle "misplay", dsolé
Edit 3 pour Coppélia: soit, pour jouer, pour le jeu, stun peu la même. Ca a quand même acquis un sens un peu plus large: le fait de participer pour jouer avant tout. Sens vulgarisé pitet, m'enfin c'est dans ce sens là que j'emploie le mot. En aucun cas j'ai contesté les règles ou déclaré qu'ils ne les respectait pas^^ "L'esprit du jeu", justement pour moi c'est pas minimiser les points, mais jouer avant tout.
Quand à être un geste tactique, mouaip... Vraiment une opinion personnelle dans ce cas xd
|