[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Accipiens-
Et la mauvaise fois, ça se sanctionne ?
Non mais les fautes oui .

Plus sérieusement,il y a quelqu'un qui y étais/a vu ça?car si c'est avéré il devrait y avoir des sanctions/point rajoutés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coppélia
Plus que l'action stratégique d'Owersym sur laquelle je ne me prononcerai pas, moi ce que je ne comprends pas c'est qu'un personnage ressuscité, considéré donc en jeu comme une invocation soit comptabilisé pour une victoire "parfaite", soit une victoire sans aucun mort. wtf§ nerf osa
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Le fait est qu'un joueur a été tué et donc le score devrait se porter à 2 - 0 au mieux. Au final, en quelque sorte l'osamodas permet un joker aux équipes en comportant un, en "autorisant" une mort.
C'est ça qui est pas normal.

(ok faut cibler l'osa en premier, mais bon le fait qu'une tactique soit dictée par un unique sort je trouve ça moyen :/)
Citation :
Publié par left-behind
Non mais les fautes oui .

Plus sérieusement,il y a quelqu'un qui y étais/a vu ça?car si c'est avéré il devrait y avoir des sanctions/point rajoutés.
J'étais là et je l'ai vu abandonner pour empêcher l'osa de faire laisser et ainsi de résu leur sacri.
Citation :
Publié par Bya
C'est moi où on sent le climat se rapprocher de ce qu'on connait IG de plus en plus?

- Bya -

http://img39.imageshack.us/img39/6781/trollc.gif

Troll, TROOOLL

Sinon, je suis d'accord avec Coppélia et Phosfo, un joueur tué et resu à Laisse devrait être compté comme mort. C'est déjà un énorme bonus, faut pas déconner non plus.

Pour en revenir à l'histoire du Taunt de l'Eni contre Lucinda, si mes souvenirs sont bons, les paroles de Luncinda étaient "Et revoilà *biiiiiiip*, toujours 2800 points de vie, et toujours moins de 10% de resistances partout"

et
c'est
TOUT

Pas de jugement personnel, rien. Donc bon. J'sens que ça va finir en guerre Domen VS JoL quoi. Parce que vraiment là, l'Eni à flame pour rien.
Etant donné que c'est un tournoi de point il est absolument normal de voir diverse technique pour empêcher l'ennemi d'en avoir. Sa n'a rien avoir avec le fair-play ou autre
Citation :
Publié par Zackoo
Etant donné que c'est un tournoi de point il est absolument normal de voir diverse technique pour empêcher l'ennemi d'en avoir. Sa n'a rien avoir avec le fair-play ou autre
Nous rappelons que dans ce tournois,ils ne gagnent rien...
Donc un minimum de fair play c'est pas mal hein .
C'est comme les sadi qui font puissance sylvestre a la fin pour empêcher les >10min,les mecs ont étaient bon pour vous tuer en moins de dix minutes,ils l'ont donc mérité.
Citation :
Publié par Yor
J'sens que ça va finir en guerre Domen VS JoL quoi. Parce que vraiment là, l'Eni à flame pour rien.
C'est quoi cette généralisation malsaine? Tu penses sérieusement que les domeniens et les domjoliens cautionnent son comportement? c'est Team B de Domen vs. All plutôt :/ Faut aller voir le forum de serveur pour se rendre compte que plusieurs domeniens sont prêts à voir une sanction pour l'équipe, quitte à ce que ça foire les chances du serveur de gagner. Menfin, je trouve ça juste dommage pour le serveur que de foirer ses chances à cause de quelques pauvres cons, mais c'est tellement une généralité sur le serveur que voila, ça servirait un peu la leçon, et bon, normalement ils ont été "élus" (olol j'ai pas voté pour ça moi)..
Message supprimé par son auteur.
A Zackoo :
Si j'ai bien comprit, c'est un abandon alors que le match était presque fini.

Dans ce cas, l'abandon ne devrait pas etre possible. Abandonner avant le combat, c'est savoir juger son adversaire et le chance de gagner son combat. Là oui, c'est de la stratégie. Abandonner en combat, tout le monde pourrait abandonner au dernier tour lorsqu'il reste 20pdv.

Donc, comme règles, j'aurais plutot vu "Abandon possible uniquement avant le lancement du combat"
Pour laisse spirituelle : c'est vrai que la question est discutable, alors je vais en discuter.

Les osas du tournoi savent qu'un perso qui est ressucité compte comme vivant, et de ce fait, ils ne jouent pas forcément de la même façon que si ça ne comptait pas dans les points.

La stratégie de la team comportant l'osa inclut aussi et surtout le fait qu'il y a laisse spirituelle (par exemple, un osa reste souvent en arrière essentiellement pour cette raison-là). Et lorsque le combat tourne à l'avantage de la team de l'osa, et qu'il y a une limite de temps, ou même pas, on a tendance à foncer tête baissée dans le tas, prenant des risques en sachant que l'osa va nous ressuciter si on meurt, sans perdre de points.

Je dis ça par expérience personnelle de mon combat de ce soir : le combat était gagné d'avance, j'ai ressucité un de mes alliés mort car il jouait bourrin, mais si cette resurection ne comptait pas dans les points, il aurait pris un peu moins de risque et ne serait pas mort.

Après, c'est sûr que dans les combats serrés, des joueurs seraient morts, que cela compte dans les points avec la résurection ou pas.
Mais un perso qui a 40 pv et qui se fait reconstituer par un eni, c'est pas un peu le même genre qu'une résurection ? Un perso qui a 100 pv et qui survit grâce à des sorts comme immu jusqu'à la fin du combat, est-ce vraiment loin du sort laisse spirituelle ? (qui lui, ne reconstitue pas entièrement le personnage ressucité, contrairement à mot de reconstitution.)

Tout ça pour dire que si on discute sur les points de laisse spirituelle, on peut discuter sur bien d'autres sorts encore, et même si, je le sais, la différence est que le perso meurt clairement, à la fin du combat il est toujours vivant grâce à un sort de l'osamodas, au même titre qu'un autre perso est vivant grâce à un sort comme mot de reconstitution.
Citation :
Publié par Snyler
Tout ça pour dire que si on discute sur les points de laisse spirituelle, on peut discuter sur bien d'autres sorts encore, et même si, je le sais, la différence est que le perso meurt clairement, à la fin du combat il est toujours vivant grâce à un sort de l'osamodas, au même titre qu'un autre perso est vivant grâce à un sort comme mot de reconstitution.
Pas du tout. Le problème qui est soulevé ici est qu'un joueur mort et qui est ressuscité compte dans les points finaux... et je suis d'accord pour dire qu'il ne doit pas compter. Un eni qui fait reco sur un mec à 40 PDV, ça n'a rien à voir, le mec est en vie, il est soigné y'a pas à discuter. Mais qu'un mec mort revienne et qu'on attribue les points d'un 3-0 par exemple... c'est dérangeant oui.
J'ai abandonné en effet, et cela était au nom de l'équipe.

Malgré la résistance Naturelle débuffable au tour suivant et les 89 pdv de Fleau, il aurait largement pu survivre avec les éventuels heals de l'osa / fuir et finir sur une victoire à 3/0.
Ils ont fait une erreur, et on a su en profiter.

Sur ce, même si je passe pour le méchant dans l'histoire, sur le coup, on s'est bien amusés, et ça restera une anecdote intéressante ^^

Sur ce, je retourne à mes blops :P
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016431
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés