[Iop 199] Optimisation possible?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ! Ben j'en profite de ce magnifique topic, dites-moi quel est le mieux entre un solomonk et le kim ? Parce que j'vois des iops avec un solomonk et d'autres avec un kim en ayant le même build ?
Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
Ah ! Ben j'en profite de ce magnifique topic, dites-moi quel est le mieux entre un solomonk et le kim ? Parce que j'vois des iops avec un solomonk et d'autres avec un kim en ayant le même build ?
tout dépend de ton adversaire si tu sais que c' est un kikoo qui va te cac direct prend le kime ça va augmenter ta vitalité tu vas durer plus longtemps apres si il faut tacle son adversaire exemple les invoquations d' un osa je préfere le solo
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

Faut arrêter de proposer juste pour proposer, son stuff est parfait.

Bon voilà, j'veu pas trop jouer le pseudo-modo ou le mec qui fait la morale a tout le monde, sauf que voilà quoi, son stuff est parfait...
C'est pas des mes habitudes mais çà mérite pas mieux que: "lol"...

Hog dorées (FM ca va de soi) = gain de 8CC
Kukri à la place de l'az = gain de 3 CC
Tutu parfait = gain de 1 CC
Tu peux même remplacer la vent par une rasboulaire

L'avantage de la kukri:
-Prend toute son ampleur sur un iop via brokle
-Par rapport a la cithi, possède des bonus à mes yeux, meilleurs (agi, rez neutre, +dom, forte ini et de la sagesse)
-Bonus d'arme de classe.
Elle n'est qu'une source pure de dégats cependant, pas de régène ni de ralentissement.

Edit pour la question du solo/kim,
Selon moi le solo est davantage fait pour un combat rapide type "map cac"
L'ini et l'agi permettent de frapper en 1er et de retenir plus facilement au cac. Le kim est plus endurant, permet une meilleure résistance aux altérations pa/pm, et a des rez ; plus bénéfique sur un combat longue portée/plus long.

[HS] Un ajout léger d'agi/léger up autre, sur le kim, réglerait d'après moi cette ambiguité. Le fait qu'on en discute montre un malaise enre 2 coiffes séparées de 76 niveaux...
Citation :
Publié par Ender 241
Tout simplement parcequ'un Iop va au CaC.
Je me suis arrêté là dans ton post. Go PvP.

Pour ce qui est de ton build, il y a quelques caracs qui manquent : le bouclier, l'ini, l'agi. Le reste est magnifique. L'épée nice est une arme difficile à jouer bien qu'intéressante (tu perds des do mais tu gagnes pas mal de %res... et un PM), le kukri est déjà plus sympa.

Le solo me paraît difficilement contournable. Pour le leech, t'as un sort intéressant pour ça, surtout vus tes +do.

Question stats, garder un peu de sagesse et transférer le reste sur la vita.

Si tu gardes l'aztech, fais-toi une seconde terre au moins. Les enis par exemple ont souvent beaucoup de res neutre.

Et puis sûrement... Gogo donjon craqueleur !
Chnager tes Pignon par des Harry's peut-être ?

Ok ils sont overmax de la "morkitu" mais je trouve les Harry's mieux quand meme...

Et puis tu a les moyens de jouer le ougarteau 1/2 la non ? Ou alors toutes autre armes a une mains pour PvP parce que le boubou sa peut faire toutes la différence...
Citation :
Publié par Ender 241
Je préfére la Aztech perso.

Tout simplement parcequ'un Iop va au CaC, et que le sien est bourré de %dom et +dom donc triple ligne triple élément bien chouette.

Et puis entre enlever 1PAs voire 2 à l'adversaire et porter un bouclier 25% ya des fois(je dis bien des fois) où tu hésites.

Enlever des PAs à l'adversaire peut le dérouter. Avoir un bouclier ne lui fait que se dire "il va résister un peu le bougre".

Sinon rien à changer dans ton stuff.

A la rigueur si tu veux t'amuser tu peux tenter un mode invoc CC mais au détriment de ta force de frappe.

Il est vrai que des fois c'est bien utile de retirer des Pa.

Mais, avoir un bonus de 25% de résists dans un élément, c'est augmenter de 25% sa vita contre ce type d'élément. Ce que je préfère à mes yeux.

L'Ougarteau est super aussi, j'avais complètement oublié de le proposer, honte à moi.

Préfère une arme 4 Pa, ça te permet de faire mutilation avant deux coups lorsque tu es au CàC, ce qui est énorme.
Citation :
Publié par Starkadh
Il est vrai que des fois c'est bien utile de retirer des Pa.

Mais, avoir un bonus de 25% de résists dans un élément, c'est augmenter de 25% sa vita contre ce type d'élément. Ce que je préfère à mes yeux.

L'Ougarteau est super aussi, j'avais complètement oublié de le proposer, honte à moi.

Préfère une arme 4 Pa, ça te permet de faire mutilation avant deux coups lorsque tu es au CàC, ce qui est énorme.
Sur un ougartal l'effet de muti laisse a desirer ... sur un terps ou un kuri ok, mais sur le ougartal non
Plop à tous j'ai bien lu tout vos conseils.
Bon alors si je récapitule un peu tous les conseils j'ai le droit à:

-"gogogo passer 1/2 CC invocs c'est indispensable pour un iop." Alors pour commencer c'est franchement pas plus indispensable que chez n'importe qui (et ça sert à rien contre les osa) et strictement personne ne m'a proposer un moyen pour le faire. heureusement moi j'en ai trouver un: prendre une pelle du mineur sombre, remplacer mon tutu par un +20 (à environ 25M le tutu ça commence à piquer) et pour avoir le dernier CC manquant en placer un en exo sur mon magnifique annolamour. Euh c'cool mais je me retrouve avec la force de frappe d'un piou, sans regen et retrait de PA et je vois clairement pas comment remplir les conditions (251 chance) sans massacrer mon annolamour.
Bref tout ça pour acquérir un hypothétique jeu 1/2 aux invocs qui dureront un tour ou deux face à un adversaire lambda (la pelle est à deux main?). Franchement je préfère laisser ça aux classe qui se boostent CC. J'vois pas pourquoi je ferais des concessions là où ils en font pas.

-Ensuite j'ai eu le droit à "change tes pignons 299 vita, 90force,10 dom 50 sagesse" pour prendre des "Bottes Harry". J'ai le droit de rire? je sais bien que dès que quelqu'un poste un sujet ce forum vous lui dites direct d'équiper des bottes harry sans même regarder le niveau qu'il a ou ce qu'il recherche mais ça aurait été cool pour une fois de vous abstenir. Par ce que clairement je ne vois aucun intérêt à porter ces bottes: vita de merde, sagesse de merde, strictement aucun bonus force et res de merde. Ah oé y a les magnifique 50 agi. Waou. Mais alors déjà que mon build manque cruellement de grosse stats,que 382 force quand même. Y a des autres trucs derrière je sais mais j'ai clairement pas envie de descendre à 200 force tout en perdant des doms, des res de la vita et de la sagesse rien que pour vos beau yeux.

-Ensuite j'ai eu le droit à "change ton Kim 97 force, 10 dom, 384 vita, 50 sagesse, 7CC pour un solomonk". Solomonk qui m'apportera...50 agi (décidément vous être accro à l'agilité. Cela vous ai venu à l'esprit que si j'avais voulu un build agi je n'eus pas été iop terre?), me fera perdre 47 force (yeah. si je vous suis j'ai déjà une perte franche de 157 force), 150 vita (yeah en cadeau une perte de 300 vita ), 50 sagesse (cool perdu en plus 75 de sagesse) et des res. Et tout cela grâce à deux items seulement. Et bin dis donc vous êtes rapide pour massacrer un build vous.
Mais non, mais non je sais, je comprends rien, j'aurais un magnifique gain de 100 agilité et 600 initiative. Cela vous ai déjà venu à l'esprit qu'il y a parfois un intérêt à ne pas commencer ? si si j'vous jure. Pas toujours mais desfois c'est extrêmement pratique. De plus l'agi que vous me proposer me servira à... tacler? J'crois qu'à ce niveau pour les personnages non air tout le monde est à 200-250 agilité. Et puis pour les personnage air ils volent plus à 600-700. Donc dans un cas comme dans l'autre c'pas vraiment utile. Pour me détacher je suis un iop je rappel. Donc Bond, intimidation, souffle ça existe. "Olol² gros naab tu perd des PA s'tu faisait tu va rien tapay après". Alors généralement quand je suis au CAC c'est pas à l'avantage de mon adversaire donc bon je vais pas chercher à me détacher, et la perte de frappe que je vais perdre en utilisant mes PA je le regagne clairement sur ma force de frappe plus grande, ma vita et mes res. Lui oui? bin 6PM + souffle ça permet de courir vitepour rattraper. Tacler les invocs? c'pas avec 300 d'agi que ça marchera. Et puis les invocs ça se tacle pas, ça ce tue. Bref adaptez vos conseils aux personnages s'il vous plait... par ce que là franchement...

-et en troisième conseil j'ai eu à des trucs plus censés:
m'équiper de ceci: . C'est effectivement une très bonne arme mais qui me ferait moins profiter de mes +72 dom. La mutilation ne servirait à rien (ou presque) ici puisque elle ne boosterai qu'une ligne de dégâts. je perd donc en regen mais j'y gagne en flexibilité (4 PA) et en res (bouclier). De plus en PvP multi ça m'a l'air clairement meilleur. J'vais donc me prendre un ougarteau en réserve pour m'adapter aux situations.
Autre proposition:
ce qui tombe bien ce qu'en j'ai déjà une, ce qui me gène c'est: pas de regen, pas de retrait de PA. Je trouve cette arme moins intéressante que l'Ougarteau quand même. Mais le gain d'ini n'est pas inintéressante.
Ou encore {Epée Nice} qui est assez intéressante par ces bonus (même si pas de sagesse) MAIS elle n'offre pas de regen, a un CC merdique et don va considérablement diminuer ma puissance de frappe.
mais il est vrai alors qu'avec des bottes harry on débloque le 1/2CC aux invocs. Est-ce que cela en vaut le coup? franchement j'en doute vraiment.
Le 1/2 cc invoc c'est +3 ou +4pa du chafer, le débuff de l'arakne ( et ses coups d'boule a 4xx en cc parfois). Solomonk >kim, la dessus ya pas a chier! Sinon je comprend que les harrys contre des pignons beh, sa fait chier. T'a toujours les sandales de ton poto le kimpabo.
Est-ce un avantage de jouer Az Tech, arme à 2 mains, qui a certes de gros bonus, et qui vire Pa (donc 2 maximum) ?

Quand à coté, on te propose des armes 4 Pa, qui permettent le port du bouclier et le combo mutilation + 2 coups de CàC.

Citation :
La mutilation ne servirait à rien (ou presque) ici puisque elle ne boosterai qu'une ligne de dégâts.
Faux, mutilation booste aussi le vol de vie pour autant que je m'en souvienne (qu'on me pende par les bandelettes si j'ai tort !)

Dans ta réponse tu ne parle pas du marteau de la Terps, qui, malgré ses bonus pourraves (à part le Po), tape bien fort, et qui a surtout 3 lignes de dégâts
Citation :
Publié par Starkadh
Est-ce un avantage de jouer Az Tech, arme à 2 mains, qui a certes de gros bonus, et qui vire Pa (donc 2 maximum) ?
Il suffit d'un unique PA perdu pour briser une combo (genre trois coup de dague)... et je peux t'assurer que cela sert vriament (faut pas oublier que j'ai 660 de sagesse). Au CAC ça sert autant qu'un bouclier. De plus même face à des champi j'ai tendance à esquiver toute perte de PA. sauf sur un xel sagesse bien sur. Donc contre eux j'pense que je vais pencher sur un ougarteau.

Citation :
Faux, mutilation booste aussi le vol de vie pour autant que je m'en souvienne (qu'on me pende par les bandelettes si j'ai tort !)
oui et non. Le %dom va booster les dégàts eau de l'ougarteau mais pas les +dom qui sont des +dom phyisique. Faudrait donc une arme à VdV neutre ou terre...
? ou ? d'ailleur grâce à ce baton j'comence à entrevoir la possibilité de jouer 1/2CC invoque... va juste faloir passer quelques Overmax mais là c'est clair que ça devient carrément plus intéressant
Citation :
Publié par Starkadh
Dans ta réponse tu ne parle pas du marteau de la Terps, qui, malgré ses bonus pourraves (à part le Po), tape bien fort, et qui a surtout 3 lignes de dégâts
bonus pourrav exactement... d'où un non.
Ce bâton est complètement atypique pour ta classe, pour ce qui est des CC upgrade ton turquoise me semble indispensable, et si perdre 90 force ne te dérange pas, pourquoi ne pas troquer tes pignons contre des Harry.

Sinon l'épée Nice est correcte, le PM fait plaisir, les CC aussi, ainsi que de belles lignes de résistances.

Si après tout ça tu n'en n'as pas assez, tu peux tenter un mode 12PA qui en soit est une tuerie, mais qui nécessite de FM PA ton kralano et ton cac par exemple (le voile étant un véritable goufre).

Bon courage dans ta quête d'optimum (je crois qu'on peut même parler de maximisation là non.? )
J'pense que je vais faire ça.
J'vais prendre ougarteau, Az'Tech et Racine Cithi dans mon inventaire.
J'vais UP mon turquoise à 20CC. Ainsi avec racine et ce nouveau tutu me manquera que 3 CC pour être 1/2 invoc.
Pour cela j'vais tenter d'en placer sur mes chaussons et mon kralano.
Ainsi suivant les adversaire je pourrais alterner.
Ensuite faudra tenter le mode 12PA avec ça. 1PA sur kralano.. et le dernier où?
Citation :
Publié par Ghost-Sniper
Et puis tu a les moyens de jouer le ougarteau 1/2 la non ? Ou alors toutes autre armes a une mains pour PvP parce que le boubou sa peut faire toutes la différence...
J'préfére voir son iop jouer en aztec que faire comme tous le monde a l'ougarteau....
Toute façon si t'arrive a choper le 1/2 invoc (ce qui est pas évident ) après avec le chaffer, les 2/3 PAs que tu gagne te serons très utile :

- 1 mutil + 2 coup de cac (= dégat ratraper par la perte de la recherche du 1/60)
- Bonkolayr :
- Cac + cac + intimidation... quel rage pour l'adversaire de se prendre 2 coup de cac + vol de vie+ retrait de PA et en plus de pas pouvoir cac a son tour...
- Mutil *2 + épée de iop *2.
- épée de iop *2 + bond (si chaffer +3 PAs).

Bref, pleins de nouveau combos en perspective, bonne chance.
Je veux pas baser mon jeu sur un hypothétique CC au chafer.
Grâce à la racine j'entrevois la possibilité d'être à 1/2CC sans perdre de ma capacité offensive (perte de PA et bon roxx avec bon bonus sur la racine). Mais va falloir passer 3 CC en exotiques x)
Après ce sera la recherche du 12PA.
Par contre reste toujours la question des stats. j'hésite vraiment...
Le kim c'est pas possible en pvp quand t'as un solomonk à côté.

De même la Az (2mains) en pvp s'pas le top.

Ensuite tes fm faut arrêter sur les carac's, là c'est un PA, un PM ou un PO, voire quelques cc pour le 1/2 au 1/60 au minimum. J'espère que l'ini de ton annolamour a pas trop morflé également.

Je vois aucun intérêt aux pignons qui te privent de 8 cc (hog dorées) et qui te feraient passer à 53 CC (et là tu mets un solomonk et un random cac barbare qui file 2 cc (eudins, kukri, sueur rance etc...). Du coup tu passes en 1/2 invoc's.

Ou alors tu te payes un tutu +20 qui te facilite les choses (t'as plus q'un cc exo a placer sur ton cac, le reste n'étant pas mageable cc, parce que l'annolamour cc me parrait suicidaire vis-à-vis de l'ini).
Citation :
Publié par Khainyan
J'pense que je vais faire ça.
J'vais prendre ougarteau, Az'Tech et Racine Cithi dans mon inventaire.
J'vais UP mon turquoise à 20CC. Ainsi avec racine et ce nouveau tutu me manquera que 3 CC pour être 1/2 invoc.
Pour cela j'vais tenter d'en placer sur mes chaussons et mon kralano.
Ainsi suivant les adversaire je pourrais alterner.
Ensuite faudra tenter le mode 12PA avec ça. 1PA sur kralano.. et le dernier où?
Le surjet de tes chaussons va sautée obligatoirement donc fait attention a tes choix
Citation :
Publié par Khainyan
Plop à tous j'ai bien lu tout vos conseils.
Bon alors si je récapitule un peu tous les conseils j'ai le droit à:

-"gogogo passer 1/2 CC invocs c'est indispensable pour un iop." Alors pour commencer c'est franchement pas plus indispensable que chez n'importe qui (et ça sert à rien contre les osa)
Si tu pars de ce principe peu de choses sont indispensables... Le fait de pouvoir debuff (et tacler) et s'ajouter des PA est énorme ; libre à toi de ne pas le considérer, mais dans une optique d'optimisation et d'exploitation de toutes les capacités mises a dispositions, clairement si, c'est indispensable iop ou pas.

Et pour la ptite histoire, si tu ne le jettes pas dans le corps de bataille avec des oeillères, ton chaferfu bloqué dans un coin de map avec une cawotte devant survit davantage contre un osa et constitue même un appât de choix !

Citation :
et strictement personne ne m'a proposer un moyen pour le faire. heureusement moi j'en ai trouver un: prendre une pelle du mineur sombre, remplacer mon tutu par un +20 (à environ 25M le tutu ça commence à piquer) et pour avoir le dernier CC manquant en placer un en exo sur mon magnifique annolamour. Euh c'cool mais je me retrouve avec la force de frappe d'un piou, sans regen et retrait de PA et je vois clairement pas comment remplir les conditions (251 chance) sans massacrer mon annolamour.
LOL ? Relis bien tout alors.
Je ne permets de citer que mon idée mais il me semble avoir proposé:
-Tutu parfait
-Hog dorées
-Kukri
-Le luxe du passage de la vent à la rasboulaire
Recompte si tu veux mais le gain des 10CC est bien là et sans passer par un cac farfelu.

Citation :
Bref tout ça pour acquérir un hypothétique jeu 1/2 aux invocs qui dureront un tour ou deux face à un adversaire lambda (la pelle est à deux main?). Franchement je préfère laisser ça aux classe qui se boostent CC. J'vois pas pourquoi je ferais des concessions là où ils en font pas.
Pourquoi tu ne restes pas en 8pa/4pm j'ai presque envie de te demander?
T'as une classe, à toi d'adapter son stuff à ses capacités et ses faiblesses. Tu as besoin de davantage de CC pour obtenir un même gain qu'une autre classe, si tu ne l'estimes pas suffisamment fournie pour jouer un mode pourtant possible, beh c'est bête mais trouve une autre classe ou ne demande pas de conseils d'optimisation.

PS: Encore une fois tu influes grandement sur la survie de tes invocs de par leur placement initial. Au dela de çà leur survie est faible à cause de la puissance des effets qu'elles proposent. Se faire debuff tous les tours à 100% fait de la bestiole le meilleur moyen de debuff du jeu. Il est normal qu'elle soit focus.

J'ajouterai qu'elle possède une agi non négligeable qui est très handicapante pour l'adversaire ; et être taclé par une invoc, le tappeur étant à 3 cases et sans buffs çà fait + peur à mon sens que ce même tappeur avec 50 de force en +.

Citation :
-Ensuite j'ai eu le droit à "change tes pignons 299 vita, 90force,10 dom 50 sagesse" pour prendre des "Bottes Harry". J'ai le droit de rire? je sais bien que dès que quelqu'un poste un sujet ce forum vous lui dites direct d'équiper des bottes harry sans même regarder le niveau qu'il a ou ce qu'il recherche mais ça aurait été cool pour une fois de vous abstenir. Par ce que clairement je ne vois aucun intérêt à porter ces bottes: vita de merde, sagesse de merde, strictement aucun bonus force et res de merde. Ah oé y a les magnifique 50 agi. Waou. Mais alors déjà que mon build manque cruellement de grosse stats,que 382 force quand même. Y a des autres trucs derrière je sais mais j'ai clairement pas envie de descendre à 200 force tout en perdant des doms, des res de la vita et de la sagesse rien que pour vos beau yeux.
Joue donc full force rien ne t'en empêche.
La pano krala ouvre les portes à un paradis de PA/PO en offrant 2 PA sur 3 items et ce, au détriment d'une force de frappe monoélémentaire.
Si tu n'as pas pour objectif de développer ton stuff en overmaxant (principalement les PA donc) tu trouveras ton bonheur avec et consors.

A noter que tu omets de mentionner les %dom qui ne sont pas de la force pure je te l'accorde mais équivalent hors prev/protec lambda.

Citation :
-Ensuite j'ai eu le droit à "change ton Kim 97 force, 10 dom, 384 vita, 50 sagesse, 7CC pour un solomonk". Solomonk qui m'apportera...50 agi (décidément vous être accro à l'agilité. Cela vous ai venu à l'esprit que si j'avais voulu un build agi je n'eus pas été iop terre?), me fera perdre 47 force (yeah. si je vous suis j'ai déjà une perte franche de 157 force), 150 vita (yeah en cadeau une perte de 300 vita ), 50 sagesse (cool perdu en plus 75 de sagesse) et des res. Et tout cela grâce à deux items seulement. Et bin dis donc vous êtes rapide pour massacrer un build vous.
J'ai édité un de mes posts à ce sujet.
Le tout est de posséder les 2 dans l'état actuel des choses. Le solo est overfumé pour son niveau et possède des atouts que n'a pas le kim.
Quand bien même il pourrait être + intéressant de ne pas commencer, tu peux t'adapter ; si tu désires commencer tu es content de compter sur ton solo qui traine à coté pour up ton ini de 300 etc...

Bref question d'adaptation

Tout comme il est inutile de forcer sa po contre un enu et dans bien des cas (suivant la map je trouve) de jouer invoc contre un osa, le tout est de posséder un mode alternatif permettant de faire face à chaque situation.
Celui qu'on te décrit tend à être le + complexe à réaliser et le + généraliste en proposant de tout.
Après nous ne contrôlons ni ton perso ni ton adversaire. A mes yeux, 1 mode ne saurait faire face à chaque situation/adversaire, et nous sommes là pour discuter avec toi des éventualités qui sont à te portée. A toi d'en prendre compte ou non.

Citation :
J'crois qu'à ce niveau pour les personnages non air tout le monde est à 200-250 agilité. Et puis pour les personnage air ils volent plus à 600-700. Donc dans un cas comme dans l'autre c'pas vraiment utile. Pour me détacher je suis un iop je rappel. Donc Bond, intimidation, souffle ça existe. "Olol² gros naab tu perd des PA s'tu faisait tu va rien tapay après". Alors généralement quand je suis au CAC c'est pas à l'avantage de mon adversaire donc bon je vais pas chercher à me détacher, et la perte de frappe que je vais perdre en utilisant mes PA je le regagne clairement sur ma force de frappe plus grande, ma vita et mes res. Lui oui? bin 6PM + souffle ça permet de courir vitepour rattraper. Tacler les invocs? c'pas avec 300 d'agi que ça marchera. Et puis les invocs ça se tacle pas, ça ce tue. Bref adaptez vos conseils aux personnages s'il vous plait... par ce que là franchement...
Pour te détacher je sais pas mais pour retenir çà marche aussi l'agi...
Si tout le monde en possède 200-250 à toi d'en avoir 300 pour leur rabaisser leur possibilité.
Enfin je trouve çà drôle qu'on débatte de l'utilité d'avoir + d'agi que son adversaire en pvp au lv199.

Citation :
-et en troisième conseil j'ai eu à des trucs plus censés:
m'équiper de ceci: . C'est effectivement une très bonne arme mais qui me ferait moins profiter de mes +72 dom. La mutilation ne servirait à rien (ou presque) ici puisque elle ne boosterai qu'une ligne de dégâts. je perd donc en regen mais j'y gagne en flexibilité (4 PA) et en res (bouclier). De plus en PvP multi ça m'a l'air clairement meilleur. J'vais donc me prendre un ougarteau en réserve pour m'adapter aux situations.
Autre proposition:
ce qui tombe bien ce qu'en j'ai déjà une, ce qui me gène c'est: pas de regen, pas de retrait de PA. Je trouve cette arme moins intéressante que l'Ougarteau quand même. Mais le gain d'ini n'est pas inintéressante.
Ou encore {Epée Nice} qui est assez intéressante par ces bonus (même si pas de sagesse) MAIS elle n'offre pas de regen, a un CC merdique et don va considérablement diminuer ma puissance de frappe.
mais il est vrai alors qu'avec des bottes harry on débloque le 1/2CC aux invocs. Est-ce que cela en vaut le coup? franchement j'en doute vraiment.
Ai déjà donné mon avis sur l'arme à choisir mais tu analyses bien sur ce point.
Prendre en compte tes stats pour tirer un max de dommage de ton cac passe par la considération d'un élément de frappe neutre/terre combinable à tes sorts de boosts plus facilement (mutilation).

L'ougarteau tirera moins avantage d'une muti qu'une kukri par exemple mais offrira d'autres bonus non négligeables.
Mais attaché comme tu l'es à ta stat' force, je suis étonné que tu entrevois la possibilité de l'utiliser tout comme la vent !
Bon je suis sévère mais dans le cas de l'ougarteau pense aux CC manquants le cas échéant.
Hum je suis de l'avis que si tu veux passer en 1/2 invocs, des Bottes Hogmeiser dorées seront un graaand plus. Permettant une arme à 2 CC seulement. (ce qui évite de mettre un CC sur de trop gros items).

Hum aprés si tu perds 1PM aux bottes (je sais pas le prix des runes PM sur ton serv), tu mets une emeraude- xxx ou bien tu t'en fous ^^"

Racine cithi oui je la trouve chouette aussi. Le chafer d'elite donne combien de PAs? Ca peut ptet te faire du 3 coups de racines ...

Edit: Ou pour combler le manque de PM des hogmeiser tu mets un solomonk PM (bon Ok c'est plus rapide les Hogs...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés