Aller à la page... |
[Iop 199] Optimisation possible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ton stuff est deja casi parfait. A part changer d'element ou overmax j'voit pas trop quoi changer.
|
![]() |
|
|
(qu'on me rassure: ce gars veut juste qu'on lui dise gg bon stuff, rien a améliorer a par +PA partout et restat full force niveau 200?)?
edit: ahah j'own là. |
![]() |
|
|
T'as plus qu'à faire des fm exo ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut avoir un screen de tous tes sort/ton cac?
![]() (Des dégats) Sinon oui rajouter un pm a la mansion 1pa sur le kralano/annolamour |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le screen des dégats il est pour aujourd'hui ou pour demain?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Changer le cac et les bottes pour avoir 1/2 invoc ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
jprefere demain jvais dégeuler toute la nuit sinon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
'kk chacun pense comme il veut :°
J'ai rien dit alors... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Y'a rien de parfait. D'ailleurs, l'équipement parfait n'existe pas. Déjà, il n'a pas le 1/2 invoc, ce qui en soit est très important. Un iop qui peut se donner 2PA ou/et debuff, c'est énorme. Se passer d'un bouclier, ca l'est moins ... donc je plussoie en haut et je dirais ougarteau, marteau de la terps et on peut aussi voir [la rilleuse] dans un mode bourrin (mais peut flexible, ne sera pas avantagée par les 2PA du chafer) ou la kukri kura. Des fm exotiques plus présente (kralano PA, le plus simple à faire par rapport au stuff) aussi.
J'irais jusqu'à dire qu'il faudrait songer à changer les bottes (sandales circulaires du kimbo ou bottes harry, bottes harry de préférence surtout si on investi en vita) pour avoir le cc invoc (en comptant cc des cac ou fm exo) et mettre un solomonk peut être envisagé, pour l'ini et l'agi (qui dans son build est assez faible) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|